Aller au contenu

Amad Diallo [16)


Scholesy

Messages recommandés

Bienvenue à Amad Diallo, désormais officiellement un Red Devil après avoir passé toutes les étapes nécessaires (permis de travail notamment) !

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8652/amad-diallo-est-officiellement-un-red-devil

https://www.manchesterdevils.com/les-personnes/376/amad-diallo?cid=1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur qui ne va pas jouer. 

Non blague à part, il a un sacré potentiel le gamin. J’espère qu’il va vite s’acclimater et grappiller du temps de jeu. Il peut devenir un joueur majeur s’il est bien entouré. 

Bizarrement sa signature me fait directement penser à Angel Gomes. Les deux ont selon moi le même potentiel, même si Angel est déjà plus âgé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son temps de jeu en Italie, c'est difficile de le juger.

On ne le verra sans doute pas jouer avant longtemps. C'est un investissement à long terme, pas un renfort pour la saison en cours.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

Vu son temps de jeu en Italie, c'est difficile de le juger.

On ne le verra sans doute pas jouer avant longtemps. C'est un investissement à long terme, pas un renfort pour la saison en cours.

Exact, quand on voit que Pellistri n'a pas disputé la moindre minute de jeu sous nous couleurs (peut-être que cette anomalie sera réparée contre Watford mais j'en doute...) j'ai du mal à imaginer l'Ivoirien fouler la pelouse avec les pros avant un bon moment. 

Bienvenue à lui en tout cas, en espérant qu'il nous enverra du rêve ! :united: 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Exact, quand on voit que Pellistri n'a pas disputé la moindre minute de jeu sous nous couleurs (peut-être que cette anomalie sera réparée contre Watford mais j'en doute...) j'ai du mal à imaginer l'Ivoirien fouler la pelouse avec les pros avant un bon moment. 

Bienvenue à lui en tout cas, en espérant qu'il nous enverra du rêve ! :united: 

Pourquoi pas ? Y'a des mecs à 18ans ils sont titulaires à tous les matchs dans leurs clubs donc pourquoi pas lui, j'ai toujours espoir moi. Après si c'est pour attendre qu'il ait 26ans pour le faire jouer en espérant qu'il explose enfin, un peu à la lingard, ça sert à rien. 

Je veux qu'il joue les matchs mineurs pour commencer, même 10-15minutes

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Exact, quand on voit que Pellistri n'a pas disputé la moindre minute de jeu sous nous couleurs (peut-être que cette anomalie sera réparée contre Watford mais j'en doute...) j'ai du mal à imaginer l'Ivoirien fouler la pelouse avec les pros avant un bon moment. 

Amad Diallo c’est une autre trempe que Pellistri il me semble. Il a un potentiel à la Foden, Greenwood... Après je ne pense pas non plus qu’on le verra souvent, mais qui c’est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, FR7 a dit :

Amad Diallo c’est une autre trempe que Pellistri il me semble. Il a un potentiel à la Foden, Greenwood... Après je ne pense pas non plus qu’on le verra souvent, mais qui c’est ?

attention quand même car actuellement pas du tout le même potentiel et la même hype que Greenwood et Foden au même âge. Il y a moins d'un an d'écart avec Greenwood par exemple.

Il a du talent oui. Il a l'air d'être un gros dribleur mais bon c'est un pari.

On me fera pas dire que payer 25M+10 pour un joueur qui a toujours que 59 minutes en pro n'est démesuré et même débile ( il devait partir ailleurs pour 10M quand on est arrivé sur le dossier). 

Bonne chance et j'espère le voir bientôt car comme déjà dit, on à beaucoup investi sur des transferts de ce type (plus de 60M sur les deux dernières années) et il faudra voir des résultats un jour....

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MancunianDevils a dit :

Pourquoi on la recruter si il va jamais jouer?

Il va jouer mais je doute qu'il soit dans une petite rotation avant 1 an.

 

Il était en bout de bout de banc à l'Atalanta, il va pas devenir une rotation fiable tout de suite. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Il va jouer mais je doute qu'il soit dans une petite rotation avant 1 an.

 

Il était en bout de bout de banc à l'Atalanta, il va pas devenir une rotation fiable tout de suite. 

Oui mais si il était sur le banc avec Atalanta, il devrait pas jouer à MU. Mais bon on va voir mais je trouve qu'on pourrait recruter des joueur qu'il pourrait nous apporter un plus dans notre équipe.

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome amad 😎.

 

il y a 12 minutes, MancunianDevils a dit :

Oui mais si il était sur le banc avec Atalanta, il devrait pas jouer à MU. Mais bon on va voir mais je trouve qu'on pourrait recruter des joueur qu'il pourrait nous apporter un plus dans notre équipe.

Ce raisonnement n'est pas viable, surtout pour les jeunes. Chaque club à sa propre gestion de ses jeune, il est encore très jeune pour être sur un banc de touche en équipe A, surtout quand on regarde l'atalanta qui tourne vraiment bien depuis l'année dernière avec une belle équipe mine de rien et de nombreux attaquants qui tournent bien. Difficile pour lui de s'imposer là dedans.

Il a l'air d'avoir un sacré talent ce petit, il me tarde de le voir évoluer, en espérant qu'il puisse s'épanouir chez nous ! 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailier droit,  donc  sancho ne viendra plus...

40M pour un joueur qui n'a pas joué cette saison.... et on devrait vendre Pogba que 60M ^^...🤣

Bon, espérons toutefois que ce ne sera pas (pour le même prix):
- un autre james
, qui n'a jamais apporté autant qu'en D2
- un autre vandebeek qui va être engagé pour tester la solidité des bancs et sièges des stades

Je suis venu voir à la source, car hier (sur le net) on parlait de lui comme arrière droit et attaquant.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui ! 

La stratégie est intéressante, on a ce souci avec ce poste d'ailier droit depuis des années, on se retrouve avec 2 jeunes prometteurs avec Pellistri pour ce poste, l'investissement est très mesuré pour l'uruguayen, un peu plus conséquent pour Amad sachant que le prix a été gonflé pour obtenir ce fameux GBE. 

Les rapports sont assez unanime, le gamin est plein de talent, a une touche de balle digne des plus grand mais le talent ne suffit pas, il faudra être fort mentalement, régulier et continuer à travailler continuellement

On sera tous ravi si l'un ou les deux deviennent des cracks au lieu de devoir à chaque fois posé 100 mios pour un joueur quitte à se planter.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 25 + 15 de bonus. Si c'est les mêmes que Martial les italiens ne les verront jamais. 

Je suis assez emballé par le garçon. Gasperini tenait à le gardait 6 mois de plus ce n'est pas anodin non plus. Après, le plus dur commence pour lui. Des cracks de son âge ils sont légions et peu seront au niveau annoncé. 

Sa chance c'est d'arrivée dans une équipe on son poste dans l'équipe première n'est pas pris par un titulaire indiscutable et qu'il peut vite faire son trou s'il se montre convaincant à l'entrainement et dans des possibles rentrées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix se compose de 25 M fixes, et 15 M variables (des bonus).

Quels sont les objectifs à atteindre pour arriver à 40 M ? Est ce qu'ils seront faciles à atteindre et donc est ce qu'on va vraiment payer 40 M pour un jeune qui n'a quelques minutes de Série A dans les jambes ? Ou alors est ce que ce sont des objectifs volontairement inatteignables qui ont été fixés afin de gonfler son prix théorique et ainsi faciliter l'obtention du permis de travail et donc ce serait "seulement" 25 M ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio a donné quelques infos intéressantes sur l'opération Diallo. 

A la base cet été, il devait suivre le même cheminement que Kulusevksi de la juve, c'est à dire prêté à Parme pour qu'il puisse jouer, se dévoiler et revenir à l'atalanta pour confirmer et assurer une grosse vente derrière. tout était ficelé à priori, il restait que les papiers à signer au siège de Bergame et c'est la que MU est entré dans la danse pour valider sa venue, City également s'était renseigné mais à lâcher le dossier pour signer Stevanovic du Partizan cet hiver (même profil, âge)

l'agent est arrivé avec l'info, le logo n'était plus celui de Parme mais de MU, le joueur n'a pas hésité une seconde, l'opportunité était trop belle et il a été suivi par 60k followers sur insta en 1 jour :) 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a lui .....................chez les U23 déjà , y a d autres joueurs qui doivent jouer avant lui qui sont déjà chez les A  , a moins que ce soit un "crack" mais un vrai !

On a tellement rien a se mettre sous la dent pendant les mercatos qu'on se focalisent sur les transferts des U23 :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un truc m'interpelle Pourquoi s'il est si fort il jouait pas du tout à l'Atalanta ? Et pourquoi le club voulait le garder jusqu'à la fin de saison ?

Comme le répète assez souvent antoine, le mec à même pas un match complet en pro ... 

Bienvenu à lui en espérant qu'il devienne un crack !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Amad Diallo [19]
Il y a 6 heures, Moha7 a dit :

Par contre, un truc m'interpelle Pourquoi s'il est si fort il jouait pas du tout à l'Atalanta ? Et pourquoi le club voulait le garder jusqu'à la fin de saison ?

Comme le répète assez souvent antoine, le mec à même pas un match complet en pro ... 

Bienvenu à lui en espérant qu'il devienne un crack !

Système de jeu qui n'est pas adapté c'est un ailier et l'atalanta joue en 3-5-2 donc 2 pistons sur les ailes c'est principalement pour ça qu'il ne jouait pas. C'est un crack ce petit et son grand frère (Hamed Junior Traorè 20 ans) qui joue à sassuolo aussi d'ailleurs est très fort. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ya4man a dit :

Système de jeu qui n'est pas adapté c'est un ailier et l'atalanta joue en 3-5-2 donc 2 pistons sur les ailes c'est principalement pour ça qu'il ne jouait pas. C'est un crack ce petit et son grand frère (Hamed Junior Traorè 20 ans) qui joue à sassuolo aussi d'ailleurs est très fort. 

Oui son frère m'a bien plus au dernier match de Sassuolo. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...