Aller au contenu

Amad Diallo [16)


Scholesy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

C'est le fils du "Maradona des Carpates" Georghe Hagi ? 

Tout à fait! Ianis

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

C'est le fils du "Maradona des Carpates" Georghe Hagi ? 

C'est tout à fait ça !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ce n’est pas le seul à être sorti à la pause. Les Rangers étaient déjà menés 3-0 à la mi-temps contre le Celtics. Le coach a fait 3 changements dont Amad. 

Si tu te bases que sur ce message, t’as l’impression qu’il est le seul à avoir pris l’eau. Alors que c’est toute l’équipe qui était dépassée et que 2 autres joueurs en ont fait les frais. Ce qui n’enlève pas qu’il n’a pas dû être brillant. Mais c’est bien aussi d’avoir toute les infos pour pas juste accabler les gens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'il est encore jeune, et viens juste d'être prêter aux Rangers.

D'un autre côté, heureusement, qu'il casse pas la baraque à chaque match, sinon, ça nous aurait fait nous poser de sérieuses questions sur notre staff.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Amad Diallo (70', une passe décisive) contre Annan : "Il a joué dans le cœur du jeu et s'est bien entendu avec Ramsey. Il a grandi au fil des minutes avec des passes qui ont constamment cassé les lignes. Le meilleur joueur sur le terrain. 8/10" [@RangersReview55] #MUFC 

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1492799377466925061?t=r--kfbH65PAsT0ehaESikA&s=19

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amad a planté les 2 buts écossais contre Brentford dans un amical cet après-midi, score final 2-2, Eriksen a joué pour les anglais

https://www.rangers.co.uk/Article/match-report-rangers-2-2-brentford/6QojEArLZzz7ThJ7PvT5xm

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Joueur décisif quand il joue, il n’a que 19 ans et j’espère qu’il restera au club l’année prochaine, joueur sous coté pour ma part, travailleur et humble je pense qu’avec Elanga, Garner ils peuvent vraiment passé un niveau sous TH. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TrueRed68 a dit :

Joueur décisif quand il joue, il n’a que 19 ans et j’espère qu’il restera au club l’année prochaine, joueur sous coté pour ma part, travailleur et humble je pense qu’avec Elanga, Garner ils peuvent vraiment passé un niveau sous TH. 

Sous côté je suis pas d’accord.

Est-ce qu’il a du potentiel ? Oui

Il a joué que 400 minutes en tout avec les Rangers dans un championnat équivalent au milieu de la championship hormis 2 équipes.

0 minute en EL

Il a joué même pas 1000 minutes en pro dans sa carrière.

Il doit beaucoup travailler surtout physiquement.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut même pas qu'il fasse la pré-saison avec nous, faut le reprêté à nouveau aux Rangers sans attendre.

Pour ma part je le trouves pas du tout prêt donc le laisser s'aguerrir encore dans un championnat rugueux serait pas une mauvaise idée 😉 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Amad Diallo [16]
  • 1 mois après...
il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Ne pas oublier qu’il avait pas le niveau pour les Rangers et que Garner jouait en D2.

 

Du coup, ils ont peut être le niveau pour concurrencer les tocards qui ont terminé la saison chez nous. 😑

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Du coup, ils ont peut être le niveau pour concurrencer les tocards qui ont terminé la saison chez nous. 😑

Bien dit 

Tout le monde doit avoir sa chance surtout en pré saison , après le coach fera son groupe "pro" et vendra ou prêtera certains joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je pense que c'est une mauvaise politique que d'envoyer à chaque saison des pépites en prêt sous prétexte pour les aguérir alors qu'en réalité cest pour équilibrer les finances. Faites confiance à ces jeunes et accordez leurs leur chance. En Italie, Diallo jouait en série A; il a même une fois joué en LDC ou en europa league. Qu'est ce qui peut expliquer cette valse? J'ai le même point de vue pour Garner, Garnacho et compagnie. On ne leur accorde peu d'attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salam a dit :

Je pense que c'est une mauvaise politique que d'envoyer à chaque saison des pépites en prêt sous prétexte pour les aguérir alors qu'en réalité cest pour équilibrer les finances. Faites confiance à ces jeunes et accordez leurs leur chance. En Italie, Diallo jouait en série A; il a même une fois joué en LDC ou en europa league. Qu'est ce qui peut expliquer cette valse? J'ai le même point de vue pour Garner, Garnacho et compagnie. On ne leur accorde peu d'attention. 

le problème du club c est qu'on n a pas justement de politique sur les jeunes , les salaires , la gestion des contrats 

on est dans l instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

le problème du club c est qu'on n a pas justement de politique sur les jeunes , les salaires , la gestion des contrats 

on est dans l instant 

on avait l'effectif le plus jeune de PL l'an dernier ou ya 2ans nan ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kamak a dit :

on avait l'effectif le plus jeune de PL l'an dernier ou ya 2ans nan ?

possible mais les jeunes qui n'ont pas ou n'auront pas le niveau pour joué en "A" on les conserve quand même , parfois on leurs donne des longs contrats et des gros salaires et ils quittent le club pour 0€ 

Concernant les jeunes on devrais avoir une vrai politique / exigence ( et même tout les joueurs ) 

Regarde les jeunes que City ou Chelsea vendent et les prix alors qu'ils n'on parfois jamais joué en pro 

Nous Amad on l achète ( et chère ) pour le prêter parce qu il est trop jeune , trop ci trop ça , pas assez ci pas assez ça , hier au Rangers aujourd'hui a Sunderland ? certes il est jeune mais si son prêt n est pas concluant ( si il joue réguliérement aussi ) on perd plus de temps et on le vend l été prochain 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...