Aller au contenu

Quels joueurs pour une nouvelle bannière ?


Scholesy

Messages recommandés

Tout est dans le titre !

Suite à une remarque de @Thingrim qui a ses yeux qui le piquent lorsqu'il voit Schmeichel sur la bannière, et vu l'enthousiasme débordant notamment de @MancunianDevils sur le sujet, nous vous proposons de faire parler le talent artistique de notre ami @olive2311 pour créer une nouvelle bannière avec (potentiellement) de nouveaux joueurs.

Qui voudriez-vous voir sur cette bannière ? Merci de répondre au sondage situé à cette adresse :
https://forms.gle/cBV6RwsPQXCSTKzCA

Nous ne prendrons pas en compte les demandes de joueurs postées dans les messages ci-dessous, le formulaire nous aidant justement à centraliser les demandes pour aller plus vite. Vous pouvez cependant discuter ci-dessous, évidemment.

Il n'y aura pas forcément 5 joueurs actuels + 5 joueurs anciens sur la bannière : cela dépendra des joueurs plébiscités + de ce qu'Olivier nous propose en termes de graphisme. S'il y a de la place pour 6 joueurs, alors on prendra 6 joueurs.

N'hésitez pas si vous avez des remarques / questions / suggestions ! Et merci d'avance pour vos participations !

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les gars on vote! Moi je choisis dans les ancien Ronaldo j'aimerais bien qu'on le mais dans la nouvelle bannière.. Et j'aimerais bien qu'on écrit également la référence francophone des supporters de Manchester United!

Sinon petite question faudrait un peu près combien pour  que la bannière soit la?

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

Virez-moi ce traitre 🤣

Et merci de prendre mes petits problèmes en considération.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thingrim a dit :

A voté.

Virez-moi ce traitre 🤣

Et merci de prendre mes petits problèmes en considération.

Et Viva Ronaldo :united:

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A VOTÉ

C est dur parce que pour être sur la bannière les anciens joueurs l'on mérité alors que les actuels doivent le mérité 

Pour les actuels j ai voté pour du Made in United 

Idéalement faut du Busby Babes du Fergie Babes et du Olé Babes 

Même si pour Ferguson il a eu des joueurs de plusieurs générations de supporters 

Souvenez vous du débat meilleur équipe génération 1999 ou génération 2008 ? 

Super initiative super idée 

Bon courage pour choisir les 5 ou 6 qui seront sur la bannière et préparer vous a la tempête FANatique qui suivra le dévoilement de la bannière 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

A VOTÉ

C est dur parce que pour être sur la bannière les anciens joueurs l'on mérité alors que les actuels doivent le mérité 

Pour les actuels j ai voté pour du Made in United 

Idéalement faut du Busby Babes du Fergie Babes et du Olé Babes 

Même si pour Ferguson il a eu des joueurs de plusieurs générations de supporters 

Souvenez vous du débat meilleur équipe génération 1999 ou génération 2008 ? 

Super initiative super idée 

Bon courage pour choisir les 5 ou 6 qui seront sur la bannière et préparer vous a la tempête FANatique qui suivra le dévoilement de la bannière 

 

Pour moi Ronaldo doit être sur la bannière  il nous a fait tellement fait gagner de titres 4 Pl 1 C1 tes d'accord avec moi?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MancunianDevils a dit :

Pour moi Ronaldo doit être sur la bannière  il nous a fait tellement fait gagner de titres 4 Pl 1 C1 tes d'accord avec moi?

Bon écoute, tout le monde a compris que tu voudrais voir CR sur la bannière. Maintenant laisse les autres donner leur avis, et ne répond pas Ronaldo à chaque fois que l'un d'entre nous donne son avis stp...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marshall723 a dit :

Bon écoute, tout le monde a compris que tu voudrais voir CR sur la bannière. Maintenant laisse les autres donner leur avis, et ne répond pas Ronaldo à chaque fois que l'un d'entre nous donne son avis stp...

D'accord .

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MancunianDevils a dit :

Pour moi Ronaldo doit être sur la bannière  il nous a fait tellement fait gagner de titres 4 Pl 1 C1 tes d'accord avec moi?

Perso j hésite entre Ronaldo Rooney 

Idéalement 8 joueurs se serait mieux 

Avec 2 joueurs emblématique des différentes époques glorieuses 

Best Charlton 1968

Cantona Giggs post 1999

Rooney Ronaldo époque 2008

Rashford Greenwood / Henderson pour le futur 

Bon courage pour la sélection les admins 

Bon courage a Olive 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, redidevil a dit :

Perso j hésite entre Ronaldo Rooney 

Idéalement 8 joueurs se serait mieux 

Avec 2 joueurs emblématique des différentes époques glorieuses 

Best Charlton 1968

Cantona Giggs post 1999

Rooney Ronaldo époque 2008

Rashford Greenwood / Henderson pour le futur 

Bon courage pour la sélection les admins 

Bon courage a Olive 😉

D'accord... Mais non !

Où sont Rio Ferdinand ? Paul Scholes ? Roy Keane ?

Jamais on n'arrivera à se mettre d'accord. On a eu trop de joueurs marquants.

  • Merci ! 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a Scholes....

Perso, j'ai mis 5 joueurs du passé qui correspondent à peu près aux différentes grandes époques. Les Busby babes, l'époque Cantona et l'époque Ronaldo-Rooney. Mais je n'ai pas mis Giggs par exemple, bien que ça me paraisse inconcevable de ne pas le mettre. C'est vraiment tendu, tant il y a eu de bons joueurs chez nous.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Tant qu'il y a Ruuuuuuuuud !!!!!

Après en effet le choix est immense, de Best en passant par Cantona et Ronaldo ou Mc Tominay qui incarne aujourd'hui l'esprit United. 

 

Tu a voter ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

D'accord... Mais non !

Où sont Rio Ferdinand ? Paul Scholes ? Roy Keane ?

Jamais on n'arrivera à se mettre d'accord. On a eu trop de joueurs marquants.

C est pour cela que j ai dit au admins 

'Bon chance' 🤣

Évidemment Scholes et Keane, Beckham, les Neville, Kanchelskis Sharpe Bruce Irwin Solskjaer Ruud Ruud Ruud 

La bannière devrais etre une sorte de Retour vers le futur 

Rashford au milieu et sur ces côtés en reculant dans le passé les joueurs marquants avec un mix genre Giggs Rash Best 

Suivi de Canto Mc Rooney Charlton etc etc etc 

🤣🤣🤣🤣 On pourra pas s en arracher la tête même moi j'avais mal au cœur pour choisir 5 joueurs 'surtout dans les anciens' 

Il y a 12 heures, Thingrim a dit :

Tant qu'il y a Scholes....

Perso, j'ai mis 5 joueurs du passé qui correspondent à peu près aux différentes grandes époques. Les Busby babes, l'époque Cantona et l'époque Ronaldo-Rooney. Mais je n'ai pas mis Giggs par exemple, bien que ça me paraisse inconcevable de ne pas le mettre. C'est vraiment tendu, tant il y a eu de bons joueurs chez nous.

Ryan Giggs c est LE joueur Emblématique de l'époque Ferguson. Impossible de pas le mettre 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la liste des joueurs proposés et qu'on y ajoute la liste des absents (Berbatov, Cole, Fletcher, Park, Sheringham, Kanchelskis, Sharpe ... parmi ceux que j'ai particulièrement apprécié), on se dit qu'on a quand même vu défiler du beau monde. Des mecs bourrés de talent, des mecs de devoir qui ont mouillé le maillot plus que de raison pour notre club, on a eu un peu de tous les profils et au final une riche histoire.

Et je ne remonte pas plus loin dans le temps que l'époque Cantona qui m'a fait découvrir le club, n'ayant jamais eu la chance sauf sur quelques vidéos de voir évoluer les joueurs plus anciens.

C'est aussi pour ça, je pense, qu'on adore ce club :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Quelque chose me dit que cette histoire de bannière va mal finir.

Enfin bon, moi tant qu'il y a Park je ferai pas de vagues 😂

Oui, c'est important également d'insérer Park.

Tant pour des raisons d'éthique que pour des raisons de marketing.

Si ça peut attirer des supportrices coréennes toutes mignonnes sur le forum, c'est tout bénéf.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, c'est important également d'insérer Park.

Tant pour des raisons d'éthique que pour des raisons de marketing.

Si ça peut attirer des supportrices coréennes toutes mignonnes sur le forum, c'est tout bénéf.

avec ou sans lunettes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...