Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET

Burnley - Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET  

22 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 12/01/2021 Ă  19:15

Messages recommandés

• RĂ©ponses 296
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ma femme est sur le point d'accoucher... J'espĂšre que ça arrivera aprĂšs le match 😆 Allez, si on arrive Ă  gagner ce soir et ensuite Ă  Anfield... On pourrait commencer Ă  rĂȘver.  Par contre, n'

Giggs il doit avoir des enfants partout, on peut monter une Ă©quipe complĂšte avec juste sa descendance ...

Il est finalement nĂ© hier Ă  22h35. Tout s'est bien passĂ© pour le petit Wayne Bruno Ruud Marcus Ryan Ferguson 😁

Posted Images

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Comme dit dans le preview : Aucune excuse 

Un déplacement pas si simple mais faut savoir ce que l on veut , prendre 1 pts dans la course au 4e et 5e places OU prendre 3pts et joué avec les "Grandes équipes de PL" ? 

Lien Ă  poster
Il y a 18 heures, zimodevils a dit :

Matic et Tomminy au milieu ??? On a vu comment ça s'est terminĂ©e face Ă  Leipzig mĂȘme si en face c'est Burnley ce milieu est beaucoup trop dĂ©fensif a mon goĂ»t 

Je prĂ©serve Fred pour Liverpool mais surtout McTo Matic c'est 2 gros gabarit et face Ă  Burnley ça peut ĂȘtre intĂ©ressant.
Footballistiquement c'est pas le top certes (quoi que Matic que beaucoup sous estime ici est trÚs bon malgré sa lenteur) mais comme tu le dis on parle de Burnley pas de Leipzig 

d2lvkg8-08690791-b3de-4ace-aa11-94ab3079

Lien Ă  poster

Il n'y a pas de dĂ©bat Ă  avoir tu mets la meilleure Ă©quipe possible pour prendre les 3points point barre.preserver tel ou tel joueur pour Liverpool Ă©tant mĂȘme pas certain de ramener le minimum un point c'est de la folie.il faut se concentrer sur le match de Burnley uniquement.demain il sera encore temps de penser Ă  Liverpool et Ă  la compo pour dimanche.

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien Ă  poster

Plus que la compo d'Ă©quipe, c'est l'Ă©tat d'esprit avec lequel on rentre sur le terrain qui prime.

Il faut ĂȘtre conquĂ©rant, crĂ©atif et prĂȘt Ă  se battre aussi.

• Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

Ca me ferait ch*** de perdre ce soir et gagner  à Anfiield....

Notre club est tellement comique par moment qu'ils pourraient y arriver et nous faire rire une fois de plus...

AprĂšs bon,  on gagne ce soir,  le gouvernement dĂ©cide de stopper la PL le temps que ca se calme,  et on refait la meme fin de saison que l'annĂ©e passĂ©e 😂

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Ma femme est sur le point d'accoucher... J'espùre que ça arrivera aprùs le match 😆

Quoi qu'il en soit tu gagneras aujourd'hui !

Bon courage Ă  ta femme et surtout (en avance) fĂ©licitations !! 😊

• Merci ! 1
Lien Ă  poster
il y a 13 minutes, Coolman a dit :

Ma femme est sur le point d'accoucher... J'espùre que ça arrivera aprùs le match 😆

Allez, si on arrive Ă  gagner ce soir et ensuite Ă  Anfield... On pourrait commencer Ă  rĂȘver. 

Par contre, n'oublions pas city... 

Félicitations 

• J'aime 1

Fight History GIF by MolaTV

Scholes un exemple 

Lien Ă  poster
il y a 42 minutes, Coolman a dit :

Que tout ce déroule bien pour Madame , toi et Bébé , le match c est pas important  

• Merci ! 1
Lien Ă  poster
il y a 41 minutes, Coolman a dit :

Allez, si on arrive Ă  gagner ce soir et ensuite Ă  Anfield... On pourrait commencer Ă  rĂȘver. 

FĂ©licitations d'avance !

Pour le prénom, je propose celui du premier buteur de notre équipe qui suivra la naissance.

(Bienvenue au petit Marcus !)

• Haha 2
Lien Ă  poster
il y a 54 minutes, Coolman a dit :

J’espĂšre que si c’est un garçon tu l’appelleras Bruno 😂😂 parce que ce soir on casse tout. Si aujourd’hui on ne trouve pas la motivation maximale pour ĂȘtre 1er avant le match nous opposant Ă  notre ennemi historique, je ne comprends plus rien. Il reste beaucoup de matchs derriĂšre mais ça peut ĂȘtre un tournant comme Ă  la belle Ă©poque oĂč le Boxing Day Ă©tait notre point fort.

Cela dit, bon courage à madame ainsi qu’à toi. 

• J'aime 1
Lien Ă  poster
il y a 26 minutes, RobertoLarcos a dit :

FĂ©licitations d'avance !

Pour le prénom, je propose celui du premier buteur de notre équipe qui suivra la naissance.

(Bienvenue au petit Marcus !)

J'hésiterai entre Paul, Roy... Ou Edwyn.

Ou Rio ! Cela donnerait un petit cÎté Samba.

Par contre Ruud, ça sonne moins bien.

• Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
il y a une heure, Coolman a dit :

FĂ©licitations en avance 🙂

• J'aime 1
Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Il n'y a pas de dĂ©bat Ă  avoir tu mets la meilleure Ă©quipe possible pour prendre les 3points point barre.preserver tel ou tel joueur pour Liverpool Ă©tant mĂȘme pas certain de ramener le minimum un point c'est de la folie.il faut se concentrer sur le match de Burnley uniquement.demain il sera encore temps de penser Ă  Liverpool et Ă  la compo pour dimanche.

Je suis d'accord avec toi. L'Ă©quipe en face demain c'est Burney. On pensera Ă  Liverpool Ă  la fin de la rencontre. Donc on met le meilleur 11 disponible pour gagner.

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Une victoire pour fĂȘter l'arrivĂ©e du bĂ©bĂ©, ça serait top ! FĂ©licitations !

• J'aime 1
Lien Ă  poster

J'espere la victoire , ca sera un joli cadeau d'anniversaire pour moi et mes 30 ans.

La 1ere place en ligne de mire et on se déplaces a Anfield en pleine confiance Dimanche.

Il faudra faire attention aux coups de pieds arrĂȘtĂ©s avec leur gros gabarit

Lien Ă  poster

FĂ©licitations @Coolman!!

Quant Ă  l'idĂ©e de @RobertoLarcos... Si on gagne largement, je propose d'appeler le mĂŽme Ole, ça a le mĂ©rite d'ĂȘtre original ! 😂

• Haha 1
Lien Ă  poster

Burnley joue trĂšs bas et est solide dĂ©fensivement. Mais bon ils ont marquĂ© que 9 Buts c’est pas comme si on devait craindre quelque chose. Si on fait un mauvais match on fera match nul. Il faudra vraiment passer complĂštement a cĂŽtĂ© pour perdre 

Cavs Fan

Lien Ă  poster
Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Et bien je te transmets mes futurs fĂ©licitations et surtout force et force a ta femme. Je suis papa de jumelles elles sont arrivĂ©es en 2h12 top chrono du canapĂ© (18h30) de la maison a la salle d'accouchement (20h42) terminĂ© !! Record Ă  battre Monsieur dame !!! 😂😂😂😂😂

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

Burnley joue trĂšs bas et est solide dĂ©fensivement. Mais bon ils ont marquĂ© que 9 Buts c’est pas comme si on devait craindre quelque chose. Si on fait un mauvais match on fera match nul. Il faudra vraiment passer complĂštement a cĂŽtĂ© pour perdre 

Ils ont beau ĂȘtre đŸ€źđŸ€ź Burnley, n'oublions pas que eux ont 2 matchs en moins, et qu'ils ont besoin de points pour faire le trou avec les Ă©quipes de derriĂšre...encore plus đŸ€ąđŸ€ąđŸ€ą lol

Lien Ă  poster

Allez, on a largement les moyens de battre Burnley. Tout autre résultat qu'une victoire sera pour moi une grosse déception. 

J'espÚre que tout le monde sera motivé ce soir. On a moyen de regagner en sérénité et en confiance. 

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster

Bon il a sortit la Grosse Ă©quipe Cavani martial rashford devant Bruno en soutien pogba Matic au milieu et La DĂ©fense type !!

Pas le droit à l’erreur 3 points obligatoire .

Modifié par Red.D.GanG
Lien Ă  poster

J'aurais mis Pogba / McTo, on a besoin de vite mettre de l'intensité physique et McTo est l'exemple parfait du mec qui ne s'économise pas

il y a 1 minute, MancunianDevils a dit :

Cavani titulaire..

On sait jamais. Face Ă  la dĂ©fense trĂšs basse, on va pas avoir bcp d'occaz, Cavani est quand mĂȘme pas maladroit devant les buts

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster
  • One Sheasy changed the title to Burnley 0-1 Manchester United (EPL J1) - mar. 12/01/2021, 21:15 CET
  • Scholesy unpinned this sujet