Aller au contenu

D'où êtes-vous ?


ericantona

Messages recommandés

beaucoup d'entre vous vivent dans les mêmes villes. pour que vous sachiez qui vit pas loin de chez vous, et eventuellement pour que vous vous rencontriez (pour voir des matchs ensemble par exemple), voilà ce topic.

 

Paris et région parisienne : alansmith, RVN10, canto ronaldo7, Ginola, Becks-7, davidos, Jackhammer, Rio&Roo, Marvin, kimoo, fréKOdinG!!!!, Charlie, Legend Killer, Nadia, nakat, Lp Smith, jin93, BRADY, Sir Alex the Great, maxp, ole.gunnar.solskjaer, Cookiz', Veloso, Zidane94, Smolarek 7, sp rooney, ladydiamant, Largo.k, louna, Héléna, I LOVE MANUTD, Canto_the_Red,MUCR7, alexander, dylunited, Mehdi United, blOndyna93, cristiano91420, jo92000, ronaldo93100, Serbian ®, poponaldo, brian, NRJ, TheRedDevil7, maghreb01, Nerkfel, eldoctor46, ryanpaulwayne, parisred, Rooney-W, blackstar_anderson, Fireside, Jazhino99, devilsfan, Red_Devil7, slash_the_red_devil, c.ronaldo95, toutou, Jarod Lost, alexbeckham, Damien, Asakura_hao, Inferno93, Arwen_95, Saha_9, polos, R.Keane, blaztes, iKaRi, chenouille, MiP17, laly, sche, Supra, Reno, Yaz, jun-young, Faycal*Manchester, rooneydu93500, JAAP STAM, gregforever, Proud-of-United, ilias_manutd, Dawood, pap78, Donnie972, Veron77, muman, ParkJiSung

 

Toulouse et environs : ericantona, locotronik, Grooney, Pepito32, morrocan-devil, daedal, donylson, Tangooo, neo2k6, pimouss31, Floralia, Alruud, 31devils, becks31, jems31, kalvin31, manu31, MANCHESTER31, MU31, ManchesterDEVILS31, 7#ronaldo#7, Luca Toni, cristiano77, Micka1808, 2pac, matnator, FCUnited, ilovemanchester, puk, Gua2loup1

 

Montpellier : $¢høL£š¥, paul scholes, Baky, Ronaldo_07, Raphiki, tim34

Nîmes : tom mufc, Bobby Charlton, Cahuete, Norvegian,

Avignon : Nidhogg, Beautiful Victory, c_ronaldo_30

Marseille : Seven Red, ManUnited070, MorgyLicious, tony13, ROon, giggs13, Vidic-15, C°RoNaLdO, rooney13, marquinho07, Mancunian, Ronaldo-CR7, clem13, algerianodevil, CR777

 

Nice : payamzarif, riu2a, marantz, jiminy

 

Bordeaux : Promotheus, lovherman, Kekoss, * AnGie *, DevilBB, Vidic The Fantastic, morrocan-devil, Jul.C.Ron7, Cr7-33

 

Nancy : Freeztiano, fantastico, fenomeno, nanceen, @rnyoo, Smithounet, ninja, midou, moluic, JKilvan, freduty

Metz : Pallister, Fandin, rey619, Old Red Devil, Ryo, Gatchaman, manutdfan, C-Ronaldo.7, manchester57, RoOnEy.10, rooney57, tigrou, jessouse, EmceeRicco, sysko, Quentin57, W_Rooney_10, Impecable, florence, OnlyOneRonaldo, Sozé

Luxembourg : BigManUtd, Julay, snkey

 

Lyon : Cocoprout, Ptitfennec, JamesNoone, Ronaldo devils, Crislove, Adri, Cristina717, bandidas

St Etienne : Rooney is a god, Etienne, Sahadu42, cronaldo42, rodrigue42, MAN_CAB, menzlitn

Grenoble : rooney8, KingAngus, Velcio, giggsou11, Tiito, oums18, matthias, man-red007

 

Reims : ronaldo7

 

Alsace : Portugais07, Camille, EthioManUnited, julienmanchester, m-s-c, M-United68, nytro, devilspirit, CR7_TheBoss, David-07

Lorraine: MBAJAG

 

Lille et environs : Nikeshow, Giggsy the Legend, Carlos Queiroz, Clément, fanCr62, Alibi2, K.12, JuUnited, mourinho, samidevil, Lebron.RCL, fergie_62, Tazz, dav029, jujujuju472, olimaar, n1c0, yoyo2201, Red_Army59, canto du 59, Kebou, marty62, simsdevils59160

 

Niort : manufcn, unicamox

 

La Rochelle : hobo, The Undertaker, tonio17, SuBdeVil

 

Le Havre : Nani14, rooney_10

 

Nante : jerome44

 

Bretagne: ptitnus, JEWDA

 

La Réunion : Canto_7, Skynet, Mychoo974, Denis Bobby and George

 

Lausanne : SaGa AfriKa Oo, roy16, Smudge, CRonaldo17, United!!!, swissred11devil, AndeersOn, dube, niki1815, Ro0ney1o

Genève : missy candy, redinmyheart, Boud, R.G.S, Dwight Yorke, CR74EVER, united never die, dingus, Nightwings, OldTraReb, danidan, manutd1977

Valais : badjo, The Greyx, bin2194, fisher0218, The Red devils, rooney50

Bienne : MU=VICTORY, Zhaa

Morges (Suisse): Anderson-15

 

Bruxelles : Elric, clyde, nani_ronaldo, keysersoze07, Irish Pride, Dickson, manchester02, zakaria.saga, Pique.28, Nanii, cris_united, santynia, eliott, ManU-maximum-respeck, pinouille, franck, nawal girl, Chizza, RooneyTheHooligan

Mouscron : Chenzen, cole09, reddevil22, hamoir4

Liège : Ridiculous, molko, Man-U, Wazza 10, Ronito, loic, Yasmina29, shox, Astromega

Charleroi : symon, koubi, Seal, rip, carolo03, T2S, Géraldine, TheMaxDevil

Mons: Dam

 

Rabat : Onizuka, simon, THE KING R, waynerooney08, WaliDevils7, ronaldo4ever, aminecom, membre, fanman

Casablanca : malon01, souki, ---GoLdEn BoY---, Adilux, sephy, giggs_nabil, Hamza-17, yactiano7

Agadir (Maroc): ghali

 

Alger : Lilly, RyanMan, lynda, rafikaldo, yazid12, Nasria007, SuBdeVil, nani08, sidoux35, MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ, USMA MAN UTD, amirobond007, zina united, AMINE MANUTD

Oran : .Hadjoµ, RooNeY10*

 

Tunis : r.rooneyaldo, Wayne.Rooney, ThatBoyRonaldo

Tunisie: Agroub

 

Cotonou : neveudejesus, akhim

 

Dakar : julio04

 

Quebec : kakim

 

Corse: Ryan Gi99s

 

Djibouti: geesi

 

Vosges: catastr0phe

 

Arlon: Meeel

 

Cote d'Ivoire: sarahgirl02

 

 

ce n'est bien sûr pas une liste exhaustive, je n'ai mis que les membres qui ont un peu participé et qui ont donné leur localisation, et les villes les plus représentées ici. n'hésitez pas à communiquer votre ville et on actualisera ce premier post

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique, Mouscron. (Frontière à coté de Tourcoinq)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à Nîmes!!!

Si jamais , il y a des nimois qu'ils se manifestent ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort-de-France, Martinique ;) même si je pense qu'il n'y a pas d'antillais sur le site

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu la normandie en force... représente CAEN (calvados - basse normandie c peu évidan...) je vai me faire beaucoup d'amis...

 

(d'ailleur il n'y a aucun bar ou quoique ce soit dans toute la region pour regarder les matches heuresement qu'il y a le streaming :bj: )

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

malakoff!92 represente :lol::P

par contre pour les filles on dit malakoffiotes <_<

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooohh! nan mais calmez vous là! lol

dabord on ne se moque pas c'est deja un fardeau dur a porter de dire qu'on est malakoffiote dailleurs je dit que je suis de malakoff ca passe mieux

ensuite ryan deja que j'ai une reputation fausse qui me colle a la peau et toi t'en rajoute avec tes tites phrases....merci! et puis toi qui a etudier a la fac de malakoff tu dois savoir si elles sont chaudes ou pas....?

pour finir rio et roo tu es celibataire? ;) lol je rigole!!! :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah j'ai habité 13 ans à Lézignan quand même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...