Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET

Messages recommandés

Un debut de match diesel de notre part. On prend un but. On se réveille et on finit la mi-temps avec de plus belles intentions. Si on continue on peut gagner 

Come on 

• Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À noter compo, coaching, et stratégie impeccables d'OGS. Le temps lui donne de plus en plus raison.  

C'est très compliqué ce qu'on lui demande. Etre au top le seul match ou il jouera ( il est loin d'être mauvais aujourd'hui). Mais on ne peut lui demander ce que seul l'enchainement des matchs demande.

Super 1ère MT, personnellement je prends du plaisir à la regarder. Le côté gauche Shaw - Rashford fait un très gros match. Content pour Greenwood qui va reprendre de la confiance aussi. Pogb

Posted Images

Et Greenwood qui rend à Rashford ahahah

Well done guys !

Gros raté de Williams dans la défense scouse quand même ! Belle présence d'esprit de Greenwood pour servir Rashy en 1ère intention !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Mais oui, c'est ça qu'on veut voir !!

Maintenant, s'il vous plaît n'arrêtez pas de jouer.

Attack ! Attack ! Attack !

Allez, il faut pousser pour inscrire le troisième ! Ne surtout pas jouer ultra-défensif mais persister dans cette stratégie. 

JS.jpg

Fabinho a fait autant exprès que Young contre Di Maria en Champions League. Il sourit même au moment où il laisse ses jambes. 
C’est toujours un peu flippant ces muret autour du terrain. 

Modifié par FR7
il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Fabinho a fait autant exprès que Young contre Di Maria en Champions League. Il sourit même au moment où il laisse ses jambes. 
C’est toujours un peu flippant ces muret autour du terrain. 

Fabinho mine de rien c'est un joli petit boucher. Et cette impression ne date pas d'aujourd'hui pour ma part, c'est un joueur assez violent par moments et je suis surpris qu'il ait pris aussi peu de cartons dans sa carrière. 

JS.jpg

Flippant ces gros moments d'absence en défense alors qu'on devrait avoir la situation en main...

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Bon ben...Égalisation pfffff

Quand c’est l’attaque qui fonctionne bien, c’est la défense qui lâche. 

Sacré match. Rien n'est joué.

On a le mental pour reprendre les devants.

• Like 1

Y en a ras le bol de ces 6 mètres à 1m... y en a marre ! On a un Cavani qui est bon de la tête et qui a une bonne présence, relançons sur lui punaise.

Et puis la passivité sur le reste de l'action ... y a que Shaw qui essaie un peu, pogba en dilettante complet...

Modifié par Senua_United

Je sais que je suis insistant mais il manque clairement une sentinelle. Ce trou entre la défense et le milieu de terrain...inadmissible ! 

• Like 1

JS.jpg

à l’instant, Senua_United a dit :

Maguire est très en difficulté aujourd'hui je trouve ... l'agressivité de Bailly manque dans cette défense. 

Je m'apprêtais à poster la même chose...le match en championnat n'était qu'un trompe-l'oeil. Lindelöf-Maguire en réalité quand il y a de l'intensité ce n'est juste pas adéquat. Bailly aurait été bien plus efficace effectivement ! 

JS.jpg

Comme après l'ouverture du score, on est dans les cordes. Faut qu'on réussisse à remettre le pied sur le ballon car on est en train de se faire balader depuis 10'.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• One Sheasy changed the title to Manchester United 3-2 Liverpool FC (CUP T4) - dim. 24/01/2021, 18:00 CET
  • Scholesy unpinned this sujet