Aller au contenu

Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET

Messages recommandés

• RĂ©ponses 354
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars... Je viens de réaliser un truc... Wan Bissaka a marqué autant de buts en PL que Martial cette saison...

Klopp aprĂšs le match "c'est inadmissible. L'arbitre leur donne le match. Il n'y a absolument pas faute sur Mctominay, le rouge sort de nul part. J'espĂšre que Mctominay sera suspendu par la suite pour

Devils vs Saints, c'est l'histoire de la vie, espérons que le méchant l'emporte. Une victoire net et sans bavure! on y croit!

Posted Images

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Yes c'est bien ça. Mais quoi qu'il arrive, pour le moment on ne prend pas en compte les scores, donc mĂȘme si tu as pronostiquĂ© une victoire avec 1 but d'Ă©cart, tu as 1 point.

Ok mais la couronne c'est bien pour la dif de but des 2 adversaires..ou j'ai rien compris et qu'on m'aurait menti 😂

Lien Ă  poster

Vdb et martial in ! 

alors mesdames et messieurs, on arrĂȘte de rĂąler, on kif, les pieds sur le canapĂ© si madame ou maman est allĂ©e se coucher, et on profite !

Lien Ă  poster
il y a 27 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est dingue on est à 3 buts de la meilleur attaque qui est Liverpool als que notre attaquant n'en a mis qu'un 😅

J'étais tellement content de le voir débuter sur le banc

Lien Ă  poster

C'est quoi le projet de sortir nos deux meilleurs joueurs Ă  la mi-temps ? OGS complĂštement aux fraises sur ce coup...

JS.jpg

Lien Ă  poster
il y a 18 minutes, Scholesy a dit :

J'avoue que je ne connais pas la rĂšgle. Faute sur la ligne = peno ou coup franc ? Quelqu'un qui sait peut m'Ă©clairer ?

Ca me paraßtrait bizarre que ce soit peno sachant que les sorties en touche ou les buts impliquent d'avoir le ballon entiÚrement de l'autre cÎté de la ligne, j'aurais pensé qu'un pied sur la ligne ne suffirait pas pour un penalty.

Bon point mais tu réponds à ta propre question. Justement s'il est exigé que le ballon sorte totalement au-delà de la ligne c'est parce que la ligne fait partie intégrante de la zone en question (but ou sortie de touche). Du coup inversement dÚs lors qu'un joueur a les pieds sur la ligne de la surface, il est déjà dans la surface. 

Mais tant mieux que ça n'ait pas été sifflé, on n'a pas besoin d'une polémique sur un péno qui ne nous apporte rien.

Modifié par Deewill
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Vdb et martial in ! 

alors mesdames et messieurs, on arrĂȘte de rĂąler, on kif, les pieds sur le canapĂ© si madame ou maman est allĂ©e se coucher, et on profite !

Et si on est encore mĂ©content, on met papa dans maman et on la ferme...la bouche bien-sĂ»r 😅😂

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, matdevil a dit :

Ok mais la couronne c'est bien pour la dif de but des 2 adversaires..ou j'ai rien compris et qu'on m'aurait menti 😂

La couronne est pour les adhĂ©rents, la mĂȘme que tu as en haut Ă  droite dans le menu Ă  cĂŽtĂ© de ton pseudo 😄

Restons-en là dans le topic, hésite pas à me MP si tu as des questions (ou topic Pronostics).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
il y a 27 minutes, NeoVanadium a dit :

Les gars... Je viens de réaliser un truc...

Wan Bissaka a marqué autant de buts en PL que Martial cette saison...

Et Fred il en a mis combien ?😂😂😂

Lien Ă  poster
à l’instant, Scholesy a dit :

La couronne est pour les adhĂ©rents, la mĂȘme que tu as en haut Ă  droite dans le menu Ă  cĂŽtĂ© de ton pseudo 😄

Restons-en là dans le topic, hésite pas à me MP si tu as des questions (ou topic Pronostics).

Sorry quel nigo bon match

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Non mais c'est quoi ces changements ? đŸ€Ș. Quelqu'un a compris le schĂ©ma tactique et surtout qui joue oĂč ? 

Le but, c'est que l'adversaire se pose la question.

AWB marque, VdB remplace Shaw... OlĂ©, c'est un sacrĂ© tacticien quand mĂȘme.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Elle a bien dit Manu, et pas qu’une fois, mais c’était pour s’adresser Ă  Manu Petit 😅

Je m'attendais à ce que quelqu'un réponde ça lol

Au tout début du debrief, j'ai pensé entendre "Manniou", j'ai pas pensé que c'était destiné à Petit !

• Haha 1
Lien Ă  poster

Carton jaune Maguire ? Il a craqué son slip l'arbitre sur ce coup-là ? Si tu mets carton là-dessus les matches se finiraient systématiquement à 7 contre 6 au mieux, voire ne se finiraient pas du tout...

• J'aime 2

JS.jpg

Lien Ă  poster

SĂ©rieusement se prendre un but c’est criminel 

edit : La VAR va tuer le foot. 

Modifié par FR7
Lien Ă  poster
il y a 23 minutes, Scholesy a dit :

J'avoue que je ne connais pas la rĂšgle. Faute sur la ligne = peno ou coup franc ? Quelqu'un qui sait peut m'Ă©clairer ?

Ca me paraßtrait bizarre que ce soit peno sachant que les sorties en touche ou les buts impliquent d'avoir le ballon entiÚrement de l'autre cÎté de la ligne, j'aurais pensé qu'un pied sur la ligne ne suffirait pas pour un penalty.

Les lignes font parties des surfaces qu'elles delimitent.

Cependant meme si le pied de cava touche la ligne, le contact est en dehors de la surface. Ya coup franc

PS : ArrĂȘtez de lire les rumeurs de transferts.

Lien Ă  poster
à l’instant, Coolman a dit :

MĂȘme comme ça on prend un but... Qu'est ce qu'on est nul. 

Quelle idée rayonnante que d'avoir sorti notre latéral gauche et meilleur joueur à la pause...

JS.jpg

Lien Ă  poster
  • One Sheasy changed the title to Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET