Aller au contenu

RB Leipzig 3-2 Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET

RB Leipzig - Manchester United (C1 J6) - mar. 08/12/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 08/12/2020 Ă  19:00

Messages recommandés

Il faut se pose la bonne question depuis fergie  mu n existe plus ..... c est la réalitée   ,   il n y a aucune excuse  l equipe ne.se bat jamais il y aucune grinta d envie  je suis désolé mais mu rentre sur le terrain  avec rien  west ham.southampton tu dois perdre ,  moi je serais eux je lùche carrément jusque mai relegable entre  certains qu ils sont la pour l.argent d autre pas le niveau  . Les joueurs sont coupables mais la direction et la 1ere personne va dans le vestiaire les.secouez et leurs dites salaires diviser  au vu de vos performances.......  soljkaer ne crie jamais  .  Il faut un mec qui te prend des joueurs de secondes zones qui vont se battent un collectif ......  maguire 0 , une.fortune lindelof 0  je pref arreter la ......

• J'aime 1
Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 466
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon les gars la prestation de ce soir aura Ă©tĂ© extrĂȘmement dĂ©cevante mais n'oubliez pas de rester courtois et respectueux dans vos commentaires (pour l'instant ça va encore, mais je prĂ©fĂšre anticiper

J'Ă©tais en train de me demander pourquoi tu insultais Roberto Larcos. J'allais passer sur l'Ă©cran masquer + avertir quand je me suis rendu compte que vous Ă©tiez plusieurs dans ta tĂȘte !

Plus facile plus rapide est le cÎté obscur 

Posted Images

il y a 3 minutes, Fabulous fab a dit :

Il faut se pose la bonne question depuis fergie  mu n existe plus ..... c est la réalitée   ,   il n y a aucune excuse  l equipe ne.se bat jamais il y aucune grinta d envie  je suis désolé mais mu rentre sur le terrain  avec rien  west ham.southampton tu dois perdre ,  moi je serais eux je lùche carrément jusque mai relegable entre  certains qu ils sont la pour l.argent d autre pas le niveau  . Les joueurs sont coupables mais la direction et la 1ere personne va dans le vestiaire les.secouez et leurs dites salaires diviser  au vu de vos performances.......  soljkaer ne crie jamais  .  Il faut un mec qui te prend des joueurs de secondes zones qui vont se battent un collectif ......  maguire 0 , une.fortune lindelof 0  je pref arreter la ......

T pas facile à lire toi 🧐

Lien Ă  poster
il y a 8 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Est ce le match contre leipzig sera t'il rejoué compte tenu du report de celui du PSG ?

C'est une blague j'espùre 😅

Sinon DDG est pire qu'un plot sur sa ligne bordel

Lien Ă  poster
il y a 13 minutes, matdevil a dit :

Non...tout n'est pas défendable. Il a des joueurs offensifs sur le banc, il ne s'en sert pas. Au moins Mata....si il a peur que devant ça se blesse !! Il sera le 1er coach a sortir 3 defenseurs pour en faire rentrer 3. Il restera dans les annales de la ligue des Champions malgré lui et je doute qu'il y regoûte un jour......

On est bien d'accord,  ce soir il est indéfendable. 

Un coach pour le remplacer, ça serait blanc, sinon je ne vois pas... pochettino je dis non je trouve pas que ce soit intéressant...

Lien Ă  poster
il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

bingo ....

Bon t'as pas pris beaucoup de risques non plus hein. SĂ©rieusement, j'ai l'impression de retrouver Moyes et son fameux "we played well"...

JS.jpg

Lien Ă  poster
il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

bingo ....

Par moment, je me demande comment il a fait pour avoir ses diplĂŽmes d'entraineur. Ses rĂ©actions d’aprĂšs match sont toujours d'une banalitĂ© sans nom. Ça fait peur.

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

On est bien d'accord,  ce soir il est indéfendable. 

Un coach pour le remplacer, ça serait blanc, sinon je ne vois pas... pochettino je dis non je trouve pas que ce soit intéressant...

On vise des noms de coachs depuis plusieurs années, ne serait ce pas le moment avant de vraiment tout perdre, de recruter un entraßneur avec une véritable ADN du genre football reconnu comme dans le groupe RedBull ...   Un plan de jeu quand tout va bien...et quand ça tourne moins bien....??

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Bon t'as pas pris beaucoup de risques non plus hein. SĂ©rieusement, j'ai l'impression de retrouver Moyes et son fameux "we played well"...

C'est vĂ©ritablement un extraterrestre, lors de ses sorties mĂ©diatiques 😳😳😳😳😳 imperturbable le mec

Lien Ă  poster

Faut ĂȘtre honnĂȘte si on avait passer les phase de groupe on aurait pris une dĂ©route en 18 de finale. Maintenant faut viser la victoire final en C3 aprĂšs il y un match contre City faut ce concentrĂ© pour le gagne.

Fight History GIF by MolaTV

Scholes un exemple 

Lien Ă  poster
il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

bingo ....

Bah... Il n'a pas tort. Alors oui on ne mérite pas de passer, oui on a été à ch*** mais la barre de Bruno et le presque csc sur le centre Pogba c'est un manque de chance. 

Pour moi la coupe d'Europe s'arrĂȘte ici. L'Europa league ça sera sans moi. Je ne regarderai pas une seule seconde. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster

C’est dĂ©solant de voir que j’étais dans le mille en fin de saison derniĂšre.

Quand tout le monde ou presque se réjouissait de la 3ieme place et la qualif en CL.

J’ai pas arrĂȘtĂ© de dire que j’étais déçus  et que notre place au classement n’était qu’une illusion car la concurrence s’est effondrĂ©e.

Je disais qu’aller en CL pour ne pas avoir le niveau serait plus nĂ©gatif qu’autre chose.

Je vais rĂ©itĂ©rer l’annĂ©e derniĂšre on termine avec un bilan comptable de 6ieme de championnat et en CL on vient de montrer le niveau d’un 6ieme en Europe.

Malheureusement on est lĂ  dans u on doit ĂȘtre...

Réitérer un beau parcours en Europa League serait déjà une réussite cette saison.

Qu’on se concentre sur une coupe Nationale, un petit trophĂ©e ça fait toujours du bien en espĂ©rant voir enfin quelque chose de bien sortir de cette Ă©quipe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

RRendez-vous compte. Nous sommes Manchester United, il nous faut un point pour ĂȘtre qualifiĂ©, nous nous rendons sur le terrain du RB Leipzig, et nous jouons avec 5 dĂ©fenseurs et 2 milieux dĂ©fensifs.

J'ai vraiment honte.

Ah aussi, c'est peut-ĂȘtre gratuit, mais j'en ai marre de De Gea qui passe le temps cloutĂ© sur sa ligne. Le gars il va demandĂ© Ă  ĂȘtre enterrĂ© sur sa ligne de but. Je ne compte plus le nombre de but qu'on a pris depuis qu'il est lĂ  par un gars seul aux 6 mĂštres alors que la balle lui passe devant la tĂȘte. 

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, DesmaT a dit :

RRendez-vous compte. Nous sommes Manchester United, il nous faut un point pour ĂȘtre qualifiĂ©, nous nous rendons sur le terrain du RB Leipzig, et nous jouons avec 5 dĂ©fenseurs et 2 milieux dĂ©fensifs.

J'ai vraiment honte.

Ah aussi, c'est peut-ĂȘtre gratuit, mais j'en ai marre de De Gea qui passe le temps cloutĂ© sur sa ligne. Le gars il va demandĂ© Ă  ĂȘtre enterrĂ© sur sa ligne de but. Je ne compte plus le nombre de but qu'on a pris depuis qu'il est lĂ  par un gars seul aux 6 mĂštres alors que la balle lui passe devant la tĂȘte. 

Pogba, De Gea = mĂȘme combat, dommage que son agent ne soit pas.... italien đŸ’©

La dĂ©chetterie ouvre Ă  quelle heure demain matin ? đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ€­

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Il pourrait battre le record de Marseille si on garde encore lol

Lien Ă  poster
il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Oui, ce soir il a juste prouver ce que je pensé déjà, ce n'est pas un entraßneur capable de manager un grand club point barre.

Lien Ă  poster

Je n'ai pas la haine, je suis juste pas surpris par cette déception complÚtement mérité.

Quelle match médiocre que nous faisons et ce n'est pas le premier en plus. Tout nos débuts de match on est en sufrance on se prend un but, des grosses occazs ça c'est la faute du manager.

Ces changements en court de match c'est juste une blague en vrai sortir trois défenseurs par trois défenseurs alors qu'on perd 3-0 faudrait m'expliqué. 

Ça compo de dĂ©part elle Ă©tĂ© juste mauvaise un 3-5-2 avec un Luke Shaw qui revient de blessure avec de 6 dont un qui joue presque jamais et tu aligne au match le plus important de la saison pour moi.

AprĂšs a la mi-temps tu sort Telles Ă  la place de Van de beek mais tu laisse Shaw qui revient de blessure Incompressible.

DÚs qu'ils y avaient des joueurs de ballons (Pogba, Van de beek, Fernandes...) j'ai vu que c'etait mieux sur le terrain mais tu es tellement frileux ta préférer bétonner tellement que tu avais la peur au ventre ce n'est pas Manchester United ça.

Lien Ă  poster

Avec cette Ă©quipe le problĂšme est avant tout psychologique. Il y a quelque chose que je ne comprendrais certainement jamais : l’attitude affichĂ©e en deuxiĂšme mi-temps, et encore plus aprĂšs le 3Ăšme but de Leipzig, oĂč tous les joueurs y vont Ă  corps perdu. Pourquoi sommes nous obligĂ© d’attendre d’ĂȘtre dos au mur pour voir cette attitude ? L’envie qu’ils ont montrĂ© au retour des vestiaires, c’est ce qu’ils devraient montrer dĂšs le dĂ©but du match. Des Ă©quipes le font, il n’y a rien de dĂ©connant lĂ  dedans. Techniquement mĂȘme si ce n’est pas la folie non plus, ça passe. Mais niveau mental c’est le nĂ©ant.

Ensuite le problĂšme est tactique. LĂ  malheureusement, oui malheureusement, le problĂšme c’est OGS. J’y ai cru dur comme fer que ça marcherait. Mais il faut se rendre Ă  l’évidence, ça ne fonctionnera pas. J’avais des doutes qui grandissaient au fur et Ă  mesure. Les deux matchs contre le PSG et Leipzig sont criants de vĂ©ritĂ©, OGS n’a pas le niveau pour emmener cette Ă©quipe plus haut. Les deux derniers matchs de C1 Ă©taient d’une nullitĂ© abyssale cĂŽtĂ© tactique. Notre plutĂŽt bon positionnement en championnat cache la forĂȘt. Il n’y a aucune ligne directrice et en plus les choix sont plus que douteux. MĂȘme si tes joueurs sont limitĂ©s, c’est Ă  toi en tant que coach d’en tirer le meilleur.

OGS n’est pas tout le temps aidĂ© par ses joueurs, qui font preuve d’énormĂ©ment de suffisance. Mais c’est aussi (surtout) Ă  lui d’insuffler cette rage de la gagne. Ça ne change pas que le premier problĂšme est Ed Woodward et les dĂ©cisionnaires hauts placĂ©s. Changer de coach ne rĂ©glera pas tous nos soucis.

Bref, de toute façon nous ne mĂ©ritons pas d’aller plus loin en C1. Mais en tant que supporter nous mĂ©ritons mieux. Je suis extrĂȘmement déçu et trĂšs triste aprĂšs cette non qualification mais maintenant il faut voir plus loin et ça doit passer par un changement de coach au plus vite.

Bonus : ça va peut-ĂȘtre ĂȘtre la 5Ăšme fois que je le dis aujourd’hui, mais Pogba doit partir au prochain mercato. Je suis trĂšs choquĂ© par sa rentrĂ©e en jeu. Peu importe le talent qu’il a, son reprĂ©sentant ch** ouvertement sur l’institution United, alors tu ne rejoueras plus tant que tu ne prends pas la parole pour apaiser les choses.

• J'aime 2
Lien Ă  poster

De gea : match fébrile une fois de plus le troisiÚme but en et malheureusement le symbole !
Ne sort jamais de sa ligne de but c’est compliquĂ© car il faisais un vrai bon dĂ©but de saison..

Maguire/lindelof : trop moyen encore une fois zĂ©ro charisme et personnalitĂ© chez ces deux joueurs qui sont censĂ© protĂ©ger notre gardien et relancer l’équipe de derriĂšre .

Telles /Shaw : invisible 

Wan bissaka : Tout le match il on Ă©tait Ă  droite pour faire basculer Ă  gauche sur angelino apparement OGS ne s’en et toujours pas rendu compte... comme si on aurais pas pu faire ça pour centrer ensuite avec telles ..

Matic : Devenu trop lent pour ce type d’intensitĂ© surtout sur une premiĂšre mi temps oĂč ils aller nous rentrer dedans encore un mauvais choix tactique de OGS !

Macto : Bon comme d’habitude le Fletcher de 2020 on en attend pas beaucoup et surnage souvent il a gagner ces duels a Ă©tait bon Ă  la recup lance mĂȘme rashford en contre en premiĂšre mi temps mais comment espĂ©rer faire une passe dĂ©cisive quand celle ci et envoyer Ă  Rashford..?

Greenwood : Brouillon mais pas aider par son numéro 9 inexistant ! 

Bruno : Beaucoup de mal peut ĂȘtre fatiguĂ© mais malheureusement pour nous plus le match et dur et plus c’est difficile pour lui le PSG na pas forcĂ©ment mis de plan contre lui contrairement Ă  ce soir et il avais Ă©tait trĂšs mauvais Ă©galement en espĂ©rant que ça soit la fatigue des matches rĂ©pĂ©ter..

Marcus : Scandaleux totalement dans le brouillard encore ce soir je n’arrive plus a comprendre ces choix dans le jeu il et d’une pauvretĂ© sans Ă©gales  je pense que c’est pire que martial quand il faut tirĂ© il centre ou il dribble quand il faut dribbler il tire ou il centre et quand il faut centrer il tire ou il dribble 😅

OGS : dĂ©passer pas les Ă©vĂ©nements quand ton Ă©quipe qui ne doit pas perdre pour se qualifier produit ce premier 1/4 d’heure c’est injouable et c’est terrible pour lui quand Ă  la prĂ©paration de son match ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien Ă  poster

J'ai beau me dire que la dĂ©faite Ă©tait une des issues hier soir, je n'arrive pas Ă  digĂ©rer la maniĂšre. Sur le 3Ăšme but, je me suis senti mĂ©dium tellement je le voyais venir. Les dĂ©fenseurs relĂąchĂ©s, DeGea qui ne bouge pas (comme d'hab) et le seul qui y croit casse tout. J'aime bien AWB mais c'est trop faible et surtout trop timide. Y a une clause qui l'empĂȘche de dĂ©border ou de faire des passes vers l'avant? Faudrait qu'il sorte les vidĂ©os de Valencia plutĂŽt que de regarder Instagram.

Petit rappel aux joueurs, un match c'est 90 minutes minimum et pas 25. Bravo à Leipzig en tout cas qui mérite sa place. 

Samedi ça repart et j'espÚre qu'on aura plus d'envie face à City, sauf si on souhaite leur dérouler le tapis vers le haut du classement. Peu importe la compo, les joueurs doivent se battre comme des chiens. Le club est plus important que leur personne...

Lien Ă  poster

La routine, comme depuis plusieurs années... Je n'attendais rien comme depuis longtemps, je ne suis pas déçu, cette équipe est à son niveau, que ce soit les joueurs ou le staff.

Il va bien falloir se mettre en tĂȘte que nous sommes une Ă©quipe devenu comme Arsenal ces derniĂšres annĂ©es,aucune chance de jouer le titre, l'objectif sera le top 4 et sur un malentendu faire un bon parcours en CL.

les joueurs sont faibles techniquement, tactiquement, physiquement, mentalement... idem le staff avec OGS en tĂȘte

Comme d'hab sur une saison il y aura 2 voir 3 coups d'Ă©clats avec un renversement de situation ou une victoire contre Liverpool ou City, mais ça s'arrĂȘtera lĂ .

C'est une spirable négative. Mauvais résultats, mauvais niveau de jeu, tu n'attireras pas de bons joueurs ou alors en les surpayant et ne feront plus rien...

Lien Ă  poster

On peut snober l'europaleague et se concentrer sur le championnat....
Quand on voit des grands noms qui joue mieux que nous,   des noms moins alléchant qui joue moyen comme nous mais qui joue avec leur tripe ...  on n'ira pas loin...

Je n'ai pas vu le match,  mais mon tel a fait ding aprÚs 2 minutes,  j'ai désactivé les notifications du match ^^
Mais quelqu'un "d'attentionné" m'a rappelé le petit 3-0...

Modifié par TortueGenial80

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster

Ne pas se qualifier est une faute professionnelle. Comment est-ce possible de s'ĂȘtre fait sortir aprĂšs deux premiers matchs totalement maĂźtrisĂ© ? La qualification nous est passĂ©e sous le nez lors de la troisiĂšme journĂ©e. Nous avons perdu contre l'Ă©quipe la plus faible du groupe.

Et depuis ce match le niveau de notre défense n'a fait qu'empirer. Nous avons pris huit buts lors de nos trois défaites. Dont la plupart sur des erreurs impardonnables à ce niveau.

Le troisiĂšme but hier pour moi il est pour Maguire qui ne voit pas Patrick Junior et fait signe trop tard Ă  DDG.

La façon dont nous abordé les deux derniers matchs de poule nul. L'objectif était de ne pas perdre sauf qu'en face ils avaient faim. Et ils ont bien vu que nous étions des slow starters donc grosse pression, but d'entrée.

Olé a manqué d'audace, il met une formation défensive mais sans tactique

Lien Ă  poster
  • Scholesy unpinned this sujet