Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

il est pas bien Flopp, je me demande qu'est ce qu'il sortira comme excuse.

Il va falloir qu'il porte ses couilles pour trouver une excuse quand on échappe à 2 rouges voire un 2nd carton jaune sur la faute de fabinho qui mène au CF ....

Modifié par Senua_United
  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

À noter compo, coaching, et stratégie impeccables d'OGS. Le temps lui donne de plus en plus raison.  

C'est très compliqué ce qu'on lui demande. Etre au top le seul match ou il jouera ( il est loin d'être mauvais aujourd'hui). Mais on ne peut lui demander ce que seul l'enchainement des matchs demande.

Super 1ère MT, personnellement je prends du plaisir à la regarder. Le côté gauche Shaw - Rashford fait un très gros match. Content pour Greenwood qui va reprendre de la confiance aussi. Pogb

Images postées

si martial plante un 4-2...

lequipe.fr et compagnie vont être un sueur sur leur clavier pour ce soir et demain

Modifié par TortueGenial80

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sûr, le football est décidé par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

je rectifie le tir pour tanto....

Liverpool avait déjà mis 4 buts en 2021 a villa... 

et non pas les premiers ce soir

C'est en championnat qu'ils n'ont pas encore mis de but en 2021

Modifié par TortueGenial80

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sûr, le football est décidé par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

C’est forcement parce qu’il était pas titu, donc plus frais.

Je sais bien, ça avait besoin de sortir, désolé 😂

Belle victoire ce soir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Quel pied ! Cela va non-seulement leur plomber le moral pour la suite de la saison, notamment pour la course au titre en Premier League, mais en plus on les a balayés avec un arbitrage ultra-défavorable (jamais Liverpool ne doit finir à 11) histoire de rappeler que non, le problème n'est pas lié à l'homme au sifflet, mais au fait qu'ils soient juste infâmes en ce moment et qu'ils jouent juste comme des gros bouchers. Et en plus c'est Bruno, l'homme qui s'est fait moquer à mort par les fans de Pool eux-mêmes, qui les a crucifiés. Et sans penalty ;) 

Allez, bisous Looserpool, le cinquième tour est à nous ! 

• J'aime 1
  • Merci ! 2

JS.jpg

J’ai bien aimé notre match. Les joueurs attendus ont répondu présent globalement. Certes on prend 2 buts, mais on peut en remettre 2 aussi. 
ce Rashford là est juste énorme. Bruno a pu se reposer et nous offrir la victoire en sortant du banc. Shaw et AWB confirment. 
Glory ManUnited

Yeeees ! Un beau match. Chacune des deux équipes a eu ces temps forts. 

Rouge pour Mané (je regrette l'absence de réactions de nos joueurs) et Fabinho doit en prendre un deuxième jaune sur sa faute sur Cavani. 

Rashford pour qu'il est des crampes ça montre l'état physique dans lequel il est. 

Et Olé a vu que mettre Bruno sur le banc n'est pas une mauvaise chose. 

Gros flop Maguire. 

Modifié par Breizh Devils
  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET
  • Scholesy a libéré ce sujet