Aller au contenu

Edinson Cavani


Rooney_24

Messages recommandés

pour lukaku, je pense simplement (et ça a été exposé/expliqué sur le net) que ça matchait pas entre lui et olé (et sa vision du jeu)

clairement, d'un point de vue foot, c'est une grosse perte, qu'on aime ou pas lukaku, son profil est hyper intéressant, surtout en PL où le physique est une des qualité première... mais voila, erreur de casting de olé, le mec reste humain, il ne sait pas tout prévoir

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Si ça s'avère vrai on est déjà loin des 12M...

Ba c est meme sur a 12 et10 personnes ne l a pris  la le club est venu et 9 millions remplaçant c est du luxe ,  par contre faudra  compter qu il sois dispo vers novembre au moins il a pas jouer depuis 6mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Si ça s'avère vrai on est déjà loin des 12M...

Toujours pareil Marsh', tout et son contraire ont été annoncé mais au final on n'en sait rien tant que le club n'annonce rien. 

Je pense que son salaire et la prime seront raisonnable. Apres faut pas se leurrer, le mec a un CV, de l'expérience, et ça se paye tour ça. 

Je suis certain que ce transfert nous surprendra. On recrute quand même un top attaquant, quoi qu'on en dise et qu'on essaie de le faire passer, Cavani c'est du pur 9, talentueux, qui mouille le maillot. 

Pareil quand on dit qu'il ne sera pas prêt, avant 6 mois, que son niveau physique est proche du néant ??? WTF ?? Qui ici passe ses journées avec Cavani depuis 4 mois pour savoir si le mec s'est maintenu en forme ou si à l'inverse il a dansé la Candombe ?!! Si il faut le mec il est plus en forme que toute notre équipe réunie, la vérité c'est qu'on n'en sait strictement rien au final.  

Bienvenu à lui, c'est un réel apport offensif pour diverses raisons qui ont été très bien exposé par certains membres plus haut. 

En tout cas quand tu te dis que tu as du Bruno Fernandes VDV Pogba quand il est en forme pour alimenter un Cavani, c'est quand même pas mal. Faudrait les ailiers (du genre Marhez, Zyech, Sancho) pour l'alimenter lui comme Martial d'ailleurs. 

Je suis vraiment curieux de voir comment va se dérouler cette saison ici pour lui, et l'impact qu'il aura ou non sur l'équipe et nos résultats. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Toujours pareil Marsh', tout et son contraire ont été annoncé mais au final on n'en sait rien tant que le club n'annonce rien. 

Je pense que son salaire et la prime seront raisonnable. Apres faut pas se leurrer, le mec a un CV, de l'expérience, et ça se paye tour ça. 

Je suis certain que ce transfert nous surprendra. On recrute quand même un top attaquant, quoi qu'on en dise, Cavani c'est du pur 9 qui mouille le maillot. 

Pareil quand on dit qu'il ne sera pas prêt ??? WTF ?? Qui ici passe ses journee avec Cavani depuis 4 mois pour savoir si le mec s'est maintenu en forme ou si il à dansé la Candombe. Si il faut le mec il est plus en forme que toute notre équipe, la vérité c'est qu'on n'en sait strictement rien au final.  

Bienvenu à lui, c'est un réel apport offensif pour diverses raisons qui ont été très bien exposé par certains membres plus haut. 

En tout cas quand tu te dis que tu as du Bruno Fernandes VDV Pogba quand il est en forme pour alimenter un Cavani, c'est quand même pas mal. Faudrait les ailiers (du genre Marhez, Zyech, Sancho) pour l'alimenter lui comme Martial d'ailleurs. 

Je suis vraiment curieux de voir comment va se dérouler cette saison ici pour lui, et l'impact qu'il aura ou non sur l'équipe et nos résultats. 

Parce que dans le meilleur des cas il aura minimum un manque rythme, il a pas joué depuis plus de 6 mois... Donc non il sera pas prêt. C'est de la fiction de croire ça.

Après comme je l'ai dit et re répété.  C'est une super recrue.... si c'est pas le seul offensivement...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, antoinepittet a dit :

Parce que dans le meilleur des cas il aura minimum un manque rythme, il a pas joué depuis plus de 6 mois... Donc non il sera pas prêt. C'est de la fiction de croire ça.

Après comme je l'ai dit et re répété.  C'est une super recrue.... si c'est pas le seul offensivement...

Je n'ai jamais dit qu'il sera prêt, mais je ne dis pas que le mec est à la rue non plus. Je dis surtout qu'on en sait rien.

Le rythme c'est certain qu'il en aura pas, en revanche la forme il peut l'avoir si il a travaillé. 

Pour le reste, seul le terrain nous dira si c'est une bonne recrue ou non.

Le risque zéro n'existe pas. Jespere moi aussi que d'autres vont suivre (Sky Sport annonce une offre de 15M£ refusé par Porto ce matin, une nouvelle offre de 17M£ devrait être faite prochainement) mais rien ne dit que ces recrues là seront pour autant satisfaisante. 

En tout cas je suis plus emballer que dubitatif par rapport à l'arrivée de l'uruguayen. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on file le 7 à Edi on sera vite fixé

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ManRed17 a dit :

Au-delà de son salaire de prince saoudien , c'est une bonne recrue qui apportera ce qu'aucun joueur offensif n'apporte pour le moment dans notre équipe.

Il y a 2 princes Saoudiens dans cette équipe qui ne méritent pas leur salaire... De Gea et Pogba...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marshall723 a dit :

 

Ça change de ce qu'on connaît avec ces mecs qui se cachent sur le terrain. Ok il sera pas parfait, ok il ratera des choses, mais au moins avec lui on peut partir à la guerre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est officiel.

Par contre il y a des rumeurs comme quoi il aura le 7. J'espère que c'est une blague mais plus rien ne m'étonne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Cette fois c'est officiel.

Par contre il y a des rumeurs comme quoi il aura le 7. J'espère que c'est une blague mais plus rien ne m'étonne.

Le numéro 7 ne veux plus rien dire chez nous... Valencia, Owen, Depay, Di Maria, Sanchez... sa ne m'étonnerait même pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Edi, en espérant que tu montres la même rage de vaincre qu'avec la Céleste (ou même le PSG) et que ça serve d'exemple à tes partenaires d'attaque.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Scholesy a dit :

Cette fois c'est officiel.

Par contre il y a des rumeurs comme quoi il aura le 7. J'espère que c'est une blague mais plus rien ne m'étonne.

J'ai rien dit 😂 Je disais que le club avait confirmé son numéro mais il n'en est rien. Sinon bienvenue El Matador, fais nous bénéficier de ton expérience et amène cette hargne et cette mentalité de guerrier qui nous fait tant défaut actuellement sur et en dehors du terrain. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...