Aller au contenu

Amad Diallo [16)


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 10 heures, TortueGenial80 a dit :

Il portera le Numero 19.....

 

Il y a 9 heures, MancunianDevils a dit :

Il portera le numéro 19.

T'as été devancé par une tortue 🤭

Welcome Amad

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AS7 a dit :

Beaucoup plus hypé que pour James et Pellistri par exemple. Après comme dit plus haut, on investit de sacrées sommes sur des gamins, faudrait que ça paie un jour ... 

Moi aussi, mais en vérité il a tellement peu joué en niveau pro que c'est forcément un gros paris. On verra bien, mais c'est même pas dit qu'on le voit jouer pour nous (avec les grands) cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Moi aussi, mais en vérité il a tellement peu joué en niveau pro que c'est forcément un gros paris. On verra bien, mais c'est même pas dit qu'on le voit jouer pour nous (avec les grands) cette saison.

A en croire certaines informations il aurait fait ces 2 premières sessions d'entraînement avec l'équipe pro.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

A en croire certaines informations il aurait fait ces 2 premières sessions d'entraînement avec l'équipe pro.

c'est un bon début, il joue à un poste ou on a besoin de renfort donc ça aurait franchement été mauvais signe s'il s'entrainait avec les jeunes. Maintenant faudra voir quand il aura une occasion de jouer... surtout qu'on a plus la cacao cup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RobertoLarcos a dit :

c'est un bon début, il joue à un poste ou on a besoin de renfort donc ça aurait franchement été mauvais signe s'il s'entrainait avec les jeunes. Maintenant faudra voir quand il aura une occasion de jouer... surtout qu'on a plus la cacao cup....

C'est certain. Après c'est sur que pour le faire jouer ça va être compliqué mise a part en EL ou ça semble être parfait.... mais en PL on aura tellement besoin de ne pas lâcher de points ... enfin il peut prendre facile la place de James sur le banc et faire des bouts de match 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a largement la place pour jouer en PL quand on voit martial,  ca ne peut pas être pire...
Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de tort

A droite aussi, il a la place...  rashford qui s'en va parfois a des oeuvres caritative... greenwood n'est plus ce qu'il était

Mais bon,  on transfert des joueurs pour les laisser moisir sur le banc ou dans les caves   James, Ighalo, Vdb....  alors qu'ils ont largement le niveau pour titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Il a largement la place pour jouer en PL quand on voit martial,  ca ne peut pas être pire...
Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de tort

A droite aussi, il a la place...  rashford qui s'en va parfois a des oeuvres caritative... greenwood n'est plus ce qu'il était

Mais bon,  on transfert des joueurs pour les laisser moisir sur le banc ou dans les caves   James, Ighalo, Vdb....  alors qu'ils ont largement le niveau pour titulaire

Mmmh oui et non. Je veux bien que le Martial bashing soit à la mode, mais faut pas abuser, dans la finition il est vraiment pas au top en ce moment, mais il apporte dans le jeu, face et dos au but, dans ses déplacements etc... oui un tour sur le banc ne lui ferait sans doute pas de mal mais il ne faut pas abuser non plus, en disant qu'un gamin aussi talentueux soit-il qui n'a joué que quelques minutes en pro ne le mette direct sur le banc en prenant sa place de titulaire.

Pour les autres, James a largement prouvé que son QI football est très limité et qu'il est trop immature dans son jeu. Ighalo a eu son rôle surtout l'année dernière, cette année Cavani est là pour le remplacer. Et pour VDB oui, mais il doit nous manquer certaines données,  mais il deviendra titulaire dans quelques mois, c'est certain.

 

Je ne dis pas qu'Amad ne doit pas jouer, bien au contraire il me tarde de le voir, j'avoue être assez hypé par sa venue. Mais ne cramons pas des jeunes en les lançant direct. Mais je suis certain que d'ici quelques semaines il devrait grappiller du temps de jeu vu le peu d'ailier droit que nous avons.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a ne pas le lancer dans le grand bain sans prendre toutes les précuations avant. L'attente autour de lui est énorme et les propos à son égard élogieux. 

Williams, James et Greenwood on doit apprendre de leur situation et de leur cas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dje0968 a dit :

Moi je me demande quand il va être dans le groupe pour un match de l équipe première.parce que je ne comprends pas payer si Cher un jeune joueur si il n est pas disponible de suite.

Dans un premier temps, oui il a couté un prix assez élevé pour un joueur de son âge c'est vrai, mais en même temps au vu de la conjoncture actuelle dans le football, le prix peut paraitre pas si important que ça quand on voit par exemple les prix que le Real a payé pour ses brésiliens...

Il est très jeune, il a à priori un énorme talent d'après ce que l'on entend, mais il vient d'arriver dans l'un des plus grands clubs du monde ( oui le plus grand je sais ), il faut donc être patient et comme le dit Breizh, ne pas le lancer trop tôt, et éviter ce qui s'est passé pour beaucoup de jeunes joueurs en Europe, balancés trop tôt, pour s'écrouler et peut être " gâcher " leur carrière, car moralement ça peut être difficile pour un gamin de se relever...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Si a son poste y pas de concurrence dans l équipe A ou si c est James , pourquoi pas tenté 10-15 minutes par ci par là , vs Fulham , Sheffield 

Greenwood doit jouer dans l axe , on est en train de le perdre 

Tout a fait d accord avec toi il pourrait jouer un petit quart d'heure a fulham et contre Sheffield au lieu de faire rentrer james.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dje0968 a dit :

Diallo qui joue avec les u23 et qui a marqué.40millions pour jouer avec les u23.

Peut-être lui permettre de prendre ses marques non? De jouer surtout pcq cela a été peu le cas avec l’Atalanta...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va intégrer l’équipe A progressivement. Il vaut mieux prendre son temps, plutôt que de tirer des conclusions hâtives qu’elles soient négatives ou positives.

Et pour l’instant il n’a pas couté 40M.

A noter le score fleuve entre Liverpool et Manchester Utd 3-6 pour l’instant. Avec un double de Amad Diallo et un quadruplé de Joe Hugill !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, antoinepittet a dit :

Hugil aussi c’est fort. Diallo marque sur un penalty et une grossière erreur mais il a été pas mal. Je continue à voir du Nani en lui

Tu trouves des liens streaming facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...