Aller au contenu

Edinson Cavani


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Essayes encore car il y a pas de cohérence

Ne laisse pas le côté obscur de la force s'emparer de toi Antoine:

“La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.” – Yoda

  • Merci ! 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cuns a dit :

Option appartement ? Ça va il aurait pu prendre option villa 😉...

En fait tu vas cracher sur chaque recrue / rumeur de recrutement tant qu'on ne signera pas Sancho ?

Tu as souvent des analyses intéressantes mais là ça devient fatigant.

Autant supporter Dortmund si le seul joueur de foot est Sancho ...

Come on.... 

Tu as rien a redire sur tous mes arguments..car tout le monde sait que ce que je dis ci-dessus est la verité..

C'est un Panic moove. Ça ne fait pas partie de nos plans sinon on aurait signé ce transfert il y a longtemps.. j'espère de tout mon coeur que Cavani va marquer 30 buts mais si ça arrive ça sera de la chance. Ça ne sera pas parce que notre board a un plan et c'est pour ça que ce moove pue !!

La différence c'est que je regarde plus loins que juste la signature d'un nom 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui ca sent le panic buy mais Il sera notre super sub 

Y a pire comme panic buy 

Demain Martial plante un triplé 🤣un joueur de cette expérience ca ne peut être que bénéfique pour Mason et Toto 

A l époque où on a signé RVP ou Ibra je trouvais que c était trop tard. Ils nous on prouvé le contraire 

On va penser positif 

Et n'oublions pas demain MATCH DAY 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Il sera notre super sub 

Demain Martial plante un triplé 

Cavani veut le numéro 9 ? 

Si j'étais Olé, je mets Martial sur le banc fissa, il est nul, Cavani est bien meilleurs finisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

Si j'étais Olé, je mets Martial sur le banc fissa, il est nul, Cavani est bien meilleurs finisseur...

LOOOOOOOOOOOOLLL Cavani est un très mauvais finisseur !! Et pourtant je critique aussi la finition de Martial 

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

LOOOOOOOOOOOOLLL Cavani est un très mauvais finisseur !! Et pourtant je critique aussi la finition de Martial 

Pas d'accord, mais après la PL c'est pas la L1...On verra bien, mais quand je regardais les résumés de match, il me semblais être un top finisseur...De toute façon pas content de se panic buy... Vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Je comprends pas vraiment la négativité autour du transfert de Cavani. 

C'est un très bon buteur, qui rechigne pas a faire le travail défensif, il a une certaine grinta qui fait plaisir. 

Le salaire, personnellement ce n'est pas mon problème, tant que ça ne remet pas en cause la stabilité du vestiaire, ce qui ne semble pas être le cas. 

On avait besoin de faire souffler martial, en plus ça lui fera une concurrence bienvenue. 

Il n'a pas grand chose à prouver, c'est un grand joueur, certes il a bientôt 34 ans mais c'est un contrat court, il apportera de l'expérience pour nos joueurs offensifs. 

Franchement c'est pas mal, à voir cette année. 

Modifié par King1992
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Pas d'accord, mais après la PL c'est pas la L1...On verra bien, mais quand je regardais les résumés de match, il me semblais être un top finisseur...De toute façon pas content de se panic buy... Vraiment.

regarde les vidéos que j'ai posté 🙂 

Il a des qualités mais la finition n'en fait pas partie 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient gratuitement, pour un an avec un an en option, le salaire osef, faut voir ce qui peut nous apporter et en l'état actuel des choses il peut nous en apporter des choses. C'est pas comme si on avait des Rooney ou Ruud devant le but et qu'on pouvait faire la fine bouche.

Ok Martial sort de sa meilleure saison, mais n'en faisons pas non plus l'attaquant, le pur 9 quil n'est pas. 

Selon moi l'attaque était un secteur qu'on devait aussi renforcer. Cavani c'est un bon compromis. Sur le terrain il donne tout, il a une certaine grinta, de la personnalité et il plante quand il est en forme. Je ne pense pas qu'il vienne en tant que titulaire, tout simplement car il ny a pas de réel titulaire dans l'équipe. Martial, Rashford, Greenwood, ça va devoir se tirer la bourre pour jouer et ça c'est très bien. C'est pas Ighalo avec tout le respect que j'ai pour lui qui apporté cette concurrence. 

A l'instar de Rodroguez qui était un peu dans le même cas, blessure etc, il pourrait être une bonne surprise, en tout cas, Cavani il mettra des 15/20 buts par saison. 

Bref, surpris de ce transfert, panic buy ou pas, si ça vient renforcer lequipe, bienvenue en espérant quil ne sera pas le seul arrivant. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, King1992 a dit :

Hello 

Je comprends pas vraiment la négativité autour du transfert de Cavani. 

C'est un très bon buteur, qui rechigne pas a faire le travail défensif, il a une certaine grinta qui fait plaisir. 

Le salaire, personnellement ce n'est pas mon problème, tant que ça ne remet pas en cause la stabilité du vestiaire, ce qui ne semble pas être le cas. 

On avait besoin de faire souffler martial, en plus ça lui fera une concurrence bienvenue. 

Il n'a pas grand chose à prouver, c'est un grand joueur, certes il a bientôt 34 ans mais c'est un contrat court, ça apportera une expérience pour nos joueurs offensifs. 

Franchement c'est pas mal, à voir cette année. 

La négativité est dû a plusieurs choses :

1) On ne veut pas payer 3-4M de plus pour Telles à l'heure actuelle mais on paye 12M d'euros par an pour Cavani en plus de frais d'agent (10M) et une prime à la signature...¨

2) Cavani va avoir 34 ans et sort de deux grosses saisons pourri par les blessures

3) C'est un pur panic moove du board et ça ne fait pas partie des plans de OGS... quand j'entends le club dire " c'était une belle opportunité"  alors qu'il est libre depuis 3 mois et que tu décides de le signer 48h avant la fin du mercato car tout les autres l'ont refusé...

4) il est meilleur que Ighalo et dans les faits, le signer en doublure ( il ne sera pas plus) est une très bonne idée.... mais pas à ce prix quand tu te fous de la gueule de tout le monde tout le mercato...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

regarde les vidéos que j'ai posté 🙂 

Il a des qualités mais la finition n'en fait pas partie 

Antoinepippet tu sais united fais de la m**** depuis 2014  donc pour plus souffrir faut plus suivre le club. Car tu peut hurler tant que tu veut woodward  et les glazers dorment bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

LOOOOOOOOOOOOLLL Cavani est un très mauvais finisseur !! Et pourtant je critique aussi la finition de Martial 

 

Oue enfin, je te lis depuis tout à l'heure, n'abuse pas non plus, Cavani c'est pas Piquionne. Il peut carrément se foirer sur des choses improbables mais pour ce qui est de faire trembler les filets il s'y connait quand même pas mal. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il vient gratuitement, pour un an avec un an en option, le salaire osef, faut voir ce qui leur nous apporter et en l'état actuel des choses il peut nous en apporter des choses, c'est pas comme si on avait des Rooney ou Ruud devant le but.

Ok Martial sort de sa meilleure saison, mais n'en faisons pas non plus l'attaquant, le pur 9 quil n'est pas. 

Selon moi l'attaque était un secteur qu'on devait aussi renforcer. Cavani c'est un bon compromis. Sur le terrain il donne tout, il a une certaine crainte et il plante quand il est en forme. Je ne pense pas qu'il vienne en tant que titulaire, tout simplement car il ny a pas de réel titulaire dans l'équipe. Martial, Rashford, Greenwood, ça va devoir se tirer la bourre pour jouer et ça c'est très bien. C'est pas Ighalo avec tout le respect que j'ai pour lui qui apporté cette concurrence. 

A l'instar de Rodroguez qui était un peu dans le même cas, blessure etc, il pourrait être une bonne surprise, en tout cas, Cavani il mettra des 15/20 buts par saison. 

Bref, surpris de ce transfert, panic buy ou pas, si ça vient renforcer lequipe, bienvenue en espérant quil ne sera pas le seul arrivant. 

Le problème c'est le mix :34 ans - Blessures à répétition - 12M d'euro de salaire - communication du board sur l'argent pendant tout le mercato.

En soit la signature de Cavani à la place d'Ighalo est un bon renfort... 

Ps: après il ne vient pas gratuitement vu qu'il y a des frais d'agents qui sont estimé à 10M et un bonus à la signature

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Oue enfin, je te lis depuis tout à l'heure, n'abuse pas non plus, Cavani c'est pas Piquionne. Il peut carrément se foirer sur des choses improbables mais pour ce qui est de faire trembler les filets il s'y connait quand même pas mal. 

La finition pur il est pas bon. C'est un fait. C'est pas un peintre loin de là mais il est loin des meilleurs.

Je ne suis juste pas d'accord quand on nous le vend comme un grand finisseur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Le problème c'est le mix :34 ans - Blessures à répétition - 12M d'euro de salaire - communication du board sur l'argent pendant tout le mercato.

En soit la signature de Cavani à la place d'Ighalo est un bon renfort... 

Ps: après il ne vient pas gratuitement vu qu'il y a des frais d'agents qui sont estimé à 10M et un bonus à la signature

La finition pur il est pas bon. C'est un fait. C'est pas un peintre loin de là mais il est loin des meilleurs.

Je ne suis juste pas d'accord quand on nous le vend comme un grand finisseur

Ça revient à un transferts à 20/25M, je trouve ça raisonnable de mon point de vue pour les raisons évoquées plus haut. 

Ce n'est pas un finisseur comme Benzema, mais il reste tout de même un attaquant redouté devant les buts, ce que ne sont ni Martial, ni Rashford pour le moment. On parle dun gamin qui vient de faire 19 ans comme du meilleur finisseur de l'équipe et on voudrait me faire croire que Cavani serait une mauvaise pioche ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier mes propos car je vois que beaucoup ne les comprenne pas :

 

- Cavani est un énorme plus PAR RAPPORT a Ighalo

- Il peut apporter même si ces blessures font très peur surtout à cet âge

- C'est le board qui fait n'importe quoi. Ils disent apprendre de leurs erreurs mais c'est faux. C'est un panic moove. C'est pour du très court terme (si ça marche) et ça montre encore plus le mercato épouvantable ( au 3 octobre 22:06)  tant en terme de qualité que de cohérence

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Ça revient à un transferts à 20/25M, je trouve ça raisonnable de mon point de vue pour les raisons évoquées plus haut. 

Ce n'est pas un finisseur comme Benzema, mais il reste tout de même un attaquant redouté devant les buts, ce que ne sont ni Martial, ni Rashford pour le moment. On parle dun gamin qui vient de faire 19 ans comme du meilleur finisseur de l'équipe et on voudrait me faire croire que Cavani serait une mauvaise pioche ?!!

Le Cavani d'il y a 3-4 ans je suis absolument d'accord avec toi. Mais si c'est le seul transfert offensif, le board se fout de notre gueule

  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Oui clairement SI c'est le seul joueur qui arrive, clairement on peut dire sur le board nous pisse dessus je suis d'accord...

Si Sancho signe c'est certains que notre attaque et la signature de Cavani prend une autre tournure ( même si c'est toujours trop cher et risqué)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre je suis pas fan de cavani mais je dit pas non . Un joueur comme James Rodríguez on aurait était contre tout comme willian à Arsenal alors que des vrai bon coup 1 chance sur 2 c’est le deal du siècle Comme sa peux flopper. Dire James Rodriguez il a coûter 0 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas emballé par ce transfert car il est le signe d'un mercato très insuffisant. C'est pas comme si un ailier droit, un DC et un latéral au profil offensif était plus important...

Il est pas mauvais, mais bon c'est vraiment pas ce que j'attendais comme signature. Il n'a pas eu de préparation depuis la fin de son contrat, il est en fin de carrière, il va couter un bras en salaire, mais d'un côté il apporte une solution différente en pointe, de l'expérience, un caractère et il apporte une rotation s'il ne passe l'année à l'infirmerie.

Ca sent quand même le panic buy après l'échec Sancho... C'est triste !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Ça revient à un transferts à 20/25M, je trouve ça raisonnable de mon point de vue pour les raisons évoquées plus haut. 

Ce n'est pas un finisseur comme Benzema, mais il reste tout de même un attaquant redouté devant les buts, ce que ne sont ni Martial, ni Rashford pour le moment. On parle dun gamin qui vient de faire 19 ans comme du meilleur finisseur de l'équipe et on voudrait me faire croire que Cavani serait une mauvaise pioche ?!!

Bon tu n'as clairement pas cité le meilleur exemple de finisseur avec Benzema mais je suis d'accord avec toi sur le reste. 

@antoinepittet si un mauvais finisseur arrive à être meilleur buteur d'un club avec un ratio de 2 buts tous les 3 matches (200 buts en 301 rencontres dans le cas de l'Uruguayen), même si la Ligue 1 n'est pas le championnat le plus incroyable, c'est qu'il n'est peut-être pas aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire dans ce domaine...

 

Pour ma part plutôt satisfait de ce transfert, on a recruté un joueur qui en a encore un peu sous la semelle et qui a une grinta qui nous manque un peu. Alors ça ne sera pas un titulaire indiscutable mais en tant que joker à la Larsson il ne sera pas de trop. Il a, de plus, une vraie expérience du haut niveau, et n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers même si on sait tous qu'il est surtout venu pour le flouze (comme presque tous les joueurs finalement).

Je peux comprendre qu'on soit dubitatif, surtout au vu de son âge, mais j'attendrai avant de porter des jugements hâtifs. 

Donc bienvenue à lui même si je souhaiterais évidemment d'autres recrues (encore un petit espoir pour Sancho qui n'a pas été aligné sur la feuille de match aujourd'hui). 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani n'est pas un super finisseur. C'est un fait. En revanche il est exceptionnel pour se créer des occasions. Appels, déplacements... c'est du lourd.  Je suis un peu dubitatif sur ce transfert mais faut laisser la chance au produit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Phil64 a dit :

Cavani n'est pas un super finisseur. C'est un fait. En revanche il est exceptionnel pour se créer des occasions. Appels, déplacements... c'est du lourd.  Je suis un peu dubitatif sur ce transfert mais faut laisser la chance au produit !!!

Cavani n'est pas un super finisseur ? Pas du tout d'accord avec toi. Il est juste le meilleur buteur du PSG et encore il jouait sur l'aile quand Ibra était en pointe. C'est un mec qui te claque 20 a 30 buts par saison pendant plus de 10 ans. Alors oui il a eu des déchets comme Lukaku mais c'est un battant il va recuperer le ballon et se projeter vers lavant. Son transfert n'est pas anodin.

 

Screenshot_20201003-232205_Samsung Internet.jpg

Modifié par Beckham94110
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...