Aller au contenu

Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Rash 2-0 !

Ah le but MPG qui fait mal !

• Haha 1

JS.jpg

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 354
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars... Je viens de réaliser un truc... Wan Bissaka a marqué autant de buts en PL que Martial cette saison...

Klopp aprĂšs le match "c'est inadmissible. L'arbitre leur donne le match. Il n'y a absolument pas faute sur Mctominay, le rouge sort de nul part. J'espĂšre que Mctominay sera suspendu par la suite pour

Devils vs Saints, c'est l'histoire de la vie, espérons que le méchant l'emporte. Une victoire net et sans bavure! on y croit!

Posted Images

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

La finition d'AWB me paraßt un peu mouleuse ou alors magnifiquement placée. Bien joué en tout cas, belle transversale de Lindelöf et beau centre de Shaw.

Ma meuf est en train de rĂąler car AWB joue chez son adversaire MPG. Je lui avais dit que s'il y en avait un qui ne marquerait pas, ce serait lui...

Une question....MPG ? Thanks

Lien Ă  poster

Le sens du jeu de Mason centre Ă  l'aveugle đŸ„°.

il y a 5 minutes, matdevil a dit :

J'espĂšre qu'on va gagner....😂😂😂😂. Par contre ce scĂ©nario m'ennuie, on ne va pas pouvoir savoir concrĂštement s'il ya eu vĂ©ritablement une rĂ©volte, une prise de conscience....des coucouilles partout sur le terrain...đŸ€”

Oui et non ... car Soton défend groupé en bloc et on a beaucoup de mal face à ce type ce défense. 

Pour le moment j'apprécie tout simplement car on lùche la balle vite, on cherche à droite, à gauche, on hésite pas à centrer avec justesse, sur les centres il y a du monde et surtout du monde en mouvement, notamment Mason et Edinson. On ose frapper de loin également, plus sereinement.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
il y a 1 minute, matdevil a dit :

Une question....MPG ? Thanks

Mon Petit Gazon !
https://forum.manchesterdevils.com/topic/7746-mon-petit-gazon

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
à l’instant, Coolman a dit :

Mais quel joueur ce Ward-Prowse quand mĂȘme. Son pied droit... C'est quelque chose. 

Il ne ferait pas tĂąche dans notre milieu ;)

Lien Ă  poster

C'est dingue on est à 3 buts de la meilleur attaque qui est Liverpool als que notre attaquant n'en a mis qu'un 😅

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster

Si Van de Beek ne rentre pas Ă  la mi-temps, c’est que je ne comprends vraiment rien au mĂ©tier d’entraĂźneur.

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

11 lol bordel c'est bon ça 

10 parceque revenir ca signifie aussi que eux perdent au moins d'un but

Bon par contre avec cavani ça va ĂȘtre dur

PS : ArrĂȘtez de lire les rumeurs de transferts.

Lien Ă  poster

Les gars... Je viens de réaliser un truc...

Wan Bissaka a marqué autant de buts en PL que Martial cette saison...

• J'aime 1
  • Haha 8
Lien Ă  poster
  • One Sheasy changed the title to Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET