Aller au contenu

Edinson Cavani


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Oui, et puis que ça ferait un "dossier" de moins à traiter cet été. Du coup, ils vont vraiment pouvoir prendre leur temps pour recruter un ailier et un 6 cet été.

Lorsque l'on prend trop notre temps, les joueurs partent ailleurs... disons qu'il vont pouvoir se concentrer a 100% sur les recrues les plus urgentes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu’on se tournerait pas vers son scénario : Sancho arrive, Cavani lui laisse le 7. Martial s’en va et Cavani récupère le 9 ?

Je suis plutôt pour cette prolongation, mais c’est vrai que c’est pas vraiment un choix pour l’avenir. Comme vous dites, il faut espérer que ça permettra au board de se concentrer sur les pistes principales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, One Sheasy a dit :

Bon tu la signes quand cette fichue prolongation, mon gars ? 

Greenwood et lui ont l'air de se kiffer mutuellement en tout cas c'est ce qu'a l'air de dire Greenwood. C'est un peu le maître et le padawan. Hier j'ai adoré sa réaction pour aller défendre le gamin.

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a beau être en forme...   ce n'est pas notre avenir...
il nous faut Haaland...

Car donner + de 100M pour kane....    peut être que les yankees feront un gros coup et mettre une malette de bifton en plus pour le norvégiens...   et notre ami de villareal, Torres qui me semble ideal pour accompagner maguire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood sera supérieur à haaland je pense, Greenwood en Allemagne aurait eu les meme stat que lui même timo enchaînait les but la bas. Personnellement je vois pas l’intérêt de prendre haaland si on a dégagé lukaku. Pour moi avec greenwood en 9 dans 1 ans, sancho,rashford, Bruno devant, Pogba rice au milieu et maguire et un autre défenseur et on a le meilleur 11 de pl sur les années à venir. 
Garder cavani pour le développement de greenwood est pour moi vital. Je ne veux vraiment pas du lukaku norvégien surtout au prix demandé de 150M.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SkyTrick a dit :

Greenwood sera supérieur à haaland je pense, Greenwood en Allemagne aurait eu les meme stat que lui même timo enchaînait les but la bas. Personnellement je vois pas l’intérêt de prendre haaland si on a dégagé lukaku. Pour moi avec greenwood en 9 dans 1 ans, sancho,rashford, Bruno devant, Pogba rice au milieu et maguire et un autre défenseur et on a le meilleur 11 de pl sur les années à venir. 
Garder cavani pour le développement de greenwood est pour moi vital. Je ne veux vraiment pas du lukaku norvégien surtout au prix demandé de 150M.

D accord avec toi, il faut un défenseur central, un milieu offensif et un aillier droit.en gardant Cavani se serait très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Greenwood sera supérieur à haaland je pense, Greenwood en Allemagne aurait eu les meme stat que lui même timo enchaînait les but la bas. Personnellement je vois pas l’intérêt de prendre haaland si on a dégagé lukaku. Pour moi avec greenwood en 9 dans 1 ans, sancho,rashford, Bruno devant, Pogba rice au milieu et maguire et un autre défenseur et on a le meilleur 11 de pl sur les années à venir. 
Garder cavani pour le développement de greenwood est pour moi vital. Je ne veux vraiment pas du lukaku norvégien surtout au prix demandé de 150M.

😂
c'est sur que si c'est pour mal utiliser haaland comme lukaku autant qu'il ne vienne pas chez nous.
Il ira marquer ses buts dans un autre club...

a everton, il marqué...  il viens chez nous il ne marque quasi plus.. il part à l'inter,  il deviens un top attaquant...
Moi j'ai une idée de la raison,  faites la votre

De toute facon dans l'état actuel des choses...
Cavani vieillot,  rashford qui décline,  martial dont on attend plus rien à part un sourire, greenwood qui est moyen globalement...   on arrivera pas à gagner un titre comme ca
Ah moins que masson aie un déclic, ouais bof...  

Depuis 2013, RVP,  nous n'avons plus eu de "serial buteur".... et il est grand temps d'en avoir un comme disent nos anciennes gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que l'on ait l'argent pour les 3...Tout dépend des ventes mais également si on va flairer le bon coup (surtout pour le DC)... Encore une fois, il nous faut Sancho et un profil à la Rice (Lingard dans la balance?) en priorité!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma raison c’est que le championnat italien est d’un niveau affligeant. Tous les rejets d’ancien club sans parler des nôtres tels que dzeko,kolarov,Pedro,Gervinho,eriksen,morata,cuadrado s’y retrouvent. 
lukaku peut utiliser son physique sans problème dans ce championnat comparé à la pl, de plus le championnat étant d’une intensité très faible sa première touche n’a plus vraiment d’importance, une fois qu’il est devant le but il est clairement mieux que martial ça oui personne peut dire le contraire.

j’aime bcp zlatan mais le fait qu’il marque encore 15 but à 40 ans montre bien le faible niveau de cette ligue, alors que le mec est un plot.

De plus si tu regarderais les expected goals le gâchis d’occasion de nos attaquants n’est clairement pas un gros problème. Cavani numéro 1, Greenwood numéro 2 martial numéro 3 est plus que suffisant l’an prochain. A ce moment là si greenwood ne s’est pas développé suffisamment oui il faudra peut être rechercher un autre attaquant pour la saison d’après.

Personne est assez stupide pour mettre 180M sur lui. 70M dans un an oui mais pas 180M

5BD4513D-4066-4415-94E2-AC491EDEFA89.jpeg

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Prolongation faite jusqu’en 2022. Bien ça clos les discussions haaland,kane et on peut enfin se concentrer sur d’autres dossiers.

2C1CF79C-63E6-4630-A231-934873FCAC4D.jpeg

Je suis ravi qu'on prolonge Edison et qu'on ne soit pas les dindons de la farce sur Haaland ou Kane.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement content de cette nouvelle ! Il est vraiment un excellent numéro 9. Il n'est pas parfait mais l'intelligence de placement/déplacement, ses appels, son envie sont vraiment de top niveau et il peut vraiment être bénéfique pour Greenwood et Rashford s'ils s'inspirent de lui.

De plus, ça peut nous permettre d'attendre l'année prochaine pour rentrer dans la course Haaland qui ne partira pas cet été. Et on pourra se focaliser sur Sancho + Pau Torres et/ou Rice.

Good news !

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ! OGS a été persuasif et tant mieux pour nous, il est important dans ce groupe en tant que grand attaquant et pour nos jeunes. 1 an de + c'est parfait. on peut se concentrer sur d'autres dossiers. Well done !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

On aurait eu des articles du sun et de l’express sur eux tout les 3 jours et les autres jours sur un retour de cr7 dans son club de coeur 😅

Mon petit doigt me dit qu’on y aura droit quand même 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis content de cette nouvelle. C'est un joueur que je trouve génial, et que je kiffais déjà à Paris, bien plus que les Ney, Kyky ou Di Maria.

Au-delà de ses perfs en nombre de buts, il peut vraiment aider des joueurs comme Rash et Greenwood à progresser, sans parler des Shoretire, Elanga, McNeill... À la fois dans le positionnement, l'abnégation, mais aussi l'attitude en dehors du terrain.

Je ne crois pas avoir déjà entendu quelqu'un se plaindre de Cavani ou parler de lui comme étant un personnage à frasques. OK pour dire qu'il ne faut pas que tout le monde soit tendre ou lisse, mais si on pouvait éviter d'avoir des hurluberlus hors de contrôle, ça me va.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on prend les memes pour la saison prochaine,  notamment le martial qu'on attend qu'il se réveille depuis 5ans...
il reste amad,  mais je ne sais pas ce qu'il deviens,  il doit être en vacances avec VDB quelque part aux maldives

On parle d'un mercato de folie,  mais je sans qu'on va juste aller cherche à défenseur à 50M qui ne commencera à jouer 10 minutes en janvier 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la prolongation de Cavani est une très très bonne chose. Mais il ne faut pas oublier le cas Martial dont il faut se séparer selon moi au bout de 6 ans. 

En attendant pourquoi pas Halland a 75 la saison prochaine (car il est évident qu'il ne partira pas cette saison et encore moins aux prix annoncés), j'investirai bien sur André Silva de Francfort qui je suis sur ferai un malheur en PL. Il me rappelle un peu Aguero à Madrid. Deux belles saisons chez eux avec 27 buts marqués sur celle ci. Très bon attaquant, 25 ans évalué a 35M€. Des coups comme ça, ça fait un moment qu'on en a pas fait. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de sa prolongation. Comme déjà dit plus haut c'est un vrai professionnel et humainement ça a l'air d'un gars sympa. C'est ce dont on a besoin dans notre jeune vestiaire. Ses dernières années à Paris n'étaient pas faciles: blessures, tensions avec Neymar, Icardi, les supporters. J'ai hâte qu'il joue dans un OT plein pour qu'il sache ce que ça fait d'avoir de vrais supporters derrière soi, ça le motivera davantage

Si son physique tient la route on peut espérer qu'il nous apporte la même chose que RVP. Toutefois j'espère que OGS se projette plus loin. On a besoin d'un buteur en renfort pour assurer la rotation et préparer l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour le groupe 

Un joueur comme ca impose le respect 

Oui on ne tient pas là l attaquant des 10 prochaines années mais un "entraineur joueur" de nos attaquants 

Par contre si Sancho vient Greenwood ne jouera plus a droite et sera donc le 9 en concurrence avec Cavani et Anthony 'last chance' Martial 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20210510_211437.jpg

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell yeah, ca fait plaisir, l'année prochaine il va faire mal El Matador. Well done au coach qui à chaque ITW disait à quel point il voulait garder l'uruguayen. Un joueur qui reste pour son coach, ses coéquipiers, son club et quelques biftons (bien entendu) ça fait plaisir et c'est là qu'on peut voir la patte de OGS.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...