Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET

Messages recommandés

Et le weekend qui c'est qui joue contre Sheffield United ??? Je vous le donne en mille.... city. Bizarrement, j'espĂšre le mĂȘme scĂ©nario qu'il y a eu contre nous.... mais encore plus bizarrement je pense que city va faire un match et un rĂ©sultat bien diffĂ©rent du notre....si tel est le cas, les tabloĂŻds anglais vont se faire plaisir. 😣

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 353
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

tiens puisqu'on en est à parler de nos enfants, je vais vous parler de la mienne. Comme elle n'a que 7 ans, elle se couche en général vers la 20eme voir 25eme minute de nos matchs, et ya pas si l

MĂȘme si comptablement ça n’a aucun sens le rĂ©sultat d’hier (et le match quelle horreur) n’est pas une surprise. NOUS NE SAVONS PAS faire le jeu. Comme j’ai dĂ©jĂ  fait remarquer le « bon » bilan co

Une pensée à ceux qui vont devoir supporter les remarques de leurs femmes au lit. 

Images postées

Sheffield va surtout bien Ă©carter les fesses...

Modifié par dube
Lien Ă  poster

En mĂȘme temps, quand on leur laisse l'occasion d'endosser le rĂŽle du leader et non pas de l'outsider, ils en profitent.

Contrairement à nous, City vont poser leurs cou*lles et les massacrer. Chose qu'on aurait dû faire.... Mais bon, maintenant c'est passé, on doit vite se reprendre et battre Arsenal.

• J'aime 1

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster
Il y a 3 heures, dube a dit :

Sheffield va surtout bien Ă©carter les fesses...

Contre nous, Sheffield n'avait pas les fesses super serrées. C'est juste nous qui n'avons pas fait grand chose pour la mettre au fond. Quand on est aussi mou, c'est pas facile...

• Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster