Aller au contenu

Amad Diallo [16)


Scholesy

Messages recommandés

Content pour Diallo, 1er match, un derby (meme si c'est en U-23), un doublé. Un bon début ! 

 

D'ailleurs c'est pas le sujet, mais je viens de regarder le résumé des U-23, mais les 3 buts qu'on se prend c'est dû a quasiment 3 erreurs défensives non ? Je comprend mieux nos difficultés défensives, si ça vient déjà de l'académie, on est pas sortie de l'auberge 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Content pour Diallo, 1er match, un derby (meme si c'est en U-23), un doublé. Un bon début ! 

 

D'ailleurs c'est pas le sujet, mais je viens de regarder le résumé des U-23, mais les 3 buts qu'on se prend c'est dû a quasiment 3 erreurs défensives non ? Je comprend mieux nos difficultés défensives, si ça vient déjà de l'académie, on est pas sortie de l'auberge 🙄

En défense, nous n'avons pas de titulaires formés au club. On aime mieux dépenser l'argent sur des "cracks" qui ont appris à jouer ailleurs. Notre back four de ce soir c'est : AWB + Lindeloff + Maguire + Shaw ça fait dans les 230 M de transferts (et pour les remplaçants Bailly, Telles... ça fait presque 60  M). Comme joueurs formés au club on a juste Tuanzebe et Williams qui font une "apparition" de temps en temps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

En défense, nous n'avons pas de titulaires formés au club. On aime mieux dépenser l'argent sur des "cracks" qui ont appris à jouer ailleurs. Notre back four de ce soir c'est : AWB + Lindeloff + Maguire + Shaw ça fait dans les 230 M de transferts (et pour les remplaçants Bailly, Telles... ça fait presque 60  M). Comme joueurs formés au club on a juste Tuanzebe et Williams qui font une "apparition" de temps en temps.

Je sais, c'était une petite touche d'humour ou de sarcasme ça dépend comment on se positionne 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant avec les U23 il peut jouer, et donc progresser. Avec les pro, il aurait juste le droit de s'échauffer. Certains joueurs ne semblent pas soumis à la concurrence.

Vu son absence d'historique à l'Atalanta, c'est quand même normal que le staff prenne le temps de le connaître.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robin Masters a dit :

En défense, nous n'avons pas de titulaires formés au club. On aime mieux dépenser l'argent sur des "cracks" qui ont appris à jouer ailleurs. Notre back four de ce soir c'est : AWB + Lindeloff + Maguire + Shaw ça fait dans les 230 M de transferts (et pour les remplaçants Bailly, Telles... ça fait presque 60  M). Comme joueurs formés au club on a juste Tuanzebe et Williams qui font une "apparition" de temps en temps.

Les derniers défenseurs formés au club ne sont tout simplement pas suffisamment bon pour jouer. Tuanzebe, Williams, Fosu-Mensah,... Plus loin on a eu Mcnair, Blackett, Brothwick-Jackson... Le seul regret c'est peut-être Keane, en attendant Mengi. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 but 3 pass dé en ce moment avec les-23 et les 3 pour le triplé de la pépite shortire. Ça promet 🙏

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

1 but 3 pass dé en ce moment avec les-23 et les 3 pour le triplé de la pépite shortire. Ça promet 🙏

Carrément, j'attends de pouvoir voir le résumé avec tout les buts mais sa 1ere passe dec pour Shoretire, simple mais très propre techniquement je trouve, entre le tempo et la justesse dans le petit espace, ça nous manque ce genre de petit geste je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu tout le match. Le jouer en u23 pour commencer, pour le mettre en jambe est une bonne idée. Très bon match, ses combinaisons avec Hannibal sont très bonne, lui aussi mériterait de monter en équipe première. Peut être encore un manque de physique mais il pourra toujours arranger ça par la suite. Je suis vraiment impatient de le voir en équipe première, ça serait bien avant la fin du mois, peut être en Europa league.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup ce joueur, il ferait beaucoup de bien sur l’aile droite, car il a une excellente qualité de centre, ce qui nous manque un peu. 

Mais sincèrement si j’étais Olé j’attendrais pas trop longtemps car sa pousse fort et beaucoup mérite une chance à l’échelon supérieur,

Hugill, Elanga, Shoretire... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop s'emballer non plus, la marche entre les U23 et l'équipe A est énorme, un peu trop d'ailleurs.

Chong, Garner et Gomes qui survolaient en U23 mais en équipe A c'était pas fameux. Je dis pas qu'ils sont mauvais, mais qu'il faudra une étape supplémentaire pour la majorité d'entre eux. Amad semble quand même prêt pour jouer quelques bouts de matchs en A, du moins ce serait intéressant d'essayer d'ici la fin de saison.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charles a dit :

Faut pas trop s'emballer non plus, la marche entre les U23 et l'équipe A est énorme, un peu trop d'ailleurs.

Chong, Garner et Gomes qui survolaient en U23 mais en équipe A c'était pas fameux. Je dis pas qu'ils sont mauvais, mais qu'il faudra une étape supplémentaire pour la majorité d'entre eux. Amad semble quand même prêt pour jouer quelques bouts de matchs en A, du moins ce serait intéressant d'essayer d'ici la fin de saison.

Ont-ils eu leur chance ? OGS ne fait pas jouer les jeunes par peur du résultat depuis 1 année et demi. On a qu’à voir surtout dans le cas de Gomes où il a préférée jouer avec Andreas et Lingard alors que Gomes apportait plus quand il jouait... et on le voit maintenant.

C’est un des très très gros problème de United depuis 3-4 ans. Nous avons des grands talents : Ramazzani, Greenwood, Chong, Gomes, Diallo, Garner, Mengi, Shoretire, Mejbri, Elanga, Levitt...mais nous ne savons pas comment les incorporer. On les prêtes en plus dans de mauvaise situation.

Que ça soit Mourinho et OGS, ils ne savent pas les incorporer intelligemment ce qui ralentit leur progression ou brise leur élan. 
 

Sinon Diallo est trop au dessus pour jouer avec les U23. Shortire aussi

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le laisser moisir chez les bambins.... ???
Il serait venu de D4 ukrainien, ok...  mais ici on parle de Atalanta...  c'est pas rien...

Ce club est curieux...
40M  pour un joueur qui joue à coinmaster pendant les matchs pour dire de s'occuper quand il ne s'échauffe pas 60min pour rien
40M  pour un autre qu'on fait jouer chez les ptits

En plus qu'on peut faire 5 changements..

On ne peut dire de le faire jouer contre du "sheffield", pensant que ^^...
Ce genre de "ptit oiseau", se régale avec des gros chats comme nous et liverpool
A ce genre de pensée là, on aurait du le lancer 30 minutes vs southampton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Ont-ils eu leur chance ? OGS ne fait pas jouer les jeunes par peur du résultat depuis 1 année et demi. On a qu’à voir surtout dans le cas de Gomes où il a préférée jouer avec Andreas et Lingard alors que Gomes apportait plus quand il jouait... et on le voit maintenant.

C’est un des très très gros problème de United depuis 3-4 ans. Nous avons des grands talents : Ramazzani, Greenwood, Chong, Gomes, Diallo, Garner, Mengi, Shoretire, Mejbri, Elanga, Levitt...mais nous ne savons pas comment les incorporer. On les prêtes en plus dans de mauvaise situation.

Que ça soit Mourinho et OGS, ils ne savent pas les incorporer intelligemment ce qui ralentit leur progression ou brise leur élan. 
 

Sinon Diallo est trop au dessus pour jouer avec les U23. Shortire aussi

Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Certains ont eu leur chance d'autres pas encore. Dire que Olé n'a pas donné les chances nécessaires est faux, il a quand même inclus quelques jeunes du genre Williams qui a eu beaucoup de temps de jeu, et Greenwood pour les plus gros... Chong a eu quelques temps de jeu, mais n'a clairement rien montré. Pour Gomes c'est dommage je suis d'accord, il a quelque chose, il a eu moins d'occasion de le montrer mais son physique souvent été assez défaillant surtout dans un championnat comme la PL je trouve.

 

La ou je suis d'accord, c'est que cette année il le fait beaucoup moins et reste mesurer dans ses décisions tactiques et ça impact les jeunes. Là où l'année dernière l'EL lui permettait d'inclure les jeunes, cette année il y avait la LDC et c'est forcément plus dur de les inclure à ces jeunes. C'est dommage car c'était une de ses forces l'année dernière et une vision intéressante pour le club. Mais je ne doute pas qu'il utilisera les jeunes plus tard !

Le traitement de Williams a de quoi à interroger cependant... 

Pour Diallo, c'est absolument normal qu'il joue quelques match en U-23 pour s'habituer au rythme et à l'intensité. Nul doute que avec l'EL on le verra avec l'équipe pro 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hâte de voir notre crack avec un peu plus de temps de jeu. 

Luke Shaw sur Amad: «Harry [Maguire] a dit qu'il lui avait rappelé Mahrez quand il était à Leicester. Vraiment rapide, habile, agile, il peut se retourner très vite. Je serais d’accord avec Harry avec ce qu’il a montré à l’entraînement. S'il est aussi bon que Mahrez, ce sera formidable pour United. " [SkyFootball]

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec la frustration et l'énervement j'ai l'impression qu'on a tous oublié de revenir sur son but (sauf si vous en avez parlé dans les autres topics). Dans la mesure où on a joué derrière toute la MT c'était forcément un match très difficile pour lui. Mais franchement quelle entrée en matière ! Au vu de son gabarit et son style de jeu, je ne le voyais pas ouvrir son compteur avec un but de ce genre. Allez on ne va pas s'emballer mais c'est vraiment de bonne augure s'il réussit à avoir cette spontanéité et cette intelligence à chaque fois qu'il a le ballon. Dans tous les cas il faudra bien le gérer mentalement, et pour l'instant Ole le fait bien en lui donnant juste des bouts de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tout le forum retient son souffle. Un air sulfureux flotte dans les airs. Qui va craquer l'allumette et déclencher ce que beaucoup ici redoutent ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kamak a dit :

Tout le forum retient son souffle. Un air sulfureux flotte dans les airs. Qui va craquer l'allumette et déclencher ce que beaucoup ici redoutent ?

Peux-tu m’expliquer 🤣 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Joli coup franc de sa part avec son équipe nationale à la 97em pour donner le but de la victoire. J’espère vraiment qu’il aura plus de temps de jeu la saison prochaine même si ça me parait dur si on signe Sancho, avec sancho,Greenwood et james devant lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...