Aller au contenu

Manchester United 0-0 Real Sociedad (EL 1/16 retour) - jeu. 25/02/2021, 21:00 CET

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais poster un dernier message sur Martial et son match d’hier et je vais arrêter pendant un moment parce que effectivement ça doit être lourd de toujours lire les mêmes choses.    Selon moi

Bon, si on fait pas tourner jeudi, on le fera jamais. Loin de moi de vouloir manquer de respect à la Real, je ne parle pas de faire jouer les -18 non plus. Mais je pense que certains cadres devra

J'arrive un peu en retard, mais un mot sur la compo : - Au milieu, nous n'avons pas énormément de choix ! VdB, McTo et Pogba (+ Mata ?) sont tous blessés, c'est assez lourd... et compliqué de met

Posted Images

Ce qui est chiant quand on gagne 4-0 à l'aller, c'est que le match retour est nettement moins stimulant

(sauf bien-sur si ça permet d'observer notre duo d'attaque Shola-Amad)

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ce qui est chiant quand on gagne 4-0 à l'aller, c'est que le match retour est nettement moins stimulant

Plains-toi, va 😜

JS.jpg

Woordward n'est pas très satisfait du score du match aller. Tuer le suspens au match aller, c'est réduire l'audience du match retour, donc l'intérêt des annonceurs. Les pages de pub vaudront moins cher.

Olé devrait prendre des cours de marketing.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Le 23/02/2021 à 08:13, FR7 a dit :

Si tu parles Mejbri, il est blessé. 

Remplacé par Galbraith dans le groupe pro, je savais pas qu’il était blessé! 

J’ai vraiment hâte de voir ce match et la compo. Même s’il y a eu 0-4 à l’aller, ça va être un test pour pas mal de personnes.

-Les jeunes pourront se montrer. 
-Les remplaçants pourront montrer qu’ils ne sont pas à United pour rien. 
-Henderson sera sûrement mis à contribution face à une équipe espagnole qui va tout donner pour se qualifier. 
-Tout ça bien sûr si OGS fait les « bons » choix dès le départ en mettant les titulaires au repos. S’il n’est pas capable de prendre des risques à 0-4 en ne se passant pas de Fernandes, Maguire ou Rashford, c’est qu’il il y’a un gros problème. 

• J'aime 2

On a de l'avance mais si on commence a mettre tous les juniors et a ne pas respecter l'adversaire faudra pas s'etonner en cas de surprise.

Faut mettre l'équipe 1 et les enfoncer selon moi

PS Arrêtez de lire les rumeurs de transferts.

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

On a de l'avance mais si on commence a mettre tous les juniors et a ne pas respecter l'adversaire faudra pas s'etonner en cas de surprise.

Je trouve que notre équipe B n'est justement pas composée que d'enfants ou de bras cassés, il y a aussi moyen de trouver un équilibre, mais je suis néanmoins d'accord avec toi, attention à ne pas manquer de respect à un adversaire qui jouera à fond ses chances, surtout si on lui entre-ouvre la porte en en mettant 0 titulaire...

Les cadres seront de toute manière sur le banc.

Modifié par RobertoLarcos
Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Aucun intérêt. Mata, Matic, VDB, James, Lindelof etc ce ne sont pas des amateurs. Ce sont des professionnels (même si leur niveau est questionnable par moment :D )

Il n'y a aucun manque de respect en alignant une équipe remaniée, il faut faire reposer Rashford, Fernandes, Maguire etc en préparation du match contre Chelsea.

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

En principe ça devrait être un match tranquille pour reposer les cadres et redonner de la confiance à ceux qui en manquent. Malheureusement avec cette équipe qui souffle le chaud et le froid, j'ai le sentiment qu'une avance de 4 buts n'est pas suffisante. J'espère me tromper mais ça pourrait être un match difficile.

il y a 45 minutes, SkyTrick a dit :

Pas de greenwood dans l’effectif de ce soir, on va revoir martial en pointe super...

C'est l'occasion de reprendre un peu de confiance. Très bien !

J'aimerais bien voir Diallo assez tôt, genre 60eme.

Selon moi faut faire souffler Wan Bi et Fernandes, les autres doivent être des cadres habituels.

• J'aime 1

PS Arrêtez de lire les rumeurs de transferts.

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

C'est l'occasion de reprendre un peu de confiance. Très bien !

On serait bien heureux si la patience d'Ole finit par payer mais faudrait pas non plus que ça vire à l'assistance sociale. À un moment ça commence à freiner la progression des autres.

Mata n’est pas sur le banc donc indisponible je crois. Au moins il repose déjà maguire et rashford. J’espère vraiment 45min pour amad mais on sait tous qu’il aura que les 10 dernières minutes.

Fernandes veux tous jouer.ole est vraiment crapuleux avec Williams qui a vraiment bien joué la saison dernière.et Martial a un dossier sur Olé.mata va quitter le club comme un inconnu.vraiment dégoûté pour ce grand joueur qu est mata même si il n est plus aussi fort maintenant.

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Matic-Fred-Bruno-Martial-Greenwood....

incomprehensible ... ah non c’est OGS

Matic et Fred on les remplacent par qui ? 

• One Sheasy changed the title to Manchester United 0-0 Real Sociedad (EL 1/16 retour) - jeu. 25/02/2021, 21:00 CET