Aller au contenu

Facundo Pellistri [28]


Scholesy

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Ailier droit ??? Donc c est LUI a la place de Sancho ??? 

Welcome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air extrêmement rapide et pas mauvais ballon au pied du peu que j'ai vu de lui sur Youtube.

Bref, bienvenue à lui et j'espère que tu feras une belle carrière ici !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que personne ne le connaît ici. Aucune idée de son niveau... Je lui souhaite le meilleur même si je ne le vois pas jouer les premiers rôles cette saison. 

Ce mercato m'a tellement déçu... Wait and see. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'aile droite, on a recruté lui et Amad Diallo Traoré (de l'Atalanta), 2 jeunes ailiers de 18 ans. On n'en finit plus de recruter des joueurs entre 15 et 18 ans, en espérant que cette stratégie paie un jour, avec Pochettino qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir ce qu'il vaut, j'avoue ne pas le connaître non plus. C'est un paris sur l'avenir, plusieurs clubs européens étaient dessus, notamment Lyon, j'attends de voir. Bienvenue à lui.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Ouai , ça me fais penser à du trading...ou du arsenal ...

Peut être à du Arsenal, mais certainement pas à du trading. Cela fait longtemps qu'on ne "multiplie plus la mise" en achetant / revendant des joueurs. Nous, on laisse partir pas cher (Fellaini), gratuit (Herrera) et même des fois on paie pour "se débarrasser" (Sanchez).

Non, je pense simplement qu'on achète plusieurs jeunes (DC sochalien, ailier uruguayen, et milieu ivoirien) en priant que dans le lot il y en ait au moins un de bon. A cet âge, ce sont toujours des paris. On peut voir l'aisance technique, une forme d'intelligence, mais il y a encore beaucoup d'incertitude sur le professionnalisme et le développement physique.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne peut pas faire pire que James, et à couter 2 fois moins chers.

C'est un sud-américian, donc au pire on devrait le revendre assez facilement s'il flop, à voir.

Dans tous les cas, marre de cette incompétence et cette manie de recruter à l'arrache dans les derniers instants.

Ca prouve clairement le manque de réflexion et l'incompétence de toute l'organisation du club, de la direction au staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu sur des compil YouTube ca ressemble à un Daniel James bis made in Amerique du Sud.

 

Avec une qualité de passe légèrement superieur.  Mais bon les compil faut s'en méfier.

 

J'espère me tromper et que le gamin nous surprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui ou Amad Traoré je n'en avais jamais entendu parlé avant hier soir. J'ai par conséquent du aller mater des vidéos YouTube pour me faire une petite idée.

Mais honnêtement j'ai été plus emballé par Traoré que par lui. Alors ça reste des vidéos YouTube clairement, donc pas de jugement précoce, mais j'ai l'impression comme dit plus haut que mis à part sa vitesse il n'y a rien qui saute aux yeux. En revanche Traoré m'a l'air chaud le petit ! Alors encore une fois ça reste des vidéos YouTube mais clairement le talent il l'a. 

En tout cas bienvenue aux deux, j'ai hâte de les voir à l'oeuvre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Facundo Pellistri [28]

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais ses stats a penarol sont assez fameliques. 

On verra mais meme sur youtube jai rien vu de lui qui puisse m'impressionner pour l'instant alors que ai contraire meme Lingard pourrait passer pour une legende sur des morceaux bien choisis de sa carrière. Là...rien de bien fou (contrairement a Traore comme, j'ai lu plus haut, qui, lui, parait insane)

 

De toute façon, au pire il fera une Dalot, au mieux une CR7. On ne sait jamais donc...Bonne chance à lui !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais ses stats a penarol sont assez fameliques. 

On verra mais meme sur youtube jai rien vu de lui qui puisse m'impressionner pour l'instant alors que ai contraire meme Lingard pourrait passer pour une legende sur des morceaux bien choisis de sa carrière. Là...rien de bien fou (contrairement a Traore comme, j'ai lu plus haut, qui, lui, parait insane)

 

De toute façon, au pire il fera une Dalot, au lieux une CR7. On ne sait jamais donc...Bonne chance à lui !

Bonne chance à lui comme tu dis, mais je me suis dit exactement la même chose que toi, c'est plutôt inquiétant les compilations qu'on peut voir...Faisons confiance à Forlan et Riquelme qui semblent le porter en estime. Mais je demande à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais ses stats a penarol sont assez fameliques. 

On verra mais meme sur youtube jai rien vu de lui qui puisse m'impressionner pour l'instant alors que ai contraire meme Lingard pourrait passer pour une legende sur des morceaux bien choisis de sa carrière. Là...rien de bien fou (contrairement a Traore comme, j'ai lu plus haut, qui, lui, parait insane)

 

De toute façon, au pire il fera une Dalot, au mieux une CR7. On ne sait jamais donc...Bonne chance à lui !

Lingard a pour lui eu 5 ans d'exposition en PL, alors que le petit uruguay est diablement moins médiatisé. J'espère que le club a fait un vrai travail de scouting derrière et qu'ils ont décelés  un vrai talent qui pourrait être une plus value à notre groupe dans les prochaines années. Néanmoins l'achat de 4 joueurs le dernier jour me semble être du panic buy, mais on pourrait avoir scouté ces joueurs et la situation actuelle nous aurait forcé la main, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, sachant qu'on a loupé Mbappé, Sancho et d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Olé et les joueurs se sont alliés pour très mal jouer et forcer la main de Woodward à signer de nouveaux camarades de jeu au dernier moment. Maintenant, je suis sûr qu'ils vont enfin montrer leur vrai visage et rouler sur la PL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

En fait, Olé et les joueurs se sont alliés pour très mal jouer et forcer la main de Woodward à signer de nouveaux camarades de jeu au dernier moment. Maintenant, je suis sûr qu'ils vont enfin montrer leur vrai visage et rouler sur la PL.

Think About It Reaction GIF by Identity

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il a été inscrit dans le groupe pour la LdC. Du coup, ça veut dire qu'il nous rejoint tout de suite ?

J'avais compris qu'il finissait sa saison avec son club et qu'il n'arrivait qu'en janvier. Mais peut être que je m'embrouille avec le deal qu'était en train de conclure l'OL avant qu'on ne leur "pique".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le cas d'Amad Traoré Diallo ça. Lui, il ne nous rejoint qu'en Janvier vu qu'il est ivoirien et qu'il n'a pas encore de permis de travail ;)

Pellistri, lui, est argentino-espagnol, il est donc déjà européen, et n'a pas ce genre de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

Je vois qu'il a été inscrit dans le groupe pour la LdC. Du coup, ça veut dire qu'il nous rejoint tout de suite ?

J'avais compris qu'il finissait sa saison avec son club et qu'il n'arrivait qu'en janvier. Mais peut être que je m'embrouille avec le deal qu'était en train de conclure l'OL avant qu'on ne leur "pique".

Il est bien présent dans l'effectif. Je l'ai d'ailleurs chopé sur mpg 😊. En espérant qu'il ait des débuts de feu comme la plupart de nos nouvelles recrues (pis on connaît la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Il y a 5 heures, NamssonRedDevils a dit :

C'est tout à fait logique. Au même titre que Diallo. Ils ne sont pas encore prêt pour Manchester United. Certains voulaient les voir titulaires contre Sheffield ou Arsenal, faut arrêter à un moment. 

J'espère qu'il jouera suffisamment. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...