Aller au contenu

Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET

Messages recommandés

• RĂ©ponses 354
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars... Je viens de réaliser un truc... Wan Bissaka a marqué autant de buts en PL que Martial cette saison...

Klopp aprĂšs le match "c'est inadmissible. L'arbitre leur donne le match. Il n'y a absolument pas faute sur Mctominay, le rouge sort de nul part. J'espĂšre que Mctominay sera suspendu par la suite pour

Devils vs Saints, c'est l'histoire de la vie, espérons que le méchant l'emporte. Une victoire net et sans bavure! on y croit!

Posted Images

il y a 1 minute, FR7 a dit :

J’ai envie de dire enfin, alors je vais le dire : enfin.

Mais... depuis le temps qu'on te disait que c'était notre Pelé !

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Coolman a dit :

Quel bijou de martial 

Mctom aussi !

Ptin on a meme pas le temps d'ecrire la

PS : ArrĂȘtez de lire les rumeurs de transferts.

Lien Ă  poster

Oh la la la la !

Ça commence à en faire quelques uns, des matchs avec des scores fleuves en notre faveur, cette saison !

Lien Ă  poster

Du coup si martial a marquĂ© plus de but que AWB cette saison, est ce que AWB devient bien notre nouvelle tĂȘte de turque ?

• Haha 4
Lien Ă  poster
il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

Oh la la la la !

Ça commence à en faire quelques uns, des matchs avec des scores fleuves en notre faveur, cette saison !

Ouais, mais c'est toujours 6 buts. C'est ennuyant. On en veux plus.

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Du coup si martial a marquĂ© plus de but que AWB cette saison, est ce que AWB devient bien notre nouvelle tĂȘte de turque ?

Ça me semble inĂ©vitable...

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, matdevil a dit :

Le doublé de Martial ou Bruno le peno

Non non pour Bruno, c’est bon les caches misùre. 

Lien Ă  poster

Tony se laisse peut-ĂȘtre un poil tomber, mais Bednarek n'est pas du tout innocent sur ce coup... Il sait clairement ce qu'il fait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Je vois pas vraiment le penalty... Martial tombe seul avant ... pour moi y a rien il cherche trop la faute...

On voit mĂȘme que Bednarek retient sa jambe !

Modifié par Senua_United
Lien Ă  poster
il y a 1 minute, FR7 a dit :

Non non pour Bruno, c’est bon les caches misùre. 

Ou myto de Martial 😅 c'est dur dur le rouge abusĂ©...les tabloĂŻds demain..aie

Modifié par matdevil
Lien Ă  poster

Pour moi ya pas pénalty et franchement Martial est vraiment ridicule de se jeter comme ça alors qu'il se retrouve seul face au gardien dans une position trÚs favorable.

Lien Ă  poster
  • One Sheasy changed the title to Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET