Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET

Burnley - Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET  

22 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 12/01/2021 Ă  19:15

Messages recommandés

Faut tenir.

real madrid love GIF                                                                                                                                                          CR7 Machester United 3 BPL,  1 LDC, 1 Fa CUP 2, Coupe De La  Ligue.  Simplement énorme une légende vivante de MU :united::united:

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 296
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ma femme est sur le point d'accoucher... J'espĂšre que ça arrivera aprĂšs le match 😆 Allez, si on arrive Ă  gagner ce soir et ensuite Ă  Anfield... On pourrait commencer Ă  rĂȘver.  Par contre, n'

Giggs il doit avoir des enfants partout, on peut monter une Ă©quipe complĂšte avec juste sa descendance ...

Il est finalement nĂ© hier Ă  22h35. Tout s'est bien passĂ© pour le petit Wayne Bruno Ruud Marcus Ryan Ferguson 😁

Posted Images

Bailly...Ne te blesse pas...

Lien Ă  poster
à l’instant, Senua_United a dit :

Bordel Éric... il a plus de sang viking que lindelof n'en aira jamais...

Ahah, j'adore, excellent ! Et surtout vrai !

Lien Ă  poster
à l’instant, Senua_United a dit :

Bordel Éric... il a plus de sang viking que lindelof n'en aira jamais...

Tu sais les vikings Ă©taient pas tous de guerriers

• Haha 1
Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, dube a dit :

Bailly...Ne te blesse pas...

Depuis son retour sur la pelouse, il a contre et sauver combien de fois notre gardien. J'aime beaucoup ce joueur, a Villareal cetait deja un monstre, physiquement il na pa eu de chance ici avec les blessures, il n'a que 26 ans..

Mon dieu De Gea.........sur sa ligne c'est une horreur. Incapable de savoir il sort, il sort pas et au final il se fait b...... 

Modifié par Duncan Edwards
Lien Ă  poster
à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Depuis son retour sur la pelouse, il a contre et sauver combien de fois notre gardien. J'aime beaucoup ce joueur, a Villareal cetait deja un monstre, physiquement il na pa eu de chance ici avec les blessures, il n'a que 26 ans..

Masterclass ce soir Bailly

Lien Ă  poster

« Donny t’as dĂ©jĂ  jouĂ© 90min samedi dernier. Je vais quand mĂȘme pas te faire rentrer contre Burnley alors qu’il faut reposer les troupes avant le match de Liverpool. Ça va pas ou quoi ? »

Lien Ă  poster

Shaw c'est un vicking c'est ma mùre qui me l'a dit  😈

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Tu sais les vikings Ă©taient pas tous de guerriers

C'est exact... en mĂȘme temps j'ai du mal a voir notre Victor en temps que fermierÂ đŸ€”

Lien Ă  poster

Fin dee match trÚs poussive, espérons un 2e but. Bailly trÚs bon, je le préfÚre à Lindelof au vu de ses derniers matchs

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster

Je réagis à l'action de 90'30. Avec les joueurs qui restent au sol. Cette action est symptomatique du problÚme De Gea. Tout se passe dans les airs, et à moins de 9m de lui. Et il n'est pas intervenu une seule fois.

• Like 3
Lien Ă  poster
il y a 9 minutes, matdevil a dit :

Franchement ce soir martial, je lui jeté pas la pierre. Il est pas vernis. Il a le chat noir bordel 

Pour la peine je te mettrai une bonne note pour t'encourager....tony

On parle du mĂȘme Martial ?

Lien Ă  poster

J’espĂšre qu’on gagne sinon je mange Martial. Cette frappe de grand-mĂšre đŸ‘”Â 

Lien Ă  poster

Finalement Tony je vais peut ĂȘtre te dĂ©foncer si ils Ă©galisent voir pire

Lien Ă  poster

MartialÂ đŸ€Šâ€â™‚ïž

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Senua_United a dit :

C'est exact... en mĂȘme temps j'ai du mal a voir notre Victor en temps que fermierÂ đŸ€”

Aurait peut ĂȘtre Ă©tĂ© bottier ou sculpteur

Lien Ă  poster

J’ai pas peur de le dire, Martial c’est une calamitĂ©. Je l’ai souvent dĂ©fendu, mais lĂ  c’est plus possible. 

Lien Ă  poster
  • One Sheasy changed the title to Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET
  • Scholesy unpinned this sujet