Aller au contenu

Edinson Cavani [21]

Rooney_24
 Partager

Messages recommandés

Cavani malgré son âge serait capable d'être titulaire tout les matchs de MU ? Ou il faut recruter un buteur. Parce que la saison, il avait moi que 50 % de temps de jeu donc je suis un peu sceptique.

Modifié par RonaldoMancunian

Champions League Football GIF by UEFA

Bruno Fernandes notre plus grande recrue depuis bien longtemps! Le magicien Portugais 

Bien sûr que non, il peut pas enchaîner tout les match à son âge. Greenwood sera deux et martial 3. L’attaque sera probablement le dossier numéro 1 sur le mercato suivant avec le départ de cavani, probablement martial et selon l’évolution de greenwood cette saison.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

• 2 semaines après...

Cavani, il me semble qu'il est plus ou moins coutumier de ce genre de choses chaque été.

C'est pas terrible...

mais après, lui, quand il est là, il est vraiment là. Et il revient avec un physique de professionnel, pas d'amateur de burgers.

• Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Cavani, il me semble qu'il est plus ou moins coutumier de ce genre de choses chaque été.

C'est pas terrible...

mais après, lui, quand il est là, il est vraiment là. Et il revient avec un physique de professionnel, pas d'amateur de burgers.

Lukeshaw burger 🤣🤣🤣

Il a certainement négocié ce point au moment de sa prolongation. À la base le gars voulait repartir tranquillement dans son pays et c'est nous qui avons insisté pour qu'il reste donc tu m'étonnes qu'il pose ses conditions...C'est le club qui est clairement fautif en se reposant sur les services d'un pré-retraité. Cela dit je n'ai pas de doute qu'il reste professionnel et s'implique pleinement à son retour.

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Se fout un peu de notre gueule non ?

C’est lui sur qui vous comptez pour remporter un titre ? Le mec fait de la peche pendant ses vacances, il est psychologiquement deja retraite 😂

Modifié par Solero

Il y a 1 heure, Solero a dit :

C’est lui sur qui vous comptez pour remporter un titre ? Le mec fait de la peche pendant ses vacances, il est psychologiquement deja retraite 😂

Bah pour le coup je préfère un mec qui pêche pendant ses vacances qu’un gamin qui enchaine les boites de nuit. 

• J'aime 2

A  vouloir rejoindre son Uruguay natal par les moyens " communs " comme tout le monde, ça prend plus de temps, les 2 bateaux, les 5 bus et la charrette pour arriver au village.

par contre je ne doute pas de son éthique de travail, il sera en forme bien assez vite Edi

• Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

C est une personne en dehors du foot bien différente , des starlettes de ce sport , lui il se met pas torchon chiffon carpette 

Lui il vit humblement  , probablement qu'il va se ressourcer dans des endroits inaccessibles autrement qu a pied ou a cheval , que la météo change rapidement et donc une rivière qu on pouvais traversé a tel moment n est plus accessible suite a un orage ! 

il sera présent contre Southampton , il aime bien cette équipe 😉 

• J'aime 1

il y a une heure, jdmaradan a dit :

A  vouloir rejoindre son Uruguay natal par les moyens " communs " comme tout le monde, ça prend plus de temps, les 2 bateaux, les 5 bus et la charrette pour arriver au village.

par contre je ne doute pas de son éthique de travail, il sera en forme bien assez vite Edi

Il l'est déjà peut être, regarde avant de signer chez nous, il était déjà affûté, il n'y avait que le rythme qui lui manquait...et les années en moins 😉

C’est bien une clause lors de la signature de son contract, un temps de vacance prolongé pour voir sa famille qu’il n’a pas vu depuis 2 ans. Comme dit la source un homme heureux est un joueur heureux.

Modifié par SkyTrick

Ok dans ce cas là ca va.

Mais je trouve que les meilleurs joueurs du club ne sont pas prêt. 

Et on va devoir commencer avec les seconds couteaux et ça fait ch...

Tout les points sont importants et cela fait la différence en fin de saison. 

Il y a 8 heures, Yaninis a dit :

Ok dans ce cas là ca va.

Mais je trouve que les meilleurs joueurs du club ne sont pas prêt. 

Et on va devoir commencer avec les seconds couteaux et ça fait ch...

Tout les points sont importants et cela fait la différence en fin de saison. 

On a quand même Martial et Greenwood qui peuvent faire le taff avant d'être obligés de faire jouer James ou Lingard. D'autant que ces deux là auront envie de prouver car Rashford et Cavani sont titulaires dans l'esprit d'Olé, à eux de prouver qu'ils peuvent postuler pour une place de titulaire. On a une belle profondeur de banc, ça fait plaisir même s'il faudrait éviter de nouvelles blessures/absences.

• One Sheasy a modifié le titre en Edinson Cavani [21]