Aller au contenu

Edinson Cavani


Rooney_24

Messages recommandés

Cavani malgré son âge serait capable d'être titulaire tout les matchs de MU ? Ou il faut recruter un buteur. Parce que la saison, il avait moi que 50 % de temps de jeu donc je suis un peu sceptique.

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non, il peut pas enchaîner tout les match à son âge. Greenwood sera deux et martial 3. L’attaque sera probablement le dossier numéro 1 sur le mercato suivant avec le départ de cavani, probablement martial et selon l’évolution de greenwood cette saison.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cavani, il me semble qu'il est plus ou moins coutumier de ce genre de choses chaque été.

C'est pas terrible...

mais après, lui, quand il est là, il est vraiment là. Et il revient avec un physique de professionnel, pas d'amateur de burgers.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Cavani, il me semble qu'il est plus ou moins coutumier de ce genre de choses chaque été.

C'est pas terrible...

mais après, lui, quand il est là, il est vraiment là. Et il revient avec un physique de professionnel, pas d'amateur de burgers.

Lukeshaw burger 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a certainement négocié ce point au moment de sa prolongation. À la base le gars voulait repartir tranquillement dans son pays et c'est nous qui avons insisté pour qu'il reste donc tu m'étonnes qu'il pose ses conditions...C'est le club qui est clairement fautif en se reposant sur les services d'un pré-retraité. Cela dit je n'ai pas de doute qu'il reste professionnel et s'implique pleinement à son retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Se fout un peu de notre gueule non ?

 

 

C’est lui sur qui vous comptez pour remporter un titre ? Le mec fait de la peche pendant ses vacances, il est psychologiquement deja retraite 😂

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Solero a dit :

C’est lui sur qui vous comptez pour remporter un titre ? Le mec fait de la peche pendant ses vacances, il est psychologiquement deja retraite 😂

Bah pour le coup je préfère un mec qui pêche pendant ses vacances qu’un gamin qui enchaine les boites de nuit. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A  vouloir rejoindre son Uruguay natal par les moyens " communs " comme tout le monde, ça prend plus de temps, les 2 bateaux, les 5 bus et la charrette pour arriver au village.

par contre je ne doute pas de son éthique de travail, il sera en forme bien assez vite Edi

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une personne en dehors du foot bien différente , des starlettes de ce sport , lui il se met pas torchon chiffon carpette 

Lui il vit humblement  , probablement qu'il va se ressourcer dans des endroits inaccessibles autrement qu a pied ou a cheval , que la météo change rapidement et donc une rivière qu on pouvais traversé a tel moment n est plus accessible suite a un orage ! 

il sera présent contre Southampton , il aime bien cette équipe 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

A  vouloir rejoindre son Uruguay natal par les moyens " communs " comme tout le monde, ça prend plus de temps, les 2 bateaux, les 5 bus et la charrette pour arriver au village.

par contre je ne doute pas de son éthique de travail, il sera en forme bien assez vite Edi

Il l'est déjà peut être, regarde avant de signer chez nous, il était déjà affûté, il n'y avait que le rythme qui lui manquait...et les années en moins 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien une clause lors de la signature de son contract, un temps de vacance prolongé pour voir sa famille qu’il n’a pas vu depuis 2 ans. Comme dit la source un homme heureux est un joueur heureux.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce cas là ca va.

Mais je trouve que les meilleurs joueurs du club ne sont pas prêt. 

Et on va devoir commencer avec les seconds couteaux et ça fait ch...

Tout les points sont importants et cela fait la différence en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yaninis a dit :

Ok dans ce cas là ca va.

Mais je trouve que les meilleurs joueurs du club ne sont pas prêt. 

Et on va devoir commencer avec les seconds couteaux et ça fait ch...

Tout les points sont importants et cela fait la différence en fin de saison. 

On a quand même Martial et Greenwood qui peuvent faire le taff avant d'être obligés de faire jouer James ou Lingard. D'autant que ces deux là auront envie de prouver car Rashford et Cavani sont titulaires dans l'esprit d'Olé, à eux de prouver qu'ils peuvent postuler pour une place de titulaire. On a une belle profondeur de banc, ça fait plaisir même s'il faudrait éviter de nouvelles blessures/absences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Edinson Cavani [21]
  • 1 mois après...

Tiens lui aussi. Il voulait partir, Olé lui a chanté la sérénade et au final il est remplaçant. Même si il a été blessé. Par contre en étant fit je ne vois pas comment il pourrait être régulièrement titularisé ne serait ce qu'au regard de nos compos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai abordé le sujet dans le dernier podcast et mes petits copains n’étaient pas d’accord !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Heisenberg a dit :

Tiens lui aussi. Il voulait partir, Olé lui a chanté la sérénade et au final il est remplaçant. Même si il a été blessé. Par contre en étant fit je ne vois pas comment il pourrait être régulièrement titularisé ne serait ce qu'au regard de nos compos.

Pour cavani je peux comprendre. Au moment de sa prolongation on ne savait pas que Ronaldo allait venir et le plan était probablement cavani+greenwood. C’est différent du cas donny où on n’a pas signé d’autre joueur à ce poste. Même si oui je suis un peu triste pour cavani.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il nous a manqué aujourd’hui, je pense pas qu’on aurait gagné mais on aurait au moins pressé un peu mieux.

Et je pense qu’à la place de Greenwood il la mettait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Bien immonde ce soir.

 

Sa sortie est assez étonnante. Je me demande comment le club va gérer son cas ainsi que celui de Martial.

 

https://twitter.com/UnitedStandMUFC/status/1476699967217676289?s=20

Si il veut parti qu'il parte sincèrement. il est blessé la moitié du temps. Ronaldo sera titulaire tout le temps.

Je préfère voir Greenwood en pointe avec CR7 sur le long terme et puis l'installer pour la saison prochaine.

Par contre Martial j'espère qu'on va le garder jusqu'à la fin de la saison je pense que dans ce role de 9 et demi il peut être très bon. J'espère surtout que rashford restera sur l'aile. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immonde mais franchement je comprends pas son poste il décroche trop, on sait très bien qu’il est peu capable d’organiser le jeu. Il est vraiment bien dans la profondeur et dans la surface . Seulement on demande déjà ça a cr7 . Pour moi il est vraiment mal utilisé dans le système actuel . Je le laisserais seul en pointe avec des vrais ailiers capables dedéborder et ou de rentré dans l’axe avec une bonne lucidité dans le dernier geste  (coucou rash et sancho) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...