Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET

Manchester United - Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET  

22 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 01/01/2021 Ă  19:00

Messages recommandés

On peut sortir rashford ? Pour n'importe qui... James, Greenwood, Mata, Telles ailier pourquoi pas... Et Ling... Non pas lui. 

• Haha 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 209
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Match ultra important. Tant au niveau comptable qu'au niveau psychologique. Rejoindre Liverpool en tĂȘte du classement ça pourrait nous booster pour la suite et mettre la pression sur Liverpool justeme

Je pose ça là, je vous souhaite à tous un bon réveillon ami(e)s red devils. On souffre ensemble, on est heureux ensemble alors qu'on ne se connaßt peu voir pas mais on a cette écusson qui nous lie et

Bailly, Pogba (sauf sur sa derniÚre action) et De Gea ont été trÚs bons. Maguire, AWB et Shaw pas mauvais non plus, idem pour Martial qui retrouve peu à peu son meilleur niveau. Fred bon à la récupéra

Posted Images

Grealish je sais que beaucoup aiment... Mais qu'est ce qu'il m'Ă©nerve.

Je n'en veux pas trop chez nous, je préfÚre cent fois un Sancho...

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Clairement il est dans le dur depuis 3-4 matchs. S’il est sur le terrain c’est parce qu’il a un statut comme Bruno et Maguire.
Il peut Ă  tout moment faire la diffĂ©rence. Mais c’est au dĂ©pit d’énormĂ©ment de mauvais choix et d’erreur technique en ce moment. 

C'est clair, je crois qu'il ronge son frein. Va y avoir conflit a un moment donnĂ© je pense...pas façon Neymar/ Cavani mais....sur la rĂ©ussite face au but et entĂȘtement de Rashford pour marquer marquer marquer... surveiller l'ego....

Lien Ă  poster

C’est incomprĂ©hensible que Rashford soit encore sur le terrain alors qu’on a 2 changements de disponibles et que l’équipe enchaĂźne les matchs. 

Lien Ă  poster

ça commence à bien faire le marquage dans la surface, les absences de Bailly ont faillé nous couté cher. 

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Coolman a dit :

On peut sortir rashford ? Pour n'importe qui... James, Greenwood, Mata, Telles ailier pourquoi pas... Et Ling... Non pas lui. 

Pourquoi pas lingard ? Il pourrait fĂȘter sa prolongation đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

• Haha 1
Lien Ă  poster
il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

Comme Degea depuis l’arrive d’ Henderson, la concurrence saine dans un collectif ne peut ĂȘtre que positive pour le groupe.

J’espĂšre quand mĂȘme voir Dean en Cup...

• J'aime 1
Lien Ă  poster
à l’instant, safsaf7 a dit :

ça commence à bien faire le marquage dans la surface, les absences de Bailly ont faillé nous couté cher. 

Et Matic c'est 100 fois pire lui il est lent a chaque intervention đŸ˜łđŸ˜łâ„ïžâ„ïž j'ai peur Bruno dort brĂ»ler un cierge svp 😬😬

Lien Ă  poster
il y a 4 minutes, Coolman a dit :

James mais pas pour Rashford lol

Lien Ă  poster

Les espaces s'ouvrent.... lĂ  c'est le ko pour villa sinon le PQ pour United đŸ’©

Lien Ă  poster

Jai jamais vu une coiffure aussi degueulasse que celle de grealish

• Haha 1

PS : ArrĂȘtez de lire les rumeurs de transferts.

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Coolman a dit :

Grealish a fait l'amour à la pelouse ce soir. 

Hummm il fait chaud lĂ  đŸ€ŁđŸ€ŁÂ Magic ddg

Modifié par matdevil
Lien Ă  poster
à l’instant, Kamak a dit :

Jai jamais vu une coiffure aussi degueulasse que celle de grealish

Celle de sterling c’est quelque chose aussi

• Haha 1
Lien Ă  poster

Olala l’arrĂȘt de De Gea...

Lien Ă  poster

LĂ  c'est une double pĂ©nĂ©tration a vdb ce changement 😳😳😳😳

Lien Ă  poster
à l’instant, matdevil a dit :

LĂ  c'est une double pĂ©nĂ©tration a vdb ce changement 😳😳😳😳

Il faudrait aussi qu’il montre un semblant de quelque choses aussi non ?

Lien Ă  poster

p*****. A cause de Pogba qui prefere centrer nimporte comment plutot que de garder la balle pour les 30sec restantes, on a failli manger un but đŸ€ŠđŸŸâ€â™‚ïž

Lien Ă  poster

Pourquoi Pogba va pas au poteau de corner. J'ai eu une suée.

Franchement j'ai cru qu'il y avait main sur la derniÚre action. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien Ă  poster

Y

E

S

LES GARS

Manchester United, notre Manchester United, est 1er ex-aequo avec "l'incroyable Liverpool" !!

Lien Ă  poster
à l’instant, Dime06 a dit :

Merci Bailly 

Pogba je pourrais te tuer avec ce tir mĂ©lancolique đŸ˜€đŸ˜€đŸ˜€đŸ˜€ et je peux changer de caleçon avec ta connerie...bon on a 3 pts , je ferai un ne machine 😅

Lien Ă  poster

Quoi qu'il en advienne Ole me sort par les yeux. Sa gestion de l'effectif est a vomir, autant pour VDB autant pour rashford fernandes et les faire jouer 90 minutes chaque match pr rien alors qu'il sont cramer et n'apporte plus rien a partir de la 60 Ăšme minute.

Serieu pourquoi avoir dépensé 45 millions sur VDB pour en faire sa.

Encore une victoire mais a mes.yeux aucune amélioration.

Penalties gĂ©nĂ©reux c'est une certitude, un fond de jeu ignoble toujours la mĂȘme choses. 

Je suis frustré vraiment, certe les résultat sont la mais si il n'y pas d'amélioration on finira par s'effondrer a mes yeux.

• Confus 2
Lien Ă  poster
  • Scholesy changed the title to Manchester United 2-1 Aston Villa (EPL J17) - ven. 01/01/2021, 21:00 CET
  • Scholesy unpinned this sujet