Aller au contenu

Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET

Messages recommandés

Plus que 4 buts les gros.. qui parie pour un triplé de Martial? :P

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 397
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je le fais un peu tardivement mais j'aimerais réagir sur certains commentaires que j'ai pu lire, que ça soit sur ce forum ou sur d'autres pages de football.  Je serai toujours bluffé par la prope

Quand mĂȘme... Ça me fait bien rire, quand je repense aux "Cavani Ă©lu pire recrue de PL" Alors que d'un autre cĂŽtĂ© des Havertz ou Ziyech Ă©taient plĂ©biscitĂ©s... Comme quoi... La rĂ©alitĂ© du ter

... ''si Ole n'avait pas fait ce changement".....?   Malgré toi, ton message montre le contraire de ce que tu veux exprimer. Parce que Rashford qui ne plante pas, c'est aussi factu

Posted Images

Ça faisait longtemps que je n'ai pas trouvĂ© Manchester simple, efficace, beau, collectif,..... Ensemble a chaque instant .....un grand sourire sur ma face Ă  la mi-temps.... MERCI 

• J'aime 3
Lien Ă  poster
à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Plus que 4 buts les gros.. qui marie pour une triplé de Martial? :P

La Vierge peut ĂȘtre đŸ€­đŸ€­

Lien Ă  poster

C'est fou comment Everton réussit à Bruno Fernandes et à Cavani...

TrÚs belle premiÚre mi-temps. A noter les grosses perfs de Greenwood et McTo aussi. 

• J'aime 4

JS.jpg

Lien Ă  poster

vraiment agréables a suivre ces 45 premiÚres minutes. Si on est sérieux on aura de belles occasions en contre, la blessure de Pogba est contrariante mais au vu du score le travail de Fred va vraiment compliquer la tùche des toffees je pense. 

come on !

Lien Ă  poster

Si seulement on pouvait jouer comme ça tout le temps. Match sĂ©rieux, on rĂ©pond au physique d’Everton. Seul point noir, je trouve qu’il y a trop de dĂ©chets. On se complique souvent la tĂąche seul au milieu de 3,4 dĂ©fenseurs. Dommage il pourrait y avoir 1 ou 2 buts de plus pour nous et 1 au moins pour Everton. J’espĂšre que MU va continuer son pressing. Perso tant qu’il n’y aura pas le 3-0 je ne serai pas soulagĂ©.

on va y arriver!! 

Lien Ă  poster

Bonne 2e à tous, en espérant qu'on reste sur cette dynamique et QU'ON NE RECULE PAS.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Si Shaw se met Ă  marquer, on va oĂč lĂ  ? C'Ă©tait chaud en tout cas !

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Luke shaw dat guy

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster
à l’instant, Scholesy a dit :

Si Shaw se met Ă  marquer, on va oĂč lĂ  ? C'Ă©tait chaud en tout cas !

Et au vue des ses derniers matchs, cela aurait été mérité pour lui...

Lien Ă  poster
il y a 24 minutes, PrinceDems a dit :

MĂȘme s’ils peuvent ĂȘtre irrĂ©guliers, je trouve les toffees Ă©trangement faibles. Faisons le break

Come on Fred

J'ai bien aimĂ© notre 1Ăšre mi-temps oĂč sur les deux buts on voit clairement la qualitĂ© technique des joueurs, et de l'inspiration aussi. Il y a eu de vrais efforts en terme de construction aussi. Enfin bref, de bonnes choses.

Par contre, oui, Everton me déçoit ce soir. Ils ont une équipe complÚte, avec des profils intéressants devant... mais ils n'ont pas essayé grand chose. Ils jouent bas, manquent d'agressivité et d'impact... Bof, je ne les sens pas vraiment là pour l'instant. C'est une vraie équipe du top 10 pourtant, mais là... ça fait trÚs "bas de classement".

Et Ă  2-0, ça va ĂȘtre dur pour eux car, nous, on aime bien le contre !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

Doucouré réduit le score, 2-1. Trop facile.

La "déviation" de DDG qui tombe pile dans les pieds de Doucouré... moche.

• J'aime 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Non....non...non...on a pas le droit de faire ça quand on est bien dans le match purée..  il vont y croire ces cons !!!!

Lien Ă  poster
  • One Sheasy changed the title to Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET