Aller au contenu

West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET

West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET  

19 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 12/05/20 Ă  16:30

Messages recommandés

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Etant donnĂ© que c'est l'anniversaire de notre "9",  si il joue,  j'espĂšre que quelqu'un dans son entourage lui a offert le livre Ă©dition collector : La finition devant les buts 😆

Le pire , c'est qu'il est capable de planter 3 buts.....
Mais bon, je n'oublierai jamais les 2 ratés monstrueux qui, à de trÚs grande chance de nous avoir coûté une place en 8e....

La finition pour les nuls....

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 283
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

On parle beaucoup de l'entrée de Bruno mais celle de Mata, conjuguée à la sortie de Martial, a été selon moi le tournant du match. Quelle qualité technique, et cette passe sur le troisiÚme but  

Je vous l'avais dit que la stratĂ©gie c'Ă©tait de les endormir ! Qu'est ce que c'est finement jouĂ©... cette nonchalance feinte en 1Ăšre mi-temps, les passes ratĂ©es, et mĂȘme le but encaissĂ©... tout Ă©

Ce genre de match, on les vit depuis des mois et je sais vraiment pas  quoi en penser.... collectif faible supĂ©rioritĂ© des individualitĂ©s  pas d’évolution dans le jeu 

Images postées

Il y a 7 heures, Senua_United a dit :

Henderson

Williams - Tuanzebe - Maguire - Telles

Matic - Pogba

Greenwood - VDB - Mata

Cavani

Bonne compo je trouve. Puis une entrée de Martial histoire de le relancer. J'ai envie qu'il quitte le club, mais on doit faire avec lui donc autant le faire jouer pour éviter une blessure de Cavani. A la place de Matic, je mettrai Fred pour l'intensité physique. Vu qu'il ne joue pas en LDC, on doit mettre du rythme, donc Fred puis selon le match Matic IN, la saison est encore longue pour que Matic puisse avoir du temps de jeu.

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Martial et telles ne sont pas dans le groupe.retour de Shaw .

Pellistri Ă©galement dans le groupe.

Du coup je me demande oĂč t’as eu tes infos 😂. À part si c’était juste un avis de ce que tu ferais. 

Bonne compo en tout cas. Effectivement c’est bizarre de ne pas voir Fred, mĂȘme pas sur le banc...

Modifié par FR7
Lien Ă  poster

Un "choc mou" qui s'annonce assez Ă©quilibrĂ© entre 2 Ă©quipes "plutĂŽt du haut du milieu de tableau", avec West Ham 5Ăšme qui a des individualitĂ©s moyennes et Manchester United 9Ăšme qui a un collectif moyen. Ce match est important dans le cadre de la course Ă  l'Europa League et qui sait... sur un malentendu... peut ĂȘtre une 4Ăšme place Ă  la LDC.

La composition d'Ă©quipe est intĂ©ressante au milieu et devant. OlĂ© fait tourner un peu pour redonner de l'oxygĂšne Ă  certains. Sauf derriĂšre oĂč le mĂȘme back-four enchaĂźne sans rĂ©pit, en attendant la prochaine blessure / suspension

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Risqué

Pogba revient de blessure 

McTominay aussi et enchaßne aprÚs mercredi 

Au moins on garde le mĂȘme systĂšme 

Et au moins, ceux qui jouent ont "du jus". Les 3 milieux et les 3 avant n'ont pas été sur-utilisés ces derniÚres semaines. Il y aura donc une forme de fraßcheur.

Par contre, il n'auront pas ou peu d'automatismes entre eux. Mais de toutes façons, on peut dire ça quel que soit le 11 aligné (on se demande ce qui est travaillé collectivement).

Pour McTo et Pogba, Olé avisera en cours de match en fonction de leur ressenti... s'il en voit un boßter, j'espÚre qu'il le remplacera.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Et au moins, ceux qui jouent ont "du jus". Les 3 milieux et les 3 avant n'ont pas été sur-utilisés ces derniÚres semaines. Il y aura donc une forme de fraßcheur.

Par contre, il n'auront pas ou peu d'automatismes entre eux. Mais de toutes façons, on peut dire ça quel que soit le 11 aligné (on se demande ce qui est travaillé collectivement).

Pour McTo et Pogba, Olé avisera en cours de match en fonction de leur ressenti... s'il en voit un boßter, j'espÚre qu'il le remplacera.

Le problÚme des automatismes est aussi un problÚme de gestion 

Cavs Fan

Lien Ă  poster

Je trouve dommage de ne pas avoir alignĂ© Fred titulaire en sachant qu'il ne jouera pas mercredi, alors que McTo aurait pu souffler. Pour le reste, c'est peut-ĂȘtre la meilleure compo qu'on peut aligner en prenant en compte le fait que DDG et Rashford ont besoin de repos.

Je croise les doigts pour avoir un grand Pogba aujourd'hui. Ca commence Ă  faire longtemps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

Fred est sûrement blessé sinon c'est du n importe quoi.vu qu il est suspendu mardi.martial titulaire c'est pour qu il marque pour son anniversaire.

Trois matchs importants en une semaine , ça va orienté la saison.

D aprÚs Olé Fernandes a un petit problÚme au pied et il espÚre ne pas avoir besoin de lui aujourd'hui.

Lien Ă  poster

MĂȘme si on lui en veut tous, c est en jouant que Martial va se remettre la tĂȘte Ă  l'endroit mais pas de pitiĂ© si il montre rien les 45 premiĂšres minutes envie combativitĂ© etc etc 

Banquette 

Good match and Love United 

Modifié par redidevil
Lien Ă  poster
il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

Bon match ! 

Quel plaisir de revoir enfin des supporters, alors mĂȘme que ce ne sont pas les nĂŽtres...

Tu as raison de le souligner. Cela "réhumanise" le spectacle.

Lien Ă  poster

Je ne me lasse pas de ce maillot. Cela "rezébrise" le spectacle.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
à l’instant, Scholesy a dit :

Je ne me lasse pas de ce maillot. Cela "rezébrise" le spectacle.

Ouais, Pogba, ça lui va super bien. On dirait que ce costume a été fait pour lui !

Lien Ă  poster
  • Scholesy a modifiĂ© le titre en West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET
  • Scholesy a libĂ©rĂ© ce sujet