Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-1 Manchester United (EPL J24) - dim. 14/02/2021, 15:00 CET

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Elle manque quand-même, cette époque...

Attention quand même : ils ont été champions en 1920, ont gagné 5 coupes d'Angleterre (1888, 1892, 1931, 1954, 1968) et une coupe de la ligue (1966). Comme nous, ils aspirent à retrouver les sommets (

Je suis souvent le premier à défendre les joueurs et OGS mais là, je ne suis pas content. Je ne suis pas content de Martial, vraiment. Martial ne fait plus rien, qu'il soit aligné en pointe ou su

Images postées

MAguire 90M... ^^

Ramos est gratuit,   il ne fera plus 5 ans,  mais il va apprendre à maguire comment se placer ,    c'est la base d'un défenseur

• J'aime 1

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sûr, le football est décidé par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Maguire n'importe quoi, Lindelof encore une fois transparent.

Bon match nul contre WBA, tout ce blabla inutile pour une équipe qui mérite uniquement la 5e ou 6e place.

Alors, je vais aller bouquiner moi, j'ai plus de temps à perdre avec cette équipe lunatique et incapable de battre la pire équipe de PL

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Bon... Même si on gagne aujourd'hui on n'est pas du tout taillé pour le titre. Arrêtons de rêver. 

Terminer deuxième serait déjà une satisfaction pour ma part.

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Rashford qui tire alors Shaw est tout seul à gauche... Que des mauvais choix chez lui en ce moment. 

C'est net, si j'avais un temps soit peu d'amour propre pou moi-même, je demanderai au coach de me mettre sur le banc, tellement je suis à ch***...

On va finir par jouer l'uefa conference league en 2021/2022 :D

Modifié par TortueGenial80

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sûr, le football est décidé par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Du mal à comprendre le positionnement de Van De Beek, ne nous serait-il pas plus utile un cran plus haut derrière Cavani ?

Il devrait à mon avis intervertir avec Bruno.

Je me pose des questions sur notre tactique quand même... Sur la dernière action là, Shaw est dans la surface, au point de penalty et Rashford est collé à la ligne de touche côté gauche... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Coup franc direct, au lieu d'essayer, Fernandes met un ballon improbable.

Allez, City champion, j'ai tellement la rage contre cette équipe. Encore pire que Liverpool, eux au moins ils ont des blessés, nous on est au complet quasiment mais on y arrive pas

Quand on voit le bout de mi-temps de Greenwood, c’est à se demander pourquoi Martial à jouer...

Modifié par dube
  • J'aime 4

Rien à dire... On est nul. On ne mérite rien de plus. 

Félicitations à city pour leur titre. On restera l'équipe la plus titrée à la fin de la saison, seule consolation. 

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

On peut parler de tous les faits de jeu possible. Malheureusement tu peux pas prétendre à mieux quand tu as que 9 shoots dont 6 dans le jeu face à la pire défense de PL

Cavs Fan

cool  on a encore pris un pts à looserpool....

on va se consoler avec ca pendant que city vole tranquille vers le titre

Solskjaer le GENIE :

OGS n'a aucun plan concret face aux petites équipes. Un titre ou une qualification se joue sur ce type de match parfois. Il n'a aucun plan de jeu clair, ni de schéma efficace. Dès qu'il y a un bloc, on est condamné d'avance, sauf exploit. Sauf que, si WBA ne rate pas ses occaz, on fait pas de nul.

On ne mérite finalement pas du tout la 2e place, au moins Leicester sont capables de profiter des espaces et des coups de pieds arrêtés. Très déçu encore une fois mais c'était prévu, je savais qu'on allait galérer. Ce coach n'est pas le bon, désolé de le redire, mais ça se confirme encore une fois. 

Les joueurs ne sont pas exempts de tout reproche : Rashford - Martial - Cavani, ça a été n'importe quoi aujourd'hui. Cavani et Martial ont juste été transparents. Rashford a été CATASTROPHIQUE. Je ne vois pas sa progression, j'ai l'impression qu'il se désinterresse totalement de ce qu'il se passe sur le terrain.

Franchement, on ne mérite rien d'autres. Bravo à WBA, ils ont mérité leurs points. Eux au moins ont joué avec leurs qualités. OGS qui titularise Martial et tarde à faire rentrer Greenwood. Encore une fois, trop de choses à dire.

Modifié par TheRedDevil94

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

On peut parler de tous les faits de jeu possible. Malheureusement tu peux pas prétendre à mieux quand tu as que 9 shoots dont 6 dans le jeu face à la pire défense de PL

Alors clairement...Malgré les faits de jeu, il faut avouer que l’on a très mal jouer...Franchement, contre la pire défense de PL,un duo McTo-VDB aurait suffit...

Modifié par dube
  • J'aime 2
  • One Sheasy a modifié le titre en West Bromwich Albion 1-1 Manchester United (EPL J24) - dim. 14/02/2021, 15:00 CET