Aller au contenu

Real Sociedad 0-4 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 18/02/2021, 18:55 CET

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Tu fais ch***. J'ai du me connecter rien que pour toi. Alors un bon conseil, tu ramènes tes fesses, tu restes fidèle à tes convictions, tu argumentes et le reste se fera tout seul.  Ce qui se dit conc

Perso, je suis contre l'idée de "balancer" une compétition. Tu commences l'année avec 4 compétitions à jouer : PL, Cup, Carabao et CL. Le but étant d'aller le plus loin possible dans chacune d'el

je suis d'accord avec toi, je critique pas le fait qu'il joue comme ça, au contraire, je pense qu'assumer son style de jeu et l'appliquer c'est très bien plutôt que de faire de la contre tactique pour

Images postées

Matic qui a le même registre que McTominay selon les commentateurs...

Comment dire... :D 

JS.jpg

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

La VAR il va falloir m'expliquer un jour quand même.... Il y a hors jeu. C'est comme ce week-end ou il voit pas le hors-jeu mais il siffle pas faute sur une vraie faute

Comment il peut y avoir hors-jeu ? Bruno est derrière le ballon. 

• J'aime 1
il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

La VAR il va falloir m'expliquer un jour quand même.... Il y a hors jeu. C'est comme ce week-end ou il voit pas le hors-jeu mais il siffle pas faute sur une vraie faute

Sur le ralenti avec la ligne tracée, qui est censé nous éviter l'erreur liée à la perspective, il ne me semble pas hors-jeu en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Matic qui a le même registre que McTominay selon les commentateurs...

Comment dire... :D 

j’ai failli m’etouffer de rire. Je pensais être seul dans mon délire. Merci 🤣🤣🤣

• Haha 1

Faut rester concentrés jusqu'au bout maintenant, ne pas reculer, ne pas les laisser revenir dans le match, et se faire plaisir.

Quel ballon de Fred. Bon finish de Rash.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Superbe passe de Fred, et Rashford qui finit enfin ! 
Allez il faut faire tourner maintenant ! Pas à la 85 ème. 

Et belle relance rapide de Henderson...

Bon OGS sort Rash et Bruno...Et fais rentrer un ptit Shoretire et Diallo

Bien joué encore Rash > Greenwood > James. Hors-jeu mais ça s'est joué à un rien.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Je me souviens lors du tirage, la Réal était als premier de la liga, on nous promettait même dans nos rangs, l'enfer.. Mouais

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Greenwood n’est pas hors-jeu. L’arbitrage dans le foot devient globalement très mauvais. Et c’est à cause de la VAR. Les arbitres ne savent plus arbitrer. 

On est pas prêt de voir Diallo ou Shoretire. Ils ne sont même pas à l’échauffement. 

• One Sheasy a modifié le titre en Real Sociedad 0-4 Manchester United (EL 1/16 aller) - jeu. 18/02/2021, 18:55 CET