Aller au contenu

Fulham FC - Manchester United (EPL J18) - mer. 20/01/2021, 21:15 CET

Fulham FC - Manchester United (EPL J18) - mer. 20/01/2021, 21:15 CET  

9 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Messages recommandés

🤝 Fulham FC v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 18e journée
📅 mer. 20/01/2021, 21:15 CET
🏟 Craven Cottage, Londres

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

a la chasse au points , y en a 3 a récupéré a Craven Cottage , et on peut les prendre en faisant un peu reposé certains 

HENDERSON - WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF TELLES - POGBA MATIC - JAMES  VDB   MARTIAL - CAVANI 

MAGUIRE FERNANDES RASHFORD peuvent resté au chaud chez eux je pense 

On a un match de FA Cup dimanche tout aussi important 

Mon pronostic du XI : Henderson, Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Telles, Fred, Matic, Van De Beek, Mata, James, Cavani

Greenwood en cartouche en sortie de banc.

On fait un bon turnover sans non plus perdre en qualité, car il ne faut pas négliger une équipe comme Fulham qui sera motivé comme jamais et prendre en compte les futurs suspensions en cas d'avertissements

Modifié par jdmaradan

Entre Fulham et Sheffield en PL 

On jouent Liverpool en Cup 

Olé doit faire reposé vraiment Maguire Fernandes Rashford 

Une paire de DC Bailly Lindelof vs Fuhlam et Sheffield c est pas déconnant 

Greenwood VDB James Mata doivent jouer ces 2 matchs aussi 

En face ils ont Robinson qui a pris un rouge contre Chelsea. Je ne le connais pas mais il débute presque tous les matchs en temps normal.

"Non, c'est moi."

Cantona quand on lui a demandé qui de Michel Platini ou de Zinédine Zidane était le meilleur joueur français de tous les temps

il y a 22 minutes, Dje0968 a dit :

Attention Shaw, Fernandes, maguire sont sous la menace d'une suspension en cas de carte jaune.

Je crois qu'une suspension est la seule solution pour qu'Olé fasse tourner...

(ou la blessure... mais c'est justement ce qu'on voudrait éviter)

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 48 minutes, Dje0968 a dit :

Attention Shaw, Fernandes, maguire sont sous la menace d'une suspension en cas de carte jaune.

Et donc ? Si on ne les fait pas jouer sur ce match la question se reposera au prochain... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Comment ca marche les suspensions ? entre les 2 matchs de PL on a un match de Cup 

vs Fulham on peut se passer de Fernandes Maguire Shaw mais si ils prennent un jaune contre Sheffield c est pareil ? 

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

Comment ca marche les suspensions ? entre les 2 matchs de PL on a un match de Cup 

vs Fulham on peut se passer de Fernandes Maguire Shaw mais si ils prennent un jaune contre Sheffield c est pareil ? 

De ce que j'ai lu sur le site d United ils seraient suspendus pour le match de Sheffield et non pour la cup dimanche.

Si on est obligé d'aligner notre meilleure équipe contre des équipes comme Fullham ou Sheffield, ça ne sert pas à grand chose d'avoir un banc de qualité.

Si on ne fait pas tourner dans ce genre de match, ça veut dire qu'on ne pourra presque jamais le faire.

Modifié par Robin Masters
  • Thanks 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Si on est obligé d'aligner notre meilleure équipe contre des équipes comme Fullham ou Sheffield, ça ne sert pas à grand chose d'avoir un banc de qualité.

Si on ne fait pas tourner dans ce genre de match, ça veut dire qu'on ne pourra presque jamais le faire.

Complètement d accord mais rappel toi l équipe contre Sheffield au match aller , on avait déjà besoin de faire soufflé des joueurs 

il y a 27 minutes, Dje0968 a dit :

De ce que j'ai lu sur le site d United ils seraient suspendus pour le match de Sheffield et non pour la cup dimanche.

les suspensions sont pour les matchs de PL mais elles s annulent aprés plusieurs matchs sans carton ? sinon le problème est toujours là 

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

Ce d'autant plus que faire tourner ne veut pas dire que nos titulaires restent à la maison. Ils peuvent au besoin entrer pour les 30 dernières minutes, comme c'est arrivé parfois, pour faire la différence.

"Non, c'est moi."

Cantona quand on lui a demandé qui de Michel Platini ou de Zinédine Zidane était le meilleur joueur français de tous les temps