Aller au contenu

Manchester United 1-3 Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET

Manchester United - Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET  

22 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 02/12/2020 Ă  19:00

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Paris Saint-Germain
🏆 UEFA Champions League, 5e journĂ©e
📅 mer. 02/12/2020, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 404
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je n'ai pas voulu poster hier soir à chaud... Ce matin, j'ai toujours la rage! Mais avec un peu de recul, ce sentiment ne serait -il pas bon signe finalement? Je m'explique : ces derniÚres années, soy

Pensez à noter les joueurs, si pas déjà fait et si pas trop le seum... https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/801/manchester-united-1-3-paris-saint-germain-02-12-2020 Avec le r

en fait, je viens d'aller coter les joueurs, et j'ai un déclic : c'est ptÚt de notre faute que martial joue aussi mal !? je m'explique : le gars doit forcément lire le fofo (vous me direz qu'il a

Posted Images

On peut mettre le QSG un pied en dehors de la C1.... (voir les 2 car mon ptit doigt me dit qu'on serait battu Ă  Leipzig le dernier match ^^)
tout comme
On peut finir la soirée avec 3 équipes à 9pts ^^ ( la derniÚre journée ne sera pas trÚs bonne pour les nerveux ^^)

Je m’abstiens de voter sur ce match du coup

Lien Ă  poster

Paris est dos au mur, et ils s'en sortent bien gĂ©nĂ©ralement dans cette situation. Ils sont Ă©galement en manque de confiance, avec les mauvais rĂ©sultats en Ligue 1. Va falloir quoi qu'il arrive sortir un Ă©norme match pour obtenir un nul ou victoire contre PSG. Est ce qu'on va repartir Ă  5 derriĂšre cette fois-ci ? Ça nous a rĂ©ussi les 2 derniĂšres fois en tout cas. Une dĂ©faite mercredi et tout est relancĂ©. Il nous reste 2 match, il nous faut 1 point. Autant que ce soit contre le Psg! 

Lien Ă  poster

Ils ont finalistes de la derniĂšre Ă©dition, alors que nous n'Ă©tions mĂȘme pas qualifiĂ©s pour y participer. Ils sont des ogres et nous sommes le petit poucet.

DĂ©fense Ă  5, bloc bas, jeu de contre, viser les mains... La recette fonctionne contre eux, alors continuons.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

ATTENTION 

On est sur une vague positive , eux dos au mur ! ils on de quoi nous faire mal MAIS ........Nous aussi !!! 

On gagne , on est qualifiés ! 

Faut les ................................ mots au choix ;) 

Lien Ă  poster
il y a 26 minutes, redidevil a dit :

Faut les ................................ mots au choix ;) 

"...prendre au sĂ©rieux mĂȘme si c'est pas facile"

• Like 1
  • Haha 1

"Non, c'est moi."

Cantona quand on lui a demandé qui de Michel Platini ou de Zinédine Zidane était le meilleur joueur français de tous les temps

Lien Ă  poster

Ce match m'a tout l'air d'ĂȘtre un match piĂšge par excellence. 

Primo : Nous sommes 1er du groupe et donc dans une position favorable pour se qualifier. Sachant que nous sommes sur de 4 matchs sans dĂ©faites, la confiance semble ĂȘtre lĂ . De plus nous avons gagnĂ© les 2 derniĂšres rencontres contre le PSG.

Secundo : Le PSG est dans une forme vraiment dramatique. Depuis la reprise c'est 3 matchs : 1 dĂ©faite 3 buts Ă  2 contre Monaco aprĂšs avoir menĂ© 2 Ă  0. Une victoire 1 Ă  0 volĂ©e contre Leipzig avec un penalty imaginaire et rien footballistiquement parlant. Et 1 match nul contre Bordeaux... oui Bordeaux. Dans un contexte ou Tuchel est complĂštement dĂ©passĂ©,  incapable d'expliquer les prestations de ses joueurs, ni mĂȘme techniquement oĂč il est complĂštement pommĂ©. 

Tertio : On ne sait jamais... Pardon on sait rarement saisir nos opportunités de réussir un bon résultat pour nous faciliter la tùche depuis quelques années maintenant. 

Non sinon sĂ©rieusement, on ne peut pas parler de match piĂšge quand on affronte le finaliste de la derniĂšre LDC, mais ca va ĂȘtre un match compliquĂ©. Et ce mĂȘme quand ce dernier semble Ă  l'agonie sur et en dehors du terrain. 

MalgrĂ© tout, un CF de Neymar ou de Di Maria (Coucou David 👋), ou une accĂ©lĂ©ration de Mbappe sur Lindelof qui va lui casser les reins et paff ça relance tout. 

AprĂšs, pour ĂȘtre objectif on a largement de quoi Ă  faire valoir notre groupe, on est en forme, Cavani est en superbe forme et super revanchard j'imagine, Rashy sera en godmod comme d'habitude en LDC et vs Paris. DĂ©fensivement l'Ă©quipe est solide en ce moment, d'ailleurs Maguire je le trouve trĂšs solide depuis quelques temps. En espĂ©rant le retour de Scotty pour mercredi. La dĂ©fense Ă  5 a marchĂ© Ă  chaque fois, et on va sans doute la revoir,  c'est pas une mauvaise chose je pense.

Et puis punaise, envoyer Paris en Europe league y a que ça de vrai bordel đŸ€€. Je sens que l'Ă©quipe va ĂȘtre au RDV, ça va ĂȘtre une sacrĂ©e soirĂ©e j'espĂšre ! Come on United !

• Like 3
Lien Ă  poster

Je plussoie @Senua_United, j'ajouterai que pour ce match Tuanzebe est suspendu, lui qui avait été un trÚs bon atout contre la vitesse de Mbappé au match aller. AWB en défense centrale du coup, avec Williams dans le couloir? 

En tout cas perso je connais trop ce club pour croire qu'on va s'imposer. DĂ©solĂ© de faire le dĂ©faitiste mais ce club m'a trop habituĂ© aux ascenseurs Ă©motionnels, je prĂ©fĂšre me prĂ©parer au pire pour ne pas ĂȘtre déçu.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien Ă  poster

Bissaka dans l'axe c'est tendu, il ne me semble pas qu'il ai dĂ©jĂ  jouĂ© Ă  ce poste, ça serait tenter le diable. (Non balançons Mengi dans l'arĂšne 😎). Non, mais je pense que physiquement il est trop limite pour jouer DC, et puis il n'est pas trĂšs trĂšs grand non plus... 

Gardons Bissaka pour bloquer Mbappe sur son couloir ça sera du solide déjà. AprÚs ça réduit les possibilités pour une défense à 3, Matic peut redescendre d'un cran mais je ne suis pas fan personnellement. Bailly est toujours blessé d'ailleurs ? 

Sinon un 4231, classique, Bissaka Lindelof Maguire Telles, et le double pivot Scott-Fred pour un bon pressing agressif. Devant Bruno, Rashy, Martial et Cavani. Mais bon beaucoup d'inconnues, Scott sera-t-il prĂȘt Ă  100% ? Quid de Martial qui est malade ou pas ? De Gea apte ou pas ?

Ça risque de faire quelques absents...

Lien Ă  poster
Il y a 10 heures, Senua_United a dit :

Bissaka dans l'axe c'est tendu, il ne me semble pas qu'il ai dĂ©jĂ  jouĂ© Ă  ce poste, ça serait tenter le diable. (Non balançons Mengi dans l'arĂšne 😎). Non, mais je pense que physiquement il est trop limite pour jouer DC, et puis il n'est pas trĂšs trĂšs grand non plus... 

Gardons Bissaka pour bloquer Mbappe sur son couloir ça sera du solide déjà. AprÚs ça réduit les possibilités pour une défense à 3, Matic peut redescendre d'un cran mais je ne suis pas fan personnellement. Bailly est toujours blessé d'ailleurs ? 

Sinon un 4231, classique, Bissaka Lindelof Maguire Telles, et le double pivot Scott-Fred pour un bon pressing agressif. Devant Bruno, Rashy, Martial et Cavani. Mais bon beaucoup d'inconnues, Scott sera-t-il prĂȘt Ă  100% ? Quid de Martial qui est malade ou pas ? De Gea apte ou pas ?

Ça risque de faire quelques absents...

Quand on fait appel à lui, il répond présent notre guerrier. en + selon les indiscrétions, il devrait débuter sans ses lentilles dÚs le début de match cette fois-ci, histoire d'équilibrer les débats. 

Blague mis à part, on est dans une bonne dynamique, il ne faut pas gùcher l'opportunité de se qualifier dÚs mercredi soir et de pouvoir faire tourner contre le RB. 

Malgré que Paris soit dans une phase difficile, c'est plaisant d'avoir de nouveau ce sentiment que nous sommes capable de battre ce genre d'équipe, qu'on a aucune raison de se sentir inférieur et qu'on a de quoi leur faire peur. Merci Bruno pour cette émotion retrouvée.

Lien Ă  poster

ils ont des supporters ? đŸ€

Je crois plutot que c'est une bande d'annonceur : "Paris est magiiiiiique"

Et Paris disparait....

Si ils pouvaient annoncer :" Covid est magiiiiiiiiique".... đŸ€,  ce serait bien plus utile......

Modifié par TortueGenial80

Lien Ă  poster
il y a 9 minutes, Kvn55 a dit :

Cavani jouera, n'est-ce pas ? Retrouvailles bouillantes...

On ne connait pas encore les compos... mais il est probable qu'il commence le match (Martial étant incertain et Greenwood pas forcément dans les meilleures dispositions pour débuter ce match dans lequel l'expérience de Cavani ne sera pas un luxe)

"Non, c'est moi."

Cantona quand on lui a demandé qui de Michel Platini ou de Zinédine Zidane était le meilleur joueur français de tous les temps

Lien Ă  poster
il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

On ne connait pas encore les compos... mais il est probable qu'il commence le match (Martial étant incertain et Greenwood pas forcément dans les meilleures dispositions pour débuter ce match dans lequel l'expérience de Cavani ne sera pas un luxe)

Pour ma part un mec qui sort d'un match comme Cavani vient d'en faire, tu le mets titulaire. Donc j'espĂšre bien qu'il jouera.

Bon aprÚs c'est pas moi lui ai donné le surnom du mec qui vise juste à cÎté donc j'espÚre juste qu'on perdra pas en se disant "p***** si il avait marqué cette occasion on en serait pas là !". Et c'est hélas trÚs possible, tout comme c'est possible qu'il leur colle un doublé en deux occasions pas évidentes à mettre. Ce gars est capable de te faire rager en loupant un truc que Maoulida aurait marqué, ou d'inventer un but qui n'existerait pas sans lui.

Lien Ă  poster
à l’instant, Kamak a dit :

Pour ma part un mec qui sort d'un match comme Cavani vient d'en faire, tu le mets titulaire. Donc j'espĂšre bien qu'il jouera.

Bon aprÚs c'est pas moi lui ai donné le surnom du mec qui vise juste à cÎté donc j'espÚre juste qu'on perdra pas en se disant "p***** si il avait marqué cette occasion on en serait pas là !". Et c'est hélas trÚs possible, tout comme c'est possible qu'il leur colle un doublé en deux occasions pas évidentes à mettre. Ce gars est capable de te faire rager en loupant un truc que Maoulida aurait marqué, ou d'inventer un but qui n'existerait pas sans lui.

Malheureusement, c'est un peu le propre de tous nos joueurs offensif ces derniers temps

"Non, c'est moi."

Lien Ă  poster

On aborde cette rencontre avec un avantage moins net par rapport Ă  la premiĂšre fois...

Le retour de Marco Verratti risque de faire extrĂȘmement mal. Leur milieu de terrain ne sera pas du tout aussi facile Ă  dominer qu'au Parc.

Les deux équipes vont aussi devoir faire attention à ne pas sortir de leur match. On a des personnalités des deux cÎtés, plus ou moins appréciables... Bruno ou McTo qui sont parfois assez chauds, Verratti, Neymar, Paredes... qui sont constamment dans le conflit... Sans parler de Di Maria... J'ai un peu peur d'une rencontre qui tourne au vinaigre, un peu à l'image de leur match retour contre le BvB la saison derniÚre.

Sur le plan du jeu, c'est aussi plus compliqué que la premiÚre fois. Tuanzebe suspendu, ça nous limite énormément, comme Bailly ne sera pas dispo (normalement). Un milieu de terrain plus technique chez eux, trop peu d'options défensives pour opter pour une défense à 5 chez nous... C'est tendu.

Mais je nous vois bien tenir le coup quand mĂȘme. Au moins les accrocher en prenant le nul. Une Ă©quipe combattante, soudĂ©e, oĂč la prĂ©sence de Cavani va jouer un rĂŽle immense.

On va tous vouloir voir des guerriers sur le terrain demain soir, ne nous décevez pas !

Lien Ă  poster
il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

trop peu d'options défensives pour opter pour une défense à 5 chez nous...

--Wan--Williams----Lindelof----Maguire--Telles--

ça pourrait le faire, nan ?

Lien Ă  poster

Une des clĂ©s pour moi ça sera la gestion Ă©motionnelle du match. Ils ont tendance Ă  pas mal provoquer et on a dĂ©jĂ  pris des rouges un peu bĂȘtement, Ă  nous de faire preuve d'autoritĂ© mais surtout d’intelligence.

• Like 1

"Non, c'est moi."

Lien Ă  poster
à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Williams----Lindelof----Maguire

Williams en charniÚre, face à Mbappe et Neymar sur ce cÎté, ça me paraßt vraiment faible.

J'adore le joueur, son engagement... Mais sur le plan défensif, il est encore un peu léger. Quitte à mettre un jeune dans une défense à 5, je préfÚre mettre Mengi. Lui, au moins, c'est vraiment son poste.

Lien Ă  poster

Mengi n'a pas joué depuis son arrivée. Le lancer face au PSG et face aux deux, c'est trÚs osé. 
pourquoi pas, aprÚs tout, Tuanzebe a aussi été lancé sans avoir joué avant. 

Lien Ă  poster
il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Une des clĂ©s pour moi ça sera la gestion Ă©motionnelle du match. Ils ont tendance Ă  pas mal provoquer et on a dĂ©jĂ  pris des rouges un peu bĂȘtement, Ă  nous de faire preuve d'autoritĂ© mais surtout d’intelligence.

Cela, on le sait. Si nos joueurs tombaient dans le piĂšge ce serait impardonnable.

Mais ils ont le sang chaud eux aussi et nos joueurs ne doivent pas l'oublier non plus.

Les rois du pénalty, c'est nous !

En tous cas, l'arbitre va sĂ»rement avoir du boulot. Cela ne devrait pas ĂȘtre une partie de plaisir pour lui.

• Like 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster

Si on a pas 3 DC fiables, il ne faut pas s'obstiner et mettre une défense classique à 4 : AWB - Lindelof - Maguire - Telles

On peut densifier notre milieu avec McTo-Fred-VDB, qui ne rechignent pas Ă  courir. Matic peut jouer Ă  la place de McTo au besoin.

Et devant eux on met Bruno, avec Marcus et Cavani devant.

Ca nous laisse un banc décent sur chaque ligne.

• Like 3

"Non, c'est moi."

Lien Ă  poster

Comme d'habitude, je ne fais plus de prono. United nous a habitué à tout gùcher quand ils étaient sur une bonne période. Là on a enchaßné 4 matchs sans défaites, avec un bon match dans l'ensemble dimanche. J'espÚre sincÚrement qu'ils vont y mettre les tripes. Le PSG sont sous pression, je pense qu'ils vont bien jouer, à nous de déjouer le piÚge. J'espÚre qu'on évitera la défaite.

Lien Ă  poster
  • Scholesy changed the title to Manchester United 1-3 Paris Saint-Germain (C1 J5) - mer. 02/12/2020, 21:00 CET
  • Scholesy unpinned this sujet