Aller au contenu

Manchester United 6-2 Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET

Manchester United - Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET  

25 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 12/20/20 Ă  15:30

Messages recommandés

à l’instant, Abdi Kovic Izi a dit :

Oh non fred fallait la mettre à cavani ou martial ! 

Franchement on peut pas lui en vouloir. Il a fait un gros gros match. Il se retrouve face au gardien aprĂšs une rĂ©cupĂ©ration et un grand pont. Moi aussi je l’aurais joué solo. 

• J'aime 1
Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 210
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Attention image rare : @antoinepittetheureux !

Quelle mauvaise compo quand mĂȘme 😂

Sérieux,   non mais sérieux....

Leeds plus adroit,    on est proche d'un 6-5... 

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster

oui oui oui   mou...

nous somme :

Modifié par TortueGenial80

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster

Quel match de patron !!! J'ai bien aimé l'implication au retour des vestiaires , sans relachement . Merci à bielsa pour le spectacle offert et d'avoir tjrs ouvert le jeu . 

Mention speciale à james , ddg , fred et mcto . On peut vendre Pogba dorenavant et le remplacer petit à petit par VDB . 

Lien Ă  poster
il y a 43 minutes, Dr.Garuda a dit :

T'es sérieux ? Pourquoi j'ai eu un avertissement? j'ai insulté un membre de taz famille ou comment?

On a tous nos avis nos sentiments,  mais tu es parfois voire souvent d une lourdeur dans tes commentaires que tu fatigues les gens 

Lien Ă  poster

Je valide , ce match pouvait finir 10-9 ca ne me choquerai pas . 

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Franchement on peut pas lui en vouloir. Il a fait un gros gros match. Il se retrouve face au gardien aprĂšs une rĂ©cupĂ©ration et un grand pont. Moi aussi je l’aurais joué solo. 

Son match de patron dans le coeur du jeu parle pour lui , il n'a pas besoin de but pour prouver l'immense place qu'il prend au sein de notre milieu , il a des années lumieres devant Pogba en terme d'engagement , discipline et de relance . Mais sur le coup il aurait pu donner à toto et à cavani , nos buteurs , pour la confiance .

Lien Ă  poster
il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Ils sont en train 

C'est ce que j'ai demandĂ© contre Shefield, on a pris le 2eme derriĂšreÂ đŸ€­

Et oui je t'ai lu au match prĂ©cĂ©dent...  Mais j'ai senti que CT aujourd'hui le moment de gagner du goal-average. Parce que Leeds United fait du jeu quelque soit le score.. donc le jeu est ouvert et les espaces aussi ...voilĂ  l'une des raisons de ce score. Mais honnĂȘtement c'Ă©tait un bon match pour nous. On aurait pu en mettre plus mais nous aurions pu en prendre d'autres Ă©galement. LĂ ..on profite, victoire, 3 points, +4 et 3eme en PL bravo United bravo les joueurs, bravo olĂ© ....on t'aime oĂč on t'aime pas tu arrives Ă  un nous mettre dans une bonne position. EspĂ©rant le meilleur encore pour nous GO ON UNITED

• J'aime 1
Lien Ă  poster
  • Scholesy a modifiĂ© le titre en Manchester United 6-2 Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET

Il a fait un bon match dans l’ensemble, mais ce match doit finir Ă  8-2, car les deux ratĂ©s de Martial c’est quelque chose quand mĂȘme.

Comme dit @alex26il y a presque un goĂ»t de « pas assez ». On aurait pu largement alourdir le score. Mais on va pas se plaindre quand mĂȘme. C’était un super match et on revient Ă  la 3Ăšme place. 

On s’attendait tous Ă  une confrontation plus compliquĂ©e, mais les joueurs (bien aidĂ©s par Leeds c’est clair) ont fait le boulot. Well done !

Lien Ă  poster

Job done, et bien done.

Pas encore tout à fait ça défensivement, on aurait en effet pu prendre 2 ou 3 buts de plus facilement. En revanche, offensivement, ça a été du bon spectacle, bien aidé à vrai dire par l'ouverture de jeu de Bielsa. On voit bien que ce n'est pas aussi aidé d'habitude.

Quand ils jouent comme ça, Rashford et Martial sont quasiment injouables. C'est dommage que Tony ne rajoute pas un ou deux buts de plus à sa feuille de stats, car il a été excellent dans les appels, les transmissions, les prises de balle... Ca va finir par rentrer.

• J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
Le 18/12/2020 à 16:30, RobertoLarcos a dit :

On pourrait pas, une fois, se faire un petit match pĂ©pĂšre oĂč pour une fois c'est nous qui marquons le 1-0 dans les 5 premiĂšres minutes, puis le 2-0 avant la mi-temps, et on remet ça en deuxiĂšme.

S'il vous plaßt ! Juste une fois, pour Noël

season 3 please GIF

The Office Thank You GIF

• Haha 7
Lien Ă  poster

On ne va pas bouder notre plaisir pour une fois que l'on prend du plaisir devant un match de Manchester. 

Mais s'il y a la place pour marquer 10 buts faut pas se priver. Donc, le gros bémol pour moi aujourd'hui c'est ça on rate encore des occasions immanquables. 

Lien Ă  poster

J’ai pas pu voir le match et on fait 6-2 je suis content et dĂ©goutĂ© vdm

• J'aime 1
  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
à l’instant, Breizh Devils a dit :

On ne va pas bouder notre plaisir pour une fois que l'on prend du plaisir devant un match de Manchester. 

Voilà, et on dit merci Bielsa pour cette belle opération "portes ouvertes". Merci pour ce moment.

Gros match quand mĂȘme de certains. McTo / Fernandes ont Ă©tĂ© impressionnants.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

Match agréable à suivre bien évidemment mais on peut en retirer aucun enseignement tant Leeds a mal défendu.

PS : Van De Beek me fait mal à chaque match avec ses passes en retrait qui sont aux antipodes de ce que veut le jeu. 

Lien Ă  poster
il y a 10 minutes, djux a dit :

On a tous nos avis nos sentiments,  mais tu es parfois voire souvent d une lourdeur dans tes commentaires que tu fatigues les gens 

MĂȘme moi je suis lourd,  mais je sais m'arrĂȘter...

Quand je me suis attaqué a DeGea vs chelsea par exemple ^^
Martial et son raté de classe mondial ^^

Insulter le pauvre James,  je n'ai vraiment pas compris...
il y avait clairement faute sur lui,   faute plus Falsh que celle sur martial.

• J'aime 1

Solskjaer le GENIE :

Lien Ă  poster

Un score fou qui aurais put ĂȘtre plus Ă©levĂ© des 2 cĂŽtĂ©s ! 

De Gea nous sort des belles parades et touche le ballon sur les 2 buts 

Notre défense mi figue mi raisin dans l axe mais Bissaka et Shaw on été trÚs bon 

Au milieu Mc To-Fred c est la recette magique 

Heureux pour Dan James qui c est bien battu 

Fernandes et Rashford bien mais qui en font trop. Au repos contre Everton. 

Martial...... A la la la Toto. Tu veux pas marquer ? Un trĂšs bon match mais lĂ  oĂč on t attend tu foire 

J espÚre que VDB sera titulaire face a Everton 

J ai bien kiffe la mentalité de Leeds 

Un vrai turn over mercredi 

Et on va chasser le renard dans sa taniÚre 

Lien Ă  poster

J'espÚre que sur ce match vous avez vue la différence entre dean et DDG , la parade a 4-1 elle est super importante ... 

par contre aprÚs un match comme ca , olé nous doit des explication sur son traitement avec james ... 

Déçu aussi par bruno , a 5-1 tu peut (doit) laissé tiré scott ! 

• J'aime 1
Lien Ă  poster

Trùs content de cette victoire avec la maniùre !!! Ça faisais 9ans qu'on avait pas mis autant de buts a OT.

En espérant que ça soit un déclic au niveau psychologique pour la team a domicile.

Ça fais plaisir

Lien Ă  poster
il y a 20 minutes, j.c2b a dit :

J'espÚre que sur ce match vous avez vue la différence entre dean et DDG , la parade a 4-1 elle est super importante ... 

par contre aprÚs un match comme ca , olé nous doit des explication sur son traitement avec james ... 

Déçu aussi par bruno , a 5-1 tu peut (doit) laissé tiré scott ! 

le gardien est un poste "ingra"...

Peut etre que DeGea aurait fait la meme boulette jeudi  et que Dean aurait pris 3 buts aujourd'hui...
Peut etre que Romero n'aurait pas pris les 2 vs chelsea en cup

AprĂšs le gardien, il n'y a plus personne pour sauver....

tant qu'a finir sur ce poste ,  schmeichel et buffon...  ca c'était des "dernier rempart"  (non je ne vais pas un clin d'oeil au film ^^)

Solskjaer le GENIE :

Lien Ă  poster
  • Scholesy a libĂ©rĂ© ce sujet