Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET

Manchester United - West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET  

30 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/11/2020 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Personnellement pour le prochain match j'aimerais voit Toto sur le banc et Cavani commencer. J'aimerais aussi bien voir VDB dans un autre rôle que le gars frais qui rentre à la 80' et à qui on demande de faire le chien agressif.

Martial je lui dirais , "écoute t es bien gentil mais contre istanbul tu claque pas un doublé , tu sera sur le banc le prochain match et que j entende pas parler dans les journaux de ton agent et d envie de départ " 

Ma théorie  "complotiste" me fait dire que VDB ne jouera pas plus tant que Pogba sera là ( même proil ? )  , ils vont surement essayer de vendre Pogba au mercato d hiver et ensuite VDB jouera plus souvent ! 

Olé ne veut pas prendre le risque de le blessé ( VDB ) et veut montré le plus possible Pogba pour augmenter son prix qui avoisinerais les 60M aujourd'hui , encore bizarre cette blessure 

Modifié par redidevil
  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si j'étais un joueur talentueux, 20-25 ans, le monde à mes pieds, je ne pense pas que je voudrais signer dans cette équipe. A moins que je sois un supporter de Manchester United, bien sûr... mais bon,

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce match et je dois dire que je partage le sentiment de dépit qu'on constate chez presque tous les supporters. On retiendra de ce match que si c'est une victo

ou imartial...je sors.

Votre MOTM : David de Gea... qui d'autre ?

Fred est second, avec Telles et Maguire juste derrière. En fin de classement, Tony et Rash ferment la marche assez loin derrière le reste, surtout Tony.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/716/manchester-united-1-0-west-bromwich-albion-21-11-2020

Au classement général, ça ne fait pas les affaires de Tony, qui reste dernier, alors que DDG et Fred consolident leurs deux premières positions.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021