Aller au contenu

Edinson Cavani


Rooney_24

Messages recommandés

Justement, je pense qu'il est prêt physiquement. ça ne m'étonnerai même pas s'il s'impose rapidement comme l'un des joueurs avec la meilleure condition physique. C'est un bosseur dingue, je suis sur qu'il a bossé sa condition comme un fou.

Hâte de le voir, vraiment. Sa dernière saison est a oublié, mais la saison d'avant, il claque une trentaine de buts. Franchement, qu'importe l'âge, le plus important étant qu'il est sérieux. Pirlo a fini joueur de la saison à 34 ans à la Juve quand Milan le libère parce que trop vieux. T'as des gars à 33 ans avec un meilleur corps que des joueurs de 25 ans.

On va ENFIN avoir un attaquant qui coupe au premier poteau bordel. Aussi, on doit faire plus mal sur les corners. A Paris, Cavani était un poison à toujours couper au premier poteau. Avec lui et Maguire dans la surface, on DOIT être régulièrement dangereux sur corners.

Maintenant, on apprend que ce n'était nullement une cible d'Olé mais de Woodward. OGS a confirmé l'arrivée du joueur, à voir où il part. Martial semble être indiscutable aux yeux d'Olé, et après sa dernière saison, c'est compréhensible. J'aimerai bien le voir avec Cavani, en sorte de 9.5 autours de lui. Mais on a déjà Fernandes à ce poste. J'espère juste qu'on ne repart pas sur un délire de changer encore une fois Martial de poste et le mettre à droite pour compenser.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 5-7  joueurs pour 2-3 places devant avec plusieurs options AD AC AG 

AD GREENWOD RASHFORD JAMES LINGARD CAVANI 

AG RASHFORD JAMES MARTIAL LINGARD 

AC GREENWOOD IGHALO CAVANI MARTIAL RASHFORD 

Ce sont les ingrédients , faut trouver la bonne recette 

Edison va apporter une sérieuse concurrence si physiquement il est prêt 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va pas être déçu, c'est un buteur obsédé par le but,  jamais avare en effort défensif et avec un gros caractère, il lâche jamais rien.

à ce titre, avec Bruno je pense il peut y avoir une jolie alchimie et si les 2 tire à la même corde, ça peut que bonifier le collectif dans l'effort.

Je me réjouis de le voir en action, idem pour Telles, joli patte gauche

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤐

«Est-ce une utilisation judicieuse du budget du club ? (Edinson Cavani a signé pour un an + une autre année en option et va percevoir 10 millions d'euros par saison) Est-ce que Man United va réaliser de grandes choses pendant son séjour ? Le mettre dans une équipe comme celle-là semble inutile,» répond un agent. Décrit comme un panic buy (achat compulsif réalisé en fin de mercato) par beaucoup, l'Uruguayen a recueilli plus de voix que n'importe qui d'autre (28 %). «Certaines des critiques concernant la décision de United de le signer étaient cinglantes,» explique le média. «Timing, agents, âge, salaire, un tout. On dirait qu'ils se sont juste dit : "p***** on fait comment pour vendre des maillots dans le monde ?»*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus ce qu'il était, mais à Paris c'était le joueur que je préférai avec Zlatan (pour d'autres raisons).

C'est vrai que ça lui ait arrivé de revenir d'Uruguay en retard... mais, regardez le, il est taillé "comme un dieu grec". Ce mec semble avoir une éthique de travail impeccable (entraînement, diététique, etc...). Et sur le terrain, il donnait tout. Alors, certes, il gâchait pas mal d'occasions, mais il s'en créait aussi beaucoup par son énorme travail (appels et pressing) et à la fin de la saison ça faisait pas mal de buts quand même. Il a une vraie attitude de gagneur, et dans sa carrière cela a plutôt bien compensé ses lacunes techniques (c'est vrai qu'il rate parfois des trucs qui ont l'air simples... comme Lukaku). Cette détermination, c'est ce qui manque tellement à notre équipe.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pas grand monde ne voulait venir chez nous couplé avec la direction qui ne veut pas acheter a n'importe quel prix ...logique avec la crise sanitaire...donc Cavani moi je crains pas c un renard un finisseur un travailleur et bcp plus simple que Ibra en espérant qu'il ne se blesse pas.. on a bcp d'ailiers mais pas de 9 lui il le sera martial en 9 c pas possible... de toute façon quelle que soit les postes ou acheter il va falloir trouver un leader naturel avec des coui....es et une grande gueule pour raviver une flamme perdue depuis si longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai des doutes sur l’éthique de Cavani au PSG.

Je connais pas le « problème » la bas mais il a été reconnu qu’il a raté des reprises, des entraînements et même refusé de ce présenter à un ou deux matchs sachant qu’il serait sur le banc.

J’ai pas suivi ça en live je l’ai lu de supporters parisiens après son départ.

Si c’est vrai niveau éthique on repassera !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas il a une période de confinement je crois. Après, faut voir combien de temps ça dure.

Si j'ai bien compris, il pourrait jouer contre Paris si il n'est pas encore prêt / accepté contre Newcastle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu qu'il ait une phase d'adaptation au moins un match contre newcastle avant de le lancer contre psg.

On peut dire que ca lui bouffe les chances de faire un bon match

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous voilons pas la face , son transfert est un "panic buy" mais on signe 4 de nos  5 recrues  les derniers jours donc c est notre mercato en lui même qui est honteux ! 

10M / AN c est pas non plus scandaleux dans ce sport et dans notre équipe 

Si il ne performe pas on en reparlera le moment venu ! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, redidevil a dit :

Ne nous voilons pas la face , son transfert est un "panic buy" mais on signe 4 de nos  5 recrues  les derniers jours donc c est notre mercato en lui même qui est honteux ! 

10M / AN c est pas non plus scandaleux dans ce sport et dans notre équipe 

Si il ne performe pas on en reparlera le moment venu ! 

Pas forcément d'accord, puisque tous les autres clubs ont refusé de lui verser ce même salaire.

Ce salaire aurait été moins choquant, si on l'avait signé en janvier dernier pour passer devant les autres clubs.

Lorsque t'es le dernier choix, normalement, tu limites les frais, sauf à MU.

Après est-ce qu'il va apporter, oui, ça me semble évident au de nos attaquants et de leurs mentalités.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dace a dit :

Pas forcément d'accord, puisque tous les autres clubs ont refusé de lui verser ce même salaire.

Après est-ce qu'il va apporter, oui, ça me semble évident au de nos attaquants et de leurs mentalités.

Les autres étais plus mal en point que nous financièrement je pense ! 

j espère qu il va bossté et aidé notre jeune attaque a progressé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dace a dit :

Pas forcément d'accord, puisque tous les autres clubs ont refusé de lui verser ce même salaire.

Ce salaire aurait été moins choquant, si on l'avait signé en janvier dernier pour passer devant les autres clubs.

Lorsque t'es le dernier choix, normalement, tu limites les frais, sauf à MU.

Après est-ce qu'il va apporter, oui, ça me semble évident au de nos attaquants et de leurs mentalités.

C'est le principe de tous les transferts ça...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, ça passe. On ne s'engage que pour un an. S'il réussit, c'est génial. Et si ça échoue, on se dit au revoir au bout d'1 an. C'est pas comme certains qu'on a dû payer pour qu'ils partent, ou payer partiellement leur salaire pour qu'ils jouent ailleurs...

Ce n'est peut être plus le grand Cavani, mais vu le niveau des autres en ce moment, il a sa chance... enfin, si Olé veut bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que le club souhaitait obtenir une dérogation pour qu'il soit disponible pour le match contre Newcastle, je ne sais pas en revanche si une telle démarche a des chances d'aboutir. 

En tout cas il a l'air en forme physiquement, depuis 2/3 jours plusieurs vidéos circulent où on le voit s'entraîner et il a l'air très affûté ! J'ai hâte de le voir jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confinement de 14j est débile si il peut produire un texte négatif au bout de sept jours. J'espère que l'appel sera entendu et qu'on pourra l'utiliser le plus vite possible. D'autant plus qu'avec la suspension de Martial il pourrait être titulaire sans qu'il y ait de débat sur les choix de l'entraîneur.

Il peut nous apporter énormément. J'ai hâte de voir ce qu'il peut produire avec Fernandes derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas faux mais faut dire que Cavani a été traité comme un second couteau de la part des dirigeants vis à vis de Ibra et ce crétin de Neymar....il a fait le taf au PSG ....il a montré que CT pas qu'un numéro il mérite le respect pour ma part et des histoires de vestiaires c partout dans tout les clubs Beckham est bien placé pour le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation était claire, on avait besoin d'un renfort offensif après l'échec Sancho, pas forcément un buteur mais vu qu'Ighalo n'est pas top mondial et s'en va dans 3 mois, on a sauté sur l'opportunité. Cavani quant à lui avait à la fois des ambitions sportives et financières, qu'il n'as pas réussi à obtenir. On a donc pu négocier ses exigences à la baisse car sinon il finissait au "chômage". Ce transfert est logique au vu des circonstances mais ne me plait pas car il s'agit pour nous et pour lui d'une opportunité et non d'un choix mûrement réfléchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore les dindons de la farce avec ce transfert personne ne voulait de lui a ce prix là sauf nous sur le gong car nous n'avons plus l'aura d'antan pour attirer les joueurs et si Sancho était venu fallait dire merci a rashford car c son pote et faisait le forcing pour qu'il signe chez nous ...bref on dirait une histoire a la Falcao la signature de Edison lol ....bon g plus d'obtimisme quand a l'apport de Cavani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani c'est 10m€ en salaire, et environ 8 en frais d'agent. Pour 1+1 de contrat, pour moi ça valait le coup si la volonté était d'ajouté un attaquant à l'effectif.

Je veux dire, je ne l'aurais pas fait ce transfert mais quitte à prendre un attaquant, je préfère ce choix avec ce budget là que surpayer un attaquant lambda du 15ème de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...