Aller au contenu

Edinson Cavani


Rooney_24

Messages recommandés

L'ancien attaquant du Napoli et du PSG serait proche de rejoindre le club.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son arrivée. Vu que Sancho ne viendra pas, on pourra décaler Martial à gauche et Rashford à droite. 

J'ai toujours été fan de Cavani. Je l'aurai voulu chez nous il y a 5 ans mais bon... C'est un grand professionnel. En espérant qu'il nous fasse une Larsson. L'âge n'est pas un problème pour moi. Mine de rien on a que des jeunes devant (je ne compte pas Ighalo qui part dans 3 mois).

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

10M de salaire.... pour un joueur de 33 ans qui en aura 34 en Février et qui sort ses deux dernières saisons avec 10 blessures... ...

Avec en plus une grosse somme pour l'agent ainsi qu'une prime à la signature.....

C'est les mêmes qui ont signé Sanchez ou Falcao...

Il reste envrion 48h mais le board montre exactement pourquoi on ne reviendra pas au sommet

Ca me choque moins de donner 10M à un joueur de 33 ans qu'à un joueur de 20. Les valeurs se sont inversées au fil des années. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur pour les 10M avec les grosses primes d'agent ?

Ça disait justement qu'on était contre, sachant qu'il n'a plus d'alternative (Suarez a l'Atletico et Benfica moins intéressant que nous), il a peut être revu ses conditions à la baisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire que va payer MUFC pour Cavani est à couper le souffle...

Ah shit here we go again

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Content de son arrivée. Vu que Sancho ne viendra pas, on pourra décaler Martial à gauche et Rashford à droite. 

J'ai toujours été fan de Cavani. Je l'aurai voulu chez nous il y a 5 ans mais bon... C'est un grand professionnel. En espérant qu'il nous fasse une Larsson. L'âge n'est pas un problème pour moi. Mine de rien on a que des jeunes devant (je ne compte pas Ighalo qui part dans 3 mois).

Ca me choque moins de donner 10M à un joueur de 33 ans qu'à un joueur de 20. Les valeurs se sont inversées au fil des années. 

Non mais sérieux.... Il y a 5 ans j'aurais signé mais aujourd'hui .... Il signe chez nous car on est les seuls pigeons a payer ... Donc non ce transfert est catastrophique surtout si c'est le seul a venir en attaque...

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Cavani vient pour le projet sportif? Il vient là ou on lui dit oui à toutes ces demandes. On est des pigeons. Fait dans l'urgence car on a foiré sur toutes les lignes ce mercato. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis souvent négatif au moins admettait les gars cavani au vu du joueur que c est ne fait pas ca diva ne fait pas de vague et c est un vrai guerrier sur tout les ballons il se bat lui il a la grinta ,martial sur le terrain on dirais qu il a pas c**é désolé de parler comme ca ... et la finition martial rashford cavani??? Qui a la meilleur finition ...  alors biensur faudra jouer au foot pour le trouvé il se déplace bien bon appel  mais la si tu joue pas au foot comme mu fait régulièrement la c sur se sera echec ....  etpuis en 2020 c est fernandes van de beek et cavani pour un club sans ambition il y a pire . Faudra finir 4eme enfin espérer et cherché sancho l annee pro c est ce que l ont peit souhaité de meilleur , et je me répète encore une fois  a 50 millions il y a kanté offert donc pour soulager la défense ca aurait etait bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

200'000 livres ça fait 220000 Euros par semaine.... Soit presque 1M par mois..  pour un gars qui est toujours blessé depuis 2 ans...

calme mec tu connais cavani quand meme.c est mieu qu ighalo   220000 par semaine.pour le joueur qu il est ca va rashford martial gagne plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fabulous fab a dit :

calme mec tu connais cavani quand meme.c est mieu qu ighalo   220000 par semaine.pour le joueur qu il est ca va rashford martial gagne plus .

J'espère que tu rigoles quand même.... Le bon Cavani a disparu il y a 2-3 ans..

Aujourd'hui il a 33 ans. Il a manqué 41 matchs de championnat ces deux dernières saisons pour blessures...

Et les stats de Cavani sont largement à mettre en perspective vu qu'il jouait pour le PSG dans un championnat en carton.. Mais même l'an passé c'est 14 matchs pour 4 buts

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré le joueur mais si tout ce qui se dit autour du transfert (salaire prime..etc) le board se fiche et de la tête des supporters mais surtout de celle de OGS. Il s'est un peu battu pour éviter ce genre de transfert. Il s'est débarrasser de Sanchez. Ils ont su être raisonnable sur le salaire de Fernandes et VDB tout ça pour se plier aux exigences de l'uruguayen? Ca me laisse perplexe. Bon après c'est un réel plus en terme de mentalité et de rigueur, il apportera expérience et fighting spirit. Donc si on fait Cavani demain, Telles lundi et Sancho à 23h59, ça me va.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani est un guerrier sur le terrain et personne ne pourra lui enlever ça... mais il a aussi toujours été conflictuel avec ses coéquipiers. Deux départs crade que ça soit de Naples ou du PSG.

Il est très souvent arriver avec un jour de retard aux reprises des entrainements après les périodes internationales.. etc.....

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passerait sa visite medical demain..

Un contrat de 2 ans.. Sa parle de +- 200.000 livres sterling par semaine..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cavani, celui ci a sont propres topic.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 000 la semaine il me semble que Sanchez c etait quasi le triple 

Il est pas encore arrivé qu'on pense négatif 

Hier est derrière 

Demain est un mystère 

On le verra rapidement a l oeuvre vu notre calendrier 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de nous sortir ses stats mais c'est pas le même qu'il y a 5 ans... ni d'il y a 2 ans d'ailleurs. Pourtant dans les années 2010 c'était un de mes joueurs préféré mais là, je pense qu'il est cramé et bouffe trop de salaire ... sinon on a l'air de vouloir recruter Pellestri qui m'a l'air vraiment nul , même en vidéo youtube ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris mais agréablement. Ca va forcer les Rashford ou Martial a se bouger un peu. Cavani est un mec qui lache rien sur un terrain en +
 

son salaire ou prime je m’en tape, on donne des millions a bien pire que lui et le mercato va stopper, forcement a attendre la derniere minute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 33 ans

- joueurs libres qui a été proposé à toute l'europe ( et refusé)

- 10 blessures sur les deux dernières années

- plus de 10M par an sans les frais d'agents et la prime à la signature

Si il y a pas Sancho ou un autre top joueur je ne vois pas comment ça peut être considéré comme un bon deal....

C'est un pur panic moove. Que le  board essaye pas de nous faire croire le contraire. Le joueur est libre depuis 3 mois et tout d'un coup quand tu merdes partout ailleurs tu le signes....

Le Cavani d'il y a 4 ans oui... pas son cadavre d'aujourd'hui...surtout à ce prix

 

AH oui et pour ceux qui pensent qu'il va être titulaire..... euh non il prend juste la place de ighalo

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Un an + un an en option appartement.

Option appartement ? Ça va il aurait pu prendre option villa 😉...

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

- 33 ans

- joueurs libres qui a été proposé à toute l'europe ( et refusé)

- 10 blessures sur les deux dernières années

- plus de 10M par an sans les frais d'agents et la prime à la signature

Si il y a pas Sancho ou un autre top joueur je ne vois pas comment ça peut être considéré comme un bon deal....

C'est un pur panic moove. Que le  board essaye pas de nous faire croire le contraire. Le joueur est libre depuis 3 mois et tout d'un coup quand tu merdes partout ailleurs tu le signes....

Le Cavani d'il y a 4 ans oui... pas son cadavre d'aujourd'hui...surtout à ce prix

 

AH oui et pour ceux qui pensent qu'il va être titulaire..... euh non il prend juste la place de ighalo

En fait tu vas cracher sur chaque recrue / rumeur de recrutement tant qu'on ne signera pas Sancho ?

Tu as souvent des analyses intéressantes mais là ça devient fatigant.

Autant supporter Dortmund si le seul joueur de foot est Sancho ...

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons le positif s'il claque une triplé contre le PSG en Cl on va bien rigoler 😂

Après au moins il pourra voir la différence entre vrai club et le psg  pseudo club de seconde zone.

Honnêtement je n'ai pas vraiment d'avis sur sa venu, c'est un nom connu après sa m'étonne que ce soit un choix de Solkjaer , plus un coup médiatique de Woodward en espérant que les fans ne brule pas sa maison...

On verra à l'usage, par contre niveau physique entre la L1 et la PL 🤔

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...