Aller au contenu

Edinson Cavani


Rooney_24

Messages recommandés

Le 18/03/2021 à 19:14, Kamak a dit :

Après, libre à toi de croire qu'il sera l'attaquant dont on a besoin.

Cavani n'est peut-être pas “l'attaquant dont on a besoin”, non, et encore moins sur le long terme.

Il est trop souvent blessé, pas assez technique, un peu fatigué pour la PL même s'il a été utile cette saison.

Néanmoins, plusieurs matchs ont montré que nous avions besoin d'un profil d'attaquant, de 9, comme l'est Cavani. Et comme ne l'est pas Martial...

Le doublé de la tête contre les Saints, on a besoin d'un joueur capable de le faire. Cavani est un peu cramé, mais dans tous les cas il va partir soit en fin de saison, soit en fin de saison prochaine.

Pour le long terme, il nous faut un vrai 9, c'est tout. Un 9 physique, rapide, suffisamment technique, avec une bonne finition...

Haaland, c'est toi ?!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok ça va, si il a mis 2 buts contre les saints alors c'est celui qu'on attendait. C'est trop bien d'avoir un attaquant qui a mis 2 buts contre les saints

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kamak a dit :

Bon ok ça va, si il a mis 2 buts contre les saints alors c'est celui qu'on attendait. C'est trop bien d'avoir un attaquant qui a mis 2 buts contre les saints

Non mais à ce niveau tu le fais vraiment exprès en fait c'est pas possible, mec...
Neo comme moi précisons bien qu'on ne considère pas Cavani comme notre joueur majeur ou comme la réponse à nos problèmes, t'es pas capable de voir la nuance ? 

Evidemment que Cavani n'est plus le joueur qu'il était il y a quelques années et évidemment qu'il nous faudra dans un avenir proche un vrai artificier en attaque et que ce joueur-là ne sera pas Cavani, et encore moins à long-terme...

 

(d'ailleurs ça ne sera Martial non plus)

  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

Bon ok ça va, si il a mis 2 buts contre les saints alors c'est celui qu'on attendait. C'est trop bien d'avoir un attaquant qui a mis 2 buts contre les saints

Dommage de caricaturer son propos. À la base l'écrasante majorité du forum ne le voulait pas chez nous et je pense que personne ici ne miserait sur lui si nous étions dans des conditions normales. Malheureusement nos options en pointe sont tellement faibles qu'on ne peut soffrir le luxe de jeter un mec capable de faire 800 appels par match, de presser la défense et d'aller chercher ses occasions comme un mort de faim. Même s'il a un physique en carton c'est toujours intéressant d'avoir un tel profil sous la main tant que nous n'avons pas de garantie s en pointe. La seule chose qui me dérange c'est son salaire. On est ridicule à offrir une pré-retraite à un mec dont la légende est à Paris et qui est très souvent indisponible. Aucun top club ne le prendrait actuellement donc si on doit le prolonger on a forcément un levier de négociation pour lui faire baisser son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Bon ok ça va, si il a mis 2 buts contre les saints alors c'est celui qu'on attendait. C'est trop bien d'avoir un attaquant qui a mis 2 buts contre les saints

Dommage que ce soit tout ce que tu retiennes de mon message... je ne dis pas que j'avançais des vérités incontestables, mais je pense qu'il pouvait y avoir débat.

Tu ne fais pas que caricaturer mon propos, tu te caricatures toi-même en refusant toute discussion.

Encore une fois, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kamak a dit :

Bon ok ça va, si il a mis 2 buts contre les saints alors c'est celui qu'on attendait. C'est trop bien d'avoir un attaquant qui a mis 2 buts contre les saints

je retrouve le vrai Kamak (lol inside)... les autres ont raison, tu fais ton EricLeRouge là :)

le problème n'est pas "les 2 buts contre les saints", le problème c'est "martial n'aurait jamais marqué 2 buts comme ça"

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2021 à 08:41, NeoVanadium a dit :

 

Pour le long terme, il nous faut un vrai 9, c'est tout. Un 9 physique, rapide, suffisamment technique, avec une bonne finition...

Haaland, c'est toi ?!

Oublie il signera au réal et ici tout le monde (sauf moi) veut greenwood en pointe , soit disant que le problème ne vient pas de l’attaquant mais de la défense ...

plus sérieusement , j'espère qu’on de gardera pas cavani son jeux balle au pied est un désastre il valait mieux gardé lukaku.

il nous faudra un 9 de classe mondiale, un 9 qui quand il est aligné la defense adverse se dit comment on va faire ! 
il y en a pas beaucoup en se moment en europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

je ne garde que cette partie de ton post pour te mettre un gros +1 !

Lukaku a voulu partir de lui même .... c'était pas une question de le garder ou pas.

 

il y a 25 minutes, j.c2b a dit :

Oublie il signera au réal et ici tout le monde (sauf moi) veut greenwood en pointe , soit disant que le problème ne vient pas de l’attaquant mais de la défense ...

plus sérieusement , j'espère qu’on de gardera pas cavani son jeux balle au pied est un désastre il valait mieux gardé lukaku.

il nous faudra un 9 de classe mondiale, un 9 qui quand il est aligné la defense adverse se dit comment on va faire ! 
il y en a pas beaucoup en se moment en europe !

Le problème vient davantage de la construction que de la finition, même si elle pêche. Nous avons moins d'occasions franche car nous avons plus de difficulté à créer du jeu, donc forcement on retient plus facilement les occasions manqués vu "qu'elles se comptent sur les doigts d'une main".

 

Garder Cavani me semble tout à fait cohérent et souhaitable compte tenu de la qualité et la quantité d'attaquants que nous avons actuellement... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

je retrouve le vrai Kamak (lol inside)... les autres ont raison, tu fais ton EricLeRouge là :)

le problème n'est pas "les 2 buts contre les saints", le problème c'est "martial n'aurait jamais marqué 2 buts comme ça"

Et tu penses que Cavani aurait obtenu le peno entre 6 joueurs de City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MUESS06 a dit :

Et tu penses que Cavani aurait obtenu le peno entre 6 joueurs de City

Sachant que c'est Jesus qui arrive et fait une grosse faute " stupide d'attaquant ", alors que dans l'absolu l'action n'est pas ultra dangereuse à ce moment là, vu le nombre de joueurs autour de Martial, c'est possible que Cavani et un paquet de joueur auraient je pense pu l'obtenir en effet...

Sinon, juste pour savoir, tu as une alerte dès que Martial est critiqué ?

  • Haha 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedLikeDevil a dit :

Sinon Giroud est dispo gratuit l'année pro, je te dis ça... :P 

je procède à l'échange moi même, je pars tout de suite, j'ai un bon VTT

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

je procède à l'échange moi même, je pars tout de suite, j'ai un bon VTT

Je l'aime bien Giroud mais bon s'il vient autant te dire que Martial va finir en PLS

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je l'aime bien Giroud mais bon s'il vient autant te dire que Martial va finir en PLS

Bah il jouera sur le côté, ce qui est son meilleur poste à mon humble avis. Giroud je suis pas hyper fan à la base, mais au moins, toutes les occasions dont on se dit à chaque fois "ma grand même l'aurait mise, bordel", et bien lui il les met.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Autant il a traversé une petite période difficile avec quelques matches vraiment pas terribles (pour ne pas dire catastrophiques), mais depuis 2-3 semaines il a considérablement haussé son niveau de jeu, au point de confirmer ma volonté qu'on le conserve la saison prochaine. J'avoue que je commençais à pas mal douter de lui mais il s'est réveillé au meilleur moment car on a plus que jamais besoin d'un attaquant en forme pour compenser la blessure de Martial et la méforme de Rashford. 

On peut également noter cette même dynamique positive chez Greenwood qui retrouve peu à peu l'efficacité qu'il avait en fin de saison dernière.

En tout cas hier c'était vraiment du très très lourd ce qu'il nous a proposé malgré son raté. Il a été impliqué dans cinq buts (!!!), je crois que ça ne nous est pas beaucoup arrivé sur ces dernières saisons qu'un joueur soit aussi décisif sur un seul match. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Autant il a traversé une petite période difficile avec quelques matches vraiment pas terribles (pour ne pas dire catastrophiques), mais depuis 2-3 semaines il a considérablement haussé son niveau de jeu, au point de confirmer ma volonté qu'on le conserve la saison prochaine. J'avoue que je commençais à pas mal douter de lui mais il s'est réveillé au meilleur moment car on a plus que jamais besoin d'un attaquant en forme pour compenser la blessure de Martial et la méforme de Rashford. 

On peut également noter cette même dynamique positive chez Greenwood qui retrouve peu à peu l'efficacité qu'il avait en fin de saison dernière.

En tout cas hier c'était vraiment du très très lourd ce qu'il nous a proposé malgré son raté. Il a été impliqué dans cinq buts (!!!), je crois que ça ne nous est pas beaucoup arrivé sur ces dernières saisons qu'un joueur soit aussi décisif sur un seul match. 

Moi aussi, j'éspère vraiment qu'on parvienne à le garder une saison encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, il ne jouera sûrement pas une saison complète à cause de ses blessures mais rien que pour ce qu’il apprend à greenwood il vaut le coup, et puis en le ménageant bien il sera là pour les Matchs de ligue des champions et les grosses rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on le perd 3 matchs en début de saison à cause de la FA... Après les flop Falcao et Sanchez, je ne voulais pas d'El Pistolero  Matador pour la même raison, être de nouveau déçu par un joueur que je voulais ici depuis des années. Il m'a prouvé le contraire, maintenant, j'espère encore pouvoir en profiter une année supplémentaire. 

P.S: c'est bien cette nouvelle fonction éditer / supprimer 😛 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tendance est qu'il reste une saison de plus je suis aussi plutôt pour. Il ratera encore, sera encore blessé mais c'est notre meilleur attaquant tout simplement. Et le remplacer aurait été très dur. On doit se concentrer sur un ailier et un 6 et sa prolongation entérine le dossier de l'attaquant sauf si par chance Martial part mais je n'y crois pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis que ça ferait un "dossier" de moins à traiter cet été. Du coup, ils vont vraiment pouvoir prendre leur temps pour recruter un ailier et un 6 cet été.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait un excellent match hier soir, mais je comprends pas comment il puisse être aussi mauvais sur certaines actions et aussi bon sur d'autres, dans le même match. Ce type est un mystère absolu je ne sais plus quoi dire...Il peut te sortir un geste extraordinaire ou te porter un match, tout en ayant des déchets de niveau CFA.

C'est un peu le Maguire des attaquants quoi. Le mec va être solide pendant 90minutes (Maguire là) sauf qu'il a calé sa petite relance dans l'axe en retrait qui coûte un but à son équipe.

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...