Aller au contenu

Amad Diallo [16)


Scholesy

Messages recommandés

Le 03/01/2023 à 15:08, RobertoLarcos a dit :

Je trouve qu'il y a une grande différence entre s'emballer et envisager de pouvoir compter sur lui la saison prochaine.

Pour moi, ce prêt est très convaincant, suffisamment pour l'intégrer au projet la saison prochaine, il ne sera pas titulaire mais sa chance il l'aura. Je comprends qu'on puisse ne pas partager cet avis, mais alors dans ce cas il faut le vendre. Les prêt c'est sympa un moment, mais après il faut se décider. Au pire il aura repris de la valeur.

Et puis on peut se tromper, on a bien donné du temps au toujours très jeune Shola Shoretire quand il avait 16 ans avant de se rendre compte que c'était trop tôt. Sous réserve qu'Amad continue sur sa lancée ces 6 prochains mois, je trouverais assez démotivant comme message de ne pas lui laisser une chance, pour lui comme pour les autres qui taperont à la porte.

Sur Twitter un gars a dit un truc assez intéressant concernant nos jeunes pépites ! 


Tous ceux qui ont plus ou moins fait leur trou dans l'équipe première aucun n'est parti en prêt, et après réflexion c'est pas con du tout (doit bien y avoir une exception). Ceux qui me viennent en tête comme ça Rashford, Januzaj, Wilson, Garnacho, Williams, Welbeck, Greenwood. 

Généralement quand tu pars en prêt c'est pas forcément bon signe chez nous, je pense notamment à des gars comme Pellistri, Chong, Johnstone, Joel Pereira, Henderson (qui va être surement vendu cet été), Joshua King et Tunnicliffe pour ceux qui se rappellent et dernièrement James Garner.

A moins que Ten Hag voit les choses différement mais j'ai de gros doutes concernant Amad (on peut ajouter aussi Mejbri)

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Encore un superbe but cet après-midi. Il a vraiment du potentiel ce gamin. 

Yep encore une bonne performance avec un but a la clé pour lui aujourd'hui.

 

 

 

 

 

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, ce sera le joueur de la saison à sunderland, les supporters sont fans de lui et son coach le voit s'installer chez nous la saison prochaine. 

 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DesmaT a dit :

Apparemment il joue aussi derrière l'attaquant, donc tant mieux il apportera de la concurrence à tous les postes de l'attaque, y compris à Bruno. 

Exactement, il joue pas ailier, c'est plus le milieu droit dans le milieu a trois. C'est leur meneur de jeu, cette saison en gros.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai regardé le match en grande partie. Il a été excellent. 

Amad pue le football, je suis vraiment fan. Il est intelligent avec son positionnement et sa vision de jeu. Il possède une qualité technique exceptionnelle. Même défensivement il est loin d'être dégueulasse. Son seul point faible est le côté physique, mais ce n'est que sa première saison complète et il s'améliore dans ce domaine.

Je voudrais pas aller trop vite, mais je suis de plus en plus convaincu qu'il pourrait entrer dans l'équipe. J'espère qu'il sera au top pendant la pré-saison.

Modifié par Charles
  • J'aime 7

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on devrait le prêter en PL la saison prochaine.

Le gap entre la PL et le Championship est ÉNORME et chaque année on voit des joueurs pourtant plus performant ne pas réussir le grand saut.

En plus de ça, il y aura à son poste Rashford, Sancho, Anthony, Garnacho. Il doit jouer régulièrement pour continuer sa progression alors que si il revient, rien ne dit qu’il joue même quelques minutes à chaque match.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Je pense qu’on devrait le prêter en PL la saison prochaine.

Le gap entre la PL et le Championship est ÉNORME et chaque année on voit des joueurs pourtant plus performant ne pas réussir le grand saut.

En plus de ça, il y aura à son poste Rashford, Sancho, Anthony, Garnacho. Il doit jouer régulièrement pour continuer sa progression alors que si il revient, rien ne dit qu’il joue même quelques minutes à chaque match.

 

Je te trouve un tantinet septique. Mais peut être que c'est moi qui suis trop optimiste. Mais que penses tu de la capacité de coachs à sublimer et rendre meilleur les joueurs ? 

Je crois que Ten Hag via le système de jeu qu'il prône rend les joueurs meilleurs. Peut être pas tous. Mais ceux qui ont l'intelligence d'être disciplinés et qui ont du talent. 

Le faire rejoindre une équipe avec un faible niveau d'exigence ne va rendre meilleur que celui qui s'entraîne et donne plus par lui même. Bon... C'est ce que mon esprit croit. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin de jouer, aucun doute là-dessus.

Je suis encore partagé sur un prêt l'année prochaine. Il est difficile de trouver de bons prêts en PL, ça ne marche que très rarement. Ten Hag ne fait pas beaucoup tourner son 11 de base et il aime énormément Antony et Bruno. Il sera très compliqué pour Amad de faire son trou. Le retour de Greenwood pourrait également lui barrer la route.

J'aimerai le voir concurrencer Antony l'année prochaine mais si c'est pour jouer 5 matchs, non merci.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red Sniper a dit :

Je te trouve un tantinet septique. Mais peut être que c'est moi qui suis trop optimiste. Mais que penses tu de la capacité de coachs à sublimer et rendre meilleur les joueurs ? 

Je crois que Ten Hag via le système de jeu qu'il prône rend les joueurs meilleurs. Peut être pas tous. Mais ceux qui ont l'intelligence d'être disciplinés et qui ont du talent. 

Le faire rejoindre une équipe avec un faible niveau d'exigence ne va rendre meilleur que celui qui s'entraîne et donne plus par lui même. Bon... C'est ce que mon esprit croit. 

Il doit jouer jouer et jouer pour progresser. Ça ne sera pas chez nous l’an prochain.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n’a pas prêté Elanga cette saison, je ne pense pas qu’il prêtera amad qui sera devant lui. Actuellement en ailier droit seul antony est devant lui, rash,gernacho et sancho préférant tous le côté gauche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Si il n’a pas prêté Elanga cette saison, je ne pense pas qu’il prêtera amad qui sera devant lui. Actuellement en ailier droit seul antony est devant lui, rash,gernacho et sancho préférant tous le côté gauche.

Pellistri à droite je le trouve très bon quand il rentre. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le vois aussi comme ça, il est le seul a pouvoir concurrencer Antony. J'ai même envie de dire qu'avec la confiance du coach et un peu de patience, il le mettrait sur le banc.

Ses capacités footballistiques sont vraiment hors normes. Il a beaucoup grandit mentalement cette saison mais j'ai peur qu'il ne soit pas prêt à saisir l'opportunité quand elle se présentera. Le mental est la qualité qui me fait peur avec Amad. 

Avec de la confiance, du travail et un coach qui croit en lui, je suis convaincu qu'il peut atteindre les sommets.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une masterclass, perso je pense qu’il est prêt pour être remplaçant au même titre que gernacho actuellement dès la saison suivante.

si il gagne les duels en championship ça ne sera en théorie pas un problème en pl de c côté la. Il fait par exemple quasi 10kg en plus qu’antony pour une meme taille.
 
 
Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà lui, Pellestri, et Garnacho (qui semble avoir une longueur d'avance) pour suppléer les titulaires Anthony et Sancho. Trois jeunes joueurs pour deux places de remplaçant, et plutôt dans un style proche, c'est sans doute au moins un de trop qu'il faudra prêter pour qu'il se développe : voire même vendre car cela ne sert à rien d'avoir des joueurs qui enchaînent les prêts pendant des années si on ne croit pas en eux.

J'imagine que l'équipe qui suit les jeunes réalise des rapports sur lui régulièrement. Difficile de savoir ce qu'il vaudrait chez nous.

En même temps, Weighorst et Martial ne sont pas appelés à rester ici encore très longtemps. Numériquement, il y a de la place dans l'effectif. Mais en terme de style, c'est pas pareil.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il merite d'être dans le groupe l'an prochain , on peut pas se permettre de prêté indéfiniment nos joueurs mais soit ils sont bon et sont dans la team B pour titiller la team A soit ils sont trop juste et a ce moment là VENTE 

Amad joue a un poste/une zone  où tout nos joueurs dispo sont encore jeunes 

Donc soit il vient pour supplée / concurrencé soit on le vend 

En défense et au milieu on a des joueurs trentenaires ou qui s'en approche là c'est possible d'avoir du temps de jeu ....sur le front de l'attaque ca me semble compliqué 

Faut acté certains départ ou retour avant de prendre une décision pour lui ( Martial / Greenwood ca reste ou ça part )

TH aura le dernier mot 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis d' @antoinepittetpour le coup.
Un prêt la saison prochaine en PL chez un promu par exemple ça serait pas mal.

La championship ce n'est pas la PL, c'est un championnat très physique, très athlétique mais il y a quand même 2-3 crans d'écart avec l'échelon supérieur. Autre point : un jeune a besoin de jouer pour progresser, chez nous c'est compliqué surtout que le coach n'est pas un maitre du turn-over donc un autre PL pour confirmé et avoir un bagage plus important me semble vraiment la meilleure solution.

Je reste quand même sceptique sur le joueur, je lui trouve des qualités mais pas assez pour être un joueur de United... J'espère me tromper !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recrutement d'un attaquant, le retour de Greenwood, on peut avoir Rashford-Garnacho-Recrue-Greenwood-Antony-Sancho dans notre ligne d'attaque, tous capable de jouer à plusieurs postes pour palier les absences. Je plaide également pour un nouveau prêt plutôt qu'il fasse banquette.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...