Aller au contenu

Manchester United 3-1 Newcastle United (EPL J25) - dim. 21/02/2021, 20:00 CET

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Victoire difficile, importante, et, certes, par moments laborieuse, mais face à un adversaire qui n'a pas joué jeudi, contrairement à nous. C'est toujours bon à rappeler... je ne crois pas que ça avai

J'ajouterais que même si cette équipe de Newcastle est loin d'être flamboyante, elle a été capable de battre Everton (deux fois ; à l'aller et au retour), West Ham, et de confisquer des points à Liver

Encore une fois un match moyen, mais une amélioration en seconde période, et les 3 points au bout (enfin !). On prend une petite option sur tous nos poursuivants à part Leicester et Everton (je ne con

Images postées

Un milieu pour fermer le jeu à la 85 ème minute....si on peut espérer ça. Mais United tente une nouvelle mode..  fermer le jeu tout le match...😂😂 

Qu'on me dise pas que cette sortie de balle à la Barça est bénéfique pour nous !!!!! On perd le ballon et direct presse ou faute et la tir dangereux sur les cages de ddg !!

Modifié par matdevil
il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Si je dois en vouloir à Ole ce soir, c'est le fait que De Gea soit sur le terrain  rien ne justifie cela, rien de rien. Il nous coûte trop. 

Je suis de ceux qui le défendent mais je commence sérieusement à me demander si l'on ne devrait pas aligner régulièrement Henderson comme titulaire maintenant. 

JS.jpg

J’espère que pour une fois il osera lancer les jeunes et pas à la 86eme

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je suis de ceux qui le défendent mais je commence sérieusement à me demander si l'on ne devrait pas aligner régulièrement Henderson comme titulaire maintenant. 

Il a fait quoi de mal aujourd’hui ? Déjà qu’il sauve un pont contre West Brom

Cavs Fan

à l’instant, antoinepittet a dit :

Tu crois au Papa Noël...

• J'aime 1

JS.jpg

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Il a fait quoi de mal aujourd’hui ? Déjà qu’il sauve un pont contre West Brom

Un peu passif lui aussi sur le but qui était quand-même anticipable (tu vois à des milliers de kilomètres ASM s'élancer), mais c'est plus un avis qui se base sur les dernières semaines je dois dire...

• J'aime 1

JS.jpg

Il est vrai que cette saison on a su bien remonter le ballon de notre défense mais souvent pour enclencher des contres.

Mais quand tu vois nos tentatives pour jouer court les 6m c’est vraiment médiocre. 
En plus je trouve que quand on alterne avec des dégagements on est plus dangereux. Ça a été le cas jeudi avec Henderson.

Aucun mouvements devant. Rien martial inutile comme d'habitude.

[size=4][b][font='comic sans ms'][color=#5D5D5D][i]" [/i]Loin d’être une bête bourrue sans technique, [/color][color=#B22222]Roy Keane [/color][color=#5D5D5D]n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."[/color][/font][/b][/size]

Entre James et Martial ca joue à qui sera le + mauvais...Qu’OGS porte ses couille et les sort les 2...

J'ai déjà vu Martial rater des matches, même beaucoup, mais là...

Il est vraiment agaçant à ralentir autant le jeu.

Par contre agréablement surpris par Rashford qui est correct en plus de son but. 

JS.jpg

Dan James !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Faut m’expliquer ce que font Martial et James que Amad ou même  Shoretire  ne peuvent pas faire 

Bon il marque tant mieux mais je persiste 

Cavs Fan

Bon il marque tant mieux mais je persiste 

Malgré mon com, je persiste aussi à dire qu’il doit sortir...

Yes James j'attendais ton renouveau, c'est bien pour lui, il a toujours de l'envie, comme avec sa mauvaise passe pour Bruno, dans la foulée il se bas en pressant et récupéré le ballon....et récompensé par un but bravo

• One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-1 Newcastle United (EPL J25) - dim. 21/02/2021, 20:00 CET