Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET

Manchester United - West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET  

30 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/11/2020 à 19:00

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si j'étais un joueur talentueux, 20-25 ans, le monde à mes pieds, je ne pense pas que je voudrais signer dans cette équipe. A moins que je sois un supporter de Manchester United, bien sûr... mais bon,

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce match et je dois dire que je partage le sentiment de dépit qu'on constate chez presque tous les supporters. On retiendra de ce match que si c'est une victo

ou imartial...je sors.

Enorme la frappe de Robinson, ça méritait mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Encore un gros réflexe de Johnstone. Frappe sans doute trop sur lui, mais il n'empêche qu'il fallait la sortir.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Rashford - Martial même combat. Ramenez Haaland il va pas tergiverser devant le but lui. 
Franchement ça me fatigue, parce que c’est clairement de la suffisance pour moi. C’est pas des morts de faim. 

Le body language de Martial et Rashford est franchement inquiétant. On dirait que les mecs jouent en dilettantes depuis le coup d'envoi. Ils sont peut-être diminués physiquement ? Mais dans ce cas, tu laisses ta place sur le terrain.

Mata qui a passé la trentaine a fait plus de replis défensifs que Rash, et donne au moins l'impression de ne pas s'en foutre.

• Like 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

Franchement Telles, poour un gars qui n'a joué que 2 matchs il me semble, il tente des choses..

Et ses corners sont toujours très bien tirés ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

C'est agaçant. Ils font que ça. Laisser passer le ballon pour le partenaire. Faire la passe. Faire 2 3 touches de balle. Mais tirez en première intention !!!! 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

• One Sheasy changed the title to Manchester United 1-0 West Bromwich Albion (EPL J9) - sam. 21/11/2020, 21:00 CET
  • Scholesy unpinned this sujet