Aller au contenu

Edinson Cavani


Rooney_24

Messages recommandés

J'ai moi-même toujours détesté ces personnes de l'entourage d'un joueur qui parlent à sa place, mais bon on ne va pas les empêcher de prendre la parole pour autant. C'est comme ça, et c'est un phénomène qui sera amené à être de plus en plus fréquent de toute manière. 

Cependant, de ce que je vois, aucune source réellement fiable ne fait état d'un départ imminent d'Edinson et ce dernier a tout de même pris la peine de démentir ses envies de départ même si ce n'est possiblement que de la com. Mais comme l'a dit justement un membre plus haut, il a fait ce que Pogba n'a jamais fait, donc j'ai quand-même envie de croire à sa sincérité. 

En tout cas je ne souhaite vraiment pas un départ pour cet été, déjà que pour moi il est grand temps que Martial prenne son envol ailleurs, si en plus on devait se séparer de l'Uruguayen il faudrait recruter non pas un mais deux attaquants. Surtout que Greenwood est encore en plein apprentissage du coup on n'aurait que Rashford voire James comme "valeurs sûres" (et encore pour ce dernier ça reste contestable, il sera selon moi un bon joueur de rotation mais possiblement jamais un titulaire indiscutable). 

J'espère de tout cœur qu'il prolongera jusqu'à la fin de saison suivante, qu'on ait plus de temps pour préparer sa succession et surtout recruter à des postes encore plus prioritaires (c'est-à-dire un partenaire durable à Maguire, une sentinelle pour prendre le relais de Matic, éventuellement un latéral droit pour le turn-over avec Wan-Bissaka...). Même si dans tous les cas recruter un avant-centre reste une priorité pour le mercato estival, mais ça va se compliquer s'il faut en recruter plusieurs pour compenser. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entourage devrait se taire aussi...
Bientot le frère de pogba va s'en mêler pour la 48e fois....

Heureusement que l'ami du frere du cousin de Fernandes ne viens se mêler de sa futur prolongation...

Bref, Serait temps de trouver un attaquant qui reste,   car après ibra, ighalo,   si cavani s'en va...  cela va faire tâche pour la réputation du club....  surtout qu'on a gardé martial depuis tout ce temps alors qu'il est très moyen alors que les 3 mentionnés avaient largement plus d'impact dans le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

L'entourage devrait se taire aussi...
Bientot le frère de pogba va s'en mêler pour la 48e fois....

Heureusement que l'ami du frere du cousin de Fernandes ne viens se mêler de sa futur prolongation...

Bref, Serait temps de trouver un attaquant qui reste,   car après ibra, ighalo,   si cavani s'en va...  cela va faire tâche pour la réputation du club....  surtout qu'on a gardé martial depuis tout ce temps alors qu'il est très moyen alors que les 3 mentionnés avaient largement plus d'impact dans le jeu...

On garde Martial oui. Cavani a marqué plus que lui? Non

Cavani a fait plus de passe Dé? Non 

Son père n’aurait pas avancé de tel argument si lui il ne l’avait dit. Il a dit qu’il aime le club qu’il donne tout pour l’équipe mais n’a jamais démenti les propos de son père. Se sentir bien dans un club ne veut pas dire être bien dans la ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani doit resté mais pas a n importe quel prix ! il doit resté pour servir de modèle et transmette son savoir a nos joueurs offensifs 

Martial doit partir que Cavani reste ou pas  , il coute cher , sa saison est identique a ces saisons précédentes hormis l an passé , il n a pas le niveau du 9 de Manchester United , allons cherche Calvert Lewin avec en back up Cavani si il reste  Greenwood et Shoretire 

Haaland j y crois pas une seconde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, redidevil a dit :

Cavani doit resté mais pas a n importe quel prix ! il doit resté pour servir de modèle et transmette son savoir a nos joueurs offensifs 

Martial doit partir que Cavani reste ou pas  , il coute cher , sa saison est identique a ces saisons précédentes hormis l an passé , il n a pas le niveau du 9 de Manchester United , allons cherche Calvert Lewin avec en back up Cavani si il reste  Greenwood et Shoretire 

Haaland j y crois pas une seconde 

Je trouve que Calvert-Lewin ça reste un sacré pari. Il a fait un super début de saison mais depuis c'est quand même compliqué pour lui. Sa saison dernière était correcte mais sans plus, et avant ça il n'y a rien de vraiment notable. C'est un très bon joueur, mais on vise le top il n'y est pas et il en est même assez loin je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Je trouve que Calvert-Lewin ça reste un sacré pari. Il a fait un super début de saison mais depuis c'est quand même compliqué pour lui. Sa saison dernière était correcte mais sans plus, et avant ça il n'y a rien de vraiment notable. C'est un très bon joueur, mais on vise le top il n'y est pas et il en est même assez loin je trouve.

Si Martial devient Alan Shearer dés ce soir et qu'il fait réguliérement des saisons a 25 buts ok pourquoi pas 

Calvert Leywin

il progresse année après année , il jette son pied , il met la tête , il tend la jambe là où chez nous personne le fait 

On doit avoir un joueur mi jeune mi expérimenté entre Cavani et Greenwood 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MUESS06 a dit :

On garde Martial oui. Cavani a marqué plus que lui? Non

Cavani a fait plus de passe Dé? Non 

Son père n’aurait pas avancé de tel argument si lui il ne l’avait dit. Il a dit qu’il aime le club qu’il donne tout pour l’équipe mais n’a jamais démenti les propos de son père. Se sentir bien dans un club ne veut pas dire être bien dans la ville. 

Cavani pour moi n'est pas une bonne recrue dans l'importance que OGS veut lui donner... mais bon la comparaison avec MArtial (tu devrais être son avocat) est ridicule...

Cavani 7 buts en 1340 minutes dont 6 buts en 919 minutes de championnat

Martial 7 buts en......2332 minutes dont 4 buts en 1487 minutes de championnat....

Et on est gentil car hormis le match contre Southampton ou il rentre à 4-0 c'est 2 buts...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite ce que vous voulez mais arrêter de voir greenwood comme LE futur attaquant de classe mondiale ! 
cavani doit partir il est cuit son corps n’a plus 20 ans ! Aucun intérêt a le garder pour remplir l'infirmerie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, redidevil a dit :

Si Martial devient Alan Shearer dés ce soir et qu'il fait réguliérement des saisons a 25 buts ok pourquoi pas 

Calvert Leywin

il progresse année après année , il jette son pied , il met la tête , il tend la jambe là où chez nous personne le fait 

On doit avoir un joueur mi jeune mi expérimenté entre Cavani et Greenwood 

Calvert-Lewin si Everton (et Ancelotti) le lêche se sera contre une fortune comme Maguire. Non merci. Le rapport qualité prix doit être juste. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Calvert-Lewin si Everton (et Ancelotti) le lêche se sera contre une fortune comme Maguire. Non merci. Le rapport qualité prix doit être juste. 

Je suis d accord mais hélas comme on n a pas de fin limier qui nous déniche des joueurs pas cher et bon 

On doit payer , payer pour avoir des joueurs , payer pour faire partir des joueurs aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dje0968 a dit :

Cavani était prévu dans le groupe pour Milan mais a dû renoncer car il a eu une petite réaction après l entraînement.dommage espérons qu'il soit prêt pour la cup dimanche.

c'est bon, les rares fois ou il a joué il a pas touché une bille, et le reste du temps il a été blessé. Vous continuez d'espérer pour lui ? Moi j'attends qu'il parte à la fin de la saison afin de laisser plus de place pour un vrai 9.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kamak a dit :

c'est bon, les rares fois ou il a joué il a pas touché une bille, et le reste du temps il a été blessé. Vous continuez d'espérer pour lui ? Moi j'attends qu'il parte à la fin de la saison afin de laisser plus de place pour un vrai 9.

je peux comprendre ce que tu dis, mais d'un autre côté il apporte de toute façon plus que tous les autres qu'on a pour mettre en "9" (placement, mouvement, appel, présence, jeu de tête... )

bref, en attendant mieux, il doit être notre titulaire à ce poste

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

je peux comprendre ce que tu dis, mais d'un autre côté il apporte de toute façon plus que tous les autres qu'on a pour mettre en "9" (placement, mouvement, appel, présence, jeu de tête... )

bref, en attendant mieux, il doit être notre titulaire à ce poste

non il n'apporte pas plus. Martial et Rashy apportent du mouvement, des dribles, de la provocation, et eux aussi font des appels. Je préfère largement avoir n'importe quel profil que celui de Cavani. Le sens du placement et les appels de Cavani sont un mythe parcequ'il s'est baladé en ligue 1 pendant 10ans c'est tout. A part se mettre hors jeu et faire sa tête de méchant des western, bof.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Pour remplacer Martial, oui, on doit recruter. Cavani ne sera pas l'élément décisif la saison prochaine.

Je crains qu'on lui laisse encore une chance l an prochain ( pas nous supporters ) mais le staff et le board oui sauf offre qui se refuse pas .......

Concernant Cavani si l an prochain il est sur le banc y a pas a s offusqué mais être le n1 de notre attaque NON 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kamak a dit :

non il n'apporte pas plus. Martial et Rashy apportent du mouvement, des dribles, de la provocation, et eux aussi font des appels. Je préfère largement avoir n'importe que celui de Cavani. Le sens du placement et les appels de Cavani sont un mythe parcequ'il s'est baladé en ligue 1 pendant 10ans c'est tout. A part se mettre hors jeu et faire sa tête de méchant des western, bof.

Je trouve que tu exagères quand-même. Je veux bien concéder qu'il n'apporte peut-être pas autant qu'il aurait dû, même si on peut relativiser cette déception avec son âge et aussi avec le fait qu'il découvre ce championnat (oui, oui!). Mais de là à affirmer que son sens du placement est un mythe euh, tu abuses un poil quand-même. 

Pas besoin d'être un grand analyste de football pour se rendre compte que ses déplacements sont bien plus calculés et intelligents que ceux de ses compères de l'attaque qui ont tendance à manquer de maturité sur ce plan-là. De plus, il est bien plus utile au pressing que peut l'être un Martial voire un Rashford. 

Même si ce n'est peut-être plus le grand Cavani des années PSG, il reste un profil intéressant et je suis sûr qu'il nous marquera des points capitaux pour ce grand rush final. Pour ma part je préfère même que ce soit lui qui reste l'année prochaine que Martial qui a assez grillé de jokers et qui a encore le temps d'exploser et de réussir ailleurs car ça ne sera (hélas) manifestement pas chez nous. 

  • J'aime 7

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Je trouve que tu exagères quand-même. Je veux bien concéder qu'il n'apporte peut-être pas autant qu'il aurait dû, même si on peut relativiser cette déception avec son âge et aussi avec le fait qu'il découvre ce championnat (oui, oui!). Mais de là à affirmer que son sens du placement est un mythe euh, tu abuses un poil quand-même. 

Pas besoin d'être un grand analyste de football pour se rendre compte que ses déplacements sont bien plus calculés et intelligents que ceux de ses compères de l'attaque qui ont tendance à manquer de maturité sur ce plan-là. De plus, il est bien plus utile au pressing que peut l'être un Martial voire un Rashford. 

Même si ce n'est peut-être plus le grand Cavani des années PSG, il reste un profil intéressant et je suis sûr qu'il nous marquera des points capitaux pour ce grand rush final. Pour ma part je préfère même que ce soit lui qui reste l'année prochaine que Martial qui a assez grillé de jokers et qui a encore le temps d'exploser et de réussir ailleurs car ça ne sera (hélas) manifestement pas chez nous. 

ouais enfin en attendant Martial il est là, il joue, et il te fait gagner contre shity avec un péno apporté. L'avantage de Martial c'est que tu peux l'associer à un vrai 9 en le mettant sur le côté, tandis que Cavani si t'es pas 10 derrière lui pour le servir il fait rien.

Et pour le coup du pressing, c'est ce qu'on dit en général des attaquants moyens et dont on veut leur donner une utilité. Comme Brandao à l'OM. Il était pas bon, mais il "pesait sur les défense". Ouais, génial. En attendant t'as un mec immobile qui te vendange tes occasions et qui ne sert à rien dans le jeu.

Je préfère mille fois jouer avec que des milieux off qui permuttent qu'avec un "vrai point de fixation" qui attend que ça se fasse.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, on ne se moque pas de Brandao qui a été mettre un coup de tête rigolo dans le pif de Thiago  Motta juste après la fin du match, et qui a marqué un but superbe contre l'Inter de Milan après un incroyable contrôle du dos. Ce sont 2 gestes mythiques, absolument inoubliables même pour quelqu'un qui ne supporte pas l'Ohême.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

ouais enfin en attendant Martial il est là, il joue, et il te fait gagner contre shity avec un péno apporté. L'avantage de Martial c'est que tu peux l'associer à un vrai 9 en le mettant sur le côté, tandis que Cavani si t'es pas 10 derrière lui pour le servir il fait rien.

Et pour le coup du pressing, c'est ce qu'on dit en général des attaquants moyens et dont on veut leur donner une utilité. Comme Brandao à l'OM. Il était pas bon, mais il "pesait sur les défense". Ouais, génial. En attendant t'as un mec immobile qui te vendange tes occasions et qui ne sert à rien dans le jeu.

Je préfère mille fois jouer avec que des milieux off qui permuttent qu'avec un "vrai point de fixation" qui attend que ça se fasse.

Tu me parles de l'un des rares matches dans lesquels Martial a performé cette saison. Si je joue à ce petit jeu-là, je peux te parler de l'entrée décisive de Cavani contre les Saints par exemple, dans lequel il a changé quasiment à lui seul l'issue du match. Ou encore des confrontations contre Everton. Bref, ça n'a pas vraiment de sens ton exemple. 

Non, c'est juste qu'au moins avec un Cavani, y compris des mauvais jours, tu auras nettement moins la sensation d'évoluer à 10 qu'avec le Martial têtu et fainéant qu'on a vu dans 90% de ses matches depuis octobre. Je n'ai pas non plus dit que Cavani était à ce jour énormissime mais il a nettement plus prouvé dans sa carrière que Martial qui est encore pour moi un ex-futur espoir même s'il n'est pas encore trop tard pour se relancer vu son relatif jeune âge. 

Considérer l'Uruguayen comme un attaquant moyen au vu de ce qu'il a accompli dans sa carrière, c'est quand-même assez consternant je trouve. Même s'il a toujours eu ces problèmes de finition il a toujours de bien meilleures stats que Martial, y compris sur cette saison en ayant disputé deux fois moins de minutes. Et le tout, je le rappelle, pour une saison d'adaptation...d'ailleurs je ne vois pas pourquoi Cavani ne bénéficie pas de cette mansuétude alors que des Martial et Rashford sont quand-même dans l'ensemble mi-figue mi-raisin depuis 3-4 ans facile. 

Quant à la comparaison avec Brandao, que dire...Au moins, tu m'auras bien fait marrer. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simplement, on peut dire qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, One Sheasy a dit :

Tu me parles de l'un des rares matches dans lesquels Martial a performé cette saison. Si je joue à ce petit jeu-là, je peux te parler de l'entrée décisive de Cavani contre les Saints par exemple, dans lequel il a changé quasiment à lui seul l'issue du match. Ou encore des confrontations contre Everton. Bref, ça n'a pas vraiment de sens ton exemple. 

Non, c'est juste qu'au moins avec un Cavani, y compris des mauvais jours, tu auras nettement moins la sensation d'évoluer à 10 qu'avec le Martial têtu et fainéant qu'on a vu dans 90% de ses matches depuis octobre. Je n'ai pas non plus dit que Cavani était à ce jour énormissime mais il a nettement plus prouvé dans sa carrière que Martial qui est encore pour moi un ex-futur espoir même s'il n'est pas encore trop tard pour se relancer vu son relatif jeune âge. 

Considérer l'Uruguayen comme un attaquant moyen au vu de ce qu'il a accompli dans sa carrière, c'est quand-même assez consternant je trouve. Même s'il a toujours eu ces problèmes de finition il a toujours de bien meilleures stats que Martial, y compris sur cette saison en ayant disputé deux fois moins de minutes. Et le tout, je le rappelle, pour une saison d'adaptation...d'ailleurs je ne vois pas pourquoi Cavani ne bénéficie pas de cette mansuétude alors que des Martial et Rashford sont quand-même dans l'ensemble mi-figue mi-raisin depuis 3-4 ans facile. 

Quant à la comparaison avec Brandao, que dire...Au moins, tu m'auras bien fait marrer. 

Le soucis est que tu le juge sur ce qu'il a fait...avant ! Mais, amigo, avant, on s'en tape. On ne lui doit rien hormis son match contre les saints comme tu dis. Martial a déjà fait 10 fois plus pour United que ce que Cavani nous apportera. On doit bien plus de reconnaissance à notre wonder boy, même s'il a des hauts et des bas, qu'a un joueur qui a performé dans d'autres équipes d'autres championats.

Nous ce qu'on a, c'est le Cavani actuel. Pas celui du napoli ou du psg. Je ne vais pas me mettre à le juger ou à le remercier sur ce qu'il a fait avant. Martial quant à lui, il m'a déjà fait vibrer, espérer, hurler, rager, et il a déjà mis des tas de buts importants, ne serait-ce que l'années dernière qui a été très satisfaisante.

Je préfère largement supporter un Martial, même s'il est dans une mauvaise saison, qui a un avenir chez nous, plutôt qu'un ancien joueur qu'on a récupéré après blessure et dont personne ne voulait. Je te le redis , je me fous totalement de la carrière de Cavani avec ses autres clubs. ça n'influencera pas ce que je vois de lui ACTUELLEMENT, à savoir, un type cramé qui ne court pas ni ne crée quoi que ce soit dans le jeu. Après il marquera surement d'autres buts, normal c'est un attaquant, mais il y a des tas de très mauvais attaquants qui marquent régulièrement parce que toute leur équipe joue derrière eux.

(j'ai cité Brandao en exemple, ça n'était pas une comparaison, ne déforme pas tout ce que je dis stp)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Le soucis est que tu le juge sur ce qu'il a fait...avant ! Mais, amigo, avant, on s'en tape. On ne lui doit rien hormis son match contre les saints comme tu dis. Martial a déjà fait 10 fois plus pour United que ce que Cavani nous apportera. On doit bien plus de reconnaissance à notre wonder boy, même s'il a des hauts et des bas, qu'a un joueur qui a performé dans d'autres équipes d'autres championats.

Nous ce qu'on a, c'est le Cavani actuel. Pas celui du napoli ou du psg. Je ne vais pas me mettre à le juger ou à le remercier sur ce qu'il a fait avant. Martial quant à lui, il m'a déjà fait vibrer, espérer, hurler, rager, et il a déjà mis des tas de buts importants, ne serait-ce que l'années dernière qui a été très satisfaisante.

Je préfère largement supporter un Martial, même s'il est dans une mauvaise saison, qui a un avenir chez nous, plutôt qu'un ancien joueur qu'on a récupéré après blessure et dont personne ne voulait. Je te le redis , je me fous totalement de la carrière de Cavani avec ses autres clubs. ça n'influencera pas ce que je vois de lui ACTUELLEMENT, à savoir, un type cramé qui ne court pas ni ne crée quoi que ce soit dans le jeu. Après il marquera surement d'autres buts, normal c'est un attaquant, mais il y a des tas de très mauvais attaquants qui marquent régulièrement parce que toute leur équipe joue derrière eux.

(j'ai cité Brandao en exemple, ça n'était pas une comparaison, ne déforme pas tout ce que je dis stp)

Ouais enfin dans ton post tu as quand-même explicitement remis en cause ce qu'a réalisé Cavani avant qu'il nous rejoigne. Je peux aussi te sortir des anciens posts dans lesquels tu critiquais de manière véhémente ses années au PSG pour justifier qu'il n'a rien à faire chez nous selon toi. C'est ton avis, et il est respectable, mais ne viens pas me sous-entendre que c'est moi qui suis hors-sujet, quand ça t'arrange ;) 

En revanche sur un point j'admets être d'accord avec toi. Non, Cavani n'a pas réalisé grand-chose chez nous, et c'est vrai que dans l'ensemble Martial nous aura évidemment plus apporté (encore heureux vu que le bougre est là depuis bientôt 6 ans quand-même !!!). Là-dessus je ne peux pas te donner tort. 

Toutefois, ça ne veut pas dire qu'on peut tout pardonner au Français et tomber sur l'Uruguayen à la moindre contre-performance, surtout que je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à un peu d'indulgence pour sa première saison dans ce championnat si particulier, et de surcroît dans une édition 2020-2021 elle-même particulière alors que Martial, si l'on exclut sa première et sa dernière saison ça reste très moyen pour rester mesuré. 

Par ailleurs, je suis reconnaissant pour les bons moments que nous a apportés Martial, mais je reste persuadé qu'il faut qu'il parte à la fin de cette saison, ne serait-ce que pour son bien. Je ne vois objectivement pas de raison pour qu'il progresse réellement chez nous, dans cet environnement précis, et pourtant Dieu sait que je ne suis pas fataliste. Finalement ça rejoint pas mal le cas Lingard qui se remet à être très bon, et pourtant je n'ai absolument pas envie qu'il revienne chez nous. Il a fait son temps et devrait exprimer son talent dans des équipes plus modestes mais avec un environnement plus confortable, plutôt que de risquer d'encore se planter chez nous. Lingard ne fait pas partie de notre avenir et pour Martial c'est la même chose à mon avis. Quant à Cavani, je lui aurais laissé un an de plus pour jouer la rotation l'année prochaine (un peu comme ce qu'aurait dû faire Ighalo finalement) et soulager le buteur que l'on recrutera, enfin j'espère...

Ah, et je n'ai pas déformé tes propos sur Brandao. Connaissant ton antécédent avec les posts Cavani je sais très bien que tu ne l'estimes pas plus que le Brésilien, ne me prends pas pour un idiot haha. 

Bref, pour conclure sur une note plus consensuelle, j'espère de tout cœur que ET Martial ET Cavani nous sortiront une fin de saison canon car on aura besoin de toutes nos forces en présence pour terminer dignement cet exercice 2020-2021, pour l'instant encourageant. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh là là mais tu insiste lol je te laisse le dernier mot. Juste, je préfère largement supporter Martial que ce qu'il reste d'un joueur qui de toute façon n'a jamais été très impressionnant et qui en plus est cramé. Après, libre à toi de croire qu'il sera l'attaquant dont on a besoin.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...