Aller au contenu

Fulham FC 1-2 Manchester United (EPL J18) - mer. 20/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Fulham FC - Manchester United (EPL J18) - mer. 20/01/2021, 21:15 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 01/20/21 Ă  19:15

Messages recommandés

🤝 Fulham FC v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 18e journée
📅 mer. 20/01/2021, 21:15 CET
🏟 Craven Cottage, Londres

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la chasse au points , y en a 3 a récupéré a Craven Cottage , et on peut les prendre en faisant un peu reposé certains 

HENDERSON - WAN BISSAKA BAILLY LINDELOF TELLES - POGBA MATIC - JAMES  VDB   MARTIAL - CAVANI 

MAGUIRE FERNANDES RASHFORD peuvent resté au chaud chez eux je pense 

On a un match de FA Cup dimanche tout aussi important 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic du XI : Henderson, Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Telles, Fred, Matic, Van De Beek, Mata, James, Cavani

Greenwood en cartouche en sortie de banc.

On fait un bon turnover sans non plus perdre en qualité, car il ne faut pas négliger une équipe comme Fulham qui sera motivé comme jamais et prendre en compte les futurs suspensions en cas d'avertissements

 

 

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Fulham et Sheffield en PL 

On jouent Liverpool en Cup 

Olé doit faire reposé vraiment Maguire Fernandes Rashford 

Une paire de DC Bailly Lindelof vs Fuhlam et Sheffield c est pas déconnant 

Greenwood VDB James Mata doivent jouer ces 2 matchs aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dje0968 a dit :

Attention Shaw, Fernandes, maguire sont sous la menace d'une suspension en cas de carte jaune.

Je crois qu'une suspension est la seule solution pour qu'Olé fasse tourner...

(ou la blessure... mais c'est justement ce qu'on voudrait Ă©viter)

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

Comment ca marche les suspensions ? entre les 2 matchs de PL on a un match de Cup 

vs Fulham on peut se passer de Fernandes Maguire Shaw mais si ils prennent un jaune contre Sheffield c est pareil ? 

 

De ce que j'ai lu sur le site d United ils seraient suspendus pour le match de Sheffield et non pour la cup dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est obligé d'aligner notre meilleure équipe contre des équipes comme Fullham ou Sheffield, ça ne sert pas à grand chose d'avoir un banc de qualité.

Si on ne fait pas tourner dans ce genre de match, ça veut dire qu'on ne pourra presque jamais le faire.

Modifié par Robin Masters
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Si on est obligé d'aligner notre meilleure équipe contre des équipes comme Fullham ou Sheffield, ça ne sert pas à grand chose d'avoir un banc de qualité.

Si on ne fait pas tourner dans ce genre de match, ça veut dire qu'on ne pourra presque jamais le faire.

Complètement d accord mais rappel toi l équipe contre Sheffield au match aller , on avait déjà besoin de faire soufflé des joueurs 

il y a 27 minutes, Dje0968 a dit :

De ce que j'ai lu sur le site d United ils seraient suspendus pour le match de Sheffield et non pour la cup dimanche.

les suspensions sont pour les matchs de PL mais elles s annulent aprés plusieurs matchs sans carton ? sinon le problème est toujours là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

Si on est obligé d'aligner notre meilleure équipe contre des équipes comme Fullham ou Sheffield, ça ne sert pas à grand chose d'avoir un banc de qualité.

Si on ne fait pas tourner dans ce genre de match, ça veut dire qu'on ne pourra presque jamais le faire.

Ce d'autant plus que faire tourner ne veut pas dire que nos titulaires restent à la maison. Ils peuvent au besoin entrer pour les 30 dernières minutes, comme c'est arrivé parfois, pour faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Merci beaucoup 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le titre ne ce gagne pas en janvier, il peut s'y perdre et généralement c'est contre les équipes de ce type là ! Leicester a gagné hier et est donc leader ce matin... Chassons les renards de notre fauteuil... 

Olé peut reposer certains joueurs  et mettre une belle compo capable de battre Fulham 

Come on Devils 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle castastrophe ça serait si on venait à perdre ou faire match nul dans ce match. Les équipes "derrière" ne sont qu'à quelques points et ça peut vite basculer.
J'espère que les joueurs ont en conscience et si  on continue notre série d'invincibilités, on peut vite mettre la pression et le doute aux autres parce que, il faut l'avouer, il y a quelques semaines, personne ne nous imaginait à cette place, même moi j'en doutais, même certains fans, même certains joueurs eux-mêmes si ça se trouve :D 

Attention à Fulham, mais on a quand même les joueurs pour gagner, même si Rashford et Fernandes ne joue pas. Il y a de la qualité sur le banc. Mon pronostic : 2-1 pour United

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre série s arrêtera un jour mais pas ce soir , en même temps , si défaite il doit y avoir , vaut mieux que ce soit alors qu'il reste 19 matchs a joué que 5 ! 

Vu le classement , vu le calendrier , certains clubs on 2 voir 3 matchs en retard , on peut passer de leader a 7e en quelques journées ! Arsenal étais au fond du trou et en 5 matchs 4V 1N et les revoila la tête hors de l eau 

Be careful mais BELIEVE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux tuer le suspens ?

Ah lĂ  lĂ , le Fergie Time... y' a rien de meilleur !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

Tu veux tuer le suspens ?

Ah lĂ  lĂ , le Fergie Time... y' a rien de meilleur !

Ah là là ce sentiment de sérénité qu'on avait à l époque je me souviens de tout ces matchs où quand on prenais des buts ( Quand city nous a mis 1-6 à  OT  avant le rouge d Evans je croyais a un retour )  , ca me faisait ni chaud ni froid car on savait qu'on revenais toujours 

Mais aprés c est devenu beaucoup beaucoup plus angoissant ( Moyes Van Gaal Mourinho )  , ca commence a revenir un peu chez moi cette "confiance" sous Olé mais pas au niveau de celle sous SAF  encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu le c** entre 2 chaises lĂ . Gros enjeux ce soir suivi du derby contre Liverpool... Je pense qu'on a l'effectif pour tenter la gagne sur les 2 rencontres.

Mais pour ça, il faudra accepter d'utiliser notre banc. Ce soir je veux Telles, Matic, Bailly, Cavani et VDB titulaire et Bruno sur le banc. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne l'ai pas du tout ce sentiment de confiance dans les dernières minutes :D

Pas à cause d'OGS spécialement (quoi que), mais par rapport à la réussite et le réalisme de notre attaque.

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

VDB titulaire

Je suis convaincu qu'il ne sera pas titulaire. J'ai vraiment l'impression qu'OGS n'a pas confiance en son banc.
D'ailleurs, Williams qui jouait souvent la saison dernière, se retrouve à chauffer le banc beaucoup plus cette saison alors que Wan Bissaka a aussi besoin de souffler.
James qui peut remplacer Rashford sur ce type de match doit aussi être utilisé.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis aussi favorable Ă  un peu de rotation. J'aimerais bien commencer avec une compo dans ce style. Et ne faire jouer Rashford et Fernandes qu'en cas de besoin.

 

              DDG

AWB-Bailly-Lindelof-Telles

       Matic - Pogba

              VDB

Greenwood - Cavani - Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invitĂ©s (Afficher la liste complète)

  • RĂ©cemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...