Aller au contenu

Edinson Cavani


Rooney_24

Messages recommandés

Le syndicat des joueurs uruguayens soutient Cavani et réagit :

Premier League. « C’est discriminatoire et raciste » : les Uruguayens défendent Edinson Cavani

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Ou juste un rêve de faire venir 1 de ces 2 joueurs.....pour l'heure juste le départ de Cavani reste du concret...il aura pris ses 15M et bye bye......

Pourquoi ce dédain à son égard ? Il est certes souvent blessé mais y est-il pour quelque chose ? Lorsqu'il est disponible il montre une bonne attitude. Il a un contrat d'un an car on lui a proposé un contrat de cette durée. Quel est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pourquoi ce dédain à son égard ? Il est certes souvent blessé mais y est-il pour quelque chose ? Lorsqu'il est disponible il montre une bonne attitude. Il a un contrat d'un an car on lui a proposé un contrat de cette durée. Quel est le problème ?

tu sais quand certains joueurs sont blessés on dit que c'est pour se faire augmenter alors pourquoi pas Cavani ?

(Nan bien entendu, je n'imagine pas un joueur agir ainsi t'en fais pas)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pourquoi ce dédain à son égard ? Il est certes souvent blessé mais y est-il pour quelque chose ? Lorsqu'il est disponible il montre une bonne attitude. Il a un contrat d'un an car on lui a proposé un contrat de cette durée. Quel est le problème ?

Aucun dédain !!! On propose 1 an car c'est comme ça en PL...a partir d'un certain âge. Après si MU n'était pas venu trouver Cavani, ou serait il aujourd'hui !!! Qui voulait de lui avec de telles prétentions salariales !!! Un an et bye bye c'est vraiment dommage car j'imagine ce joueur. Après peut être que MU préfère économiser son salaire pour un autre 9 pour le mercato estival..... mais en tout cas No dédain no haine vis à vis de lui.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Aucun dédain !!! On propose 1 an car c'est comme ça en PL...a partir d'un certain âge. Après si MU n'était pas venu trouver Cavani, ou serait il aujourd'hui !!! Qui voulait de lui avec de telles prétentions salariales !!! Un an et bye bye c'est vraiment dommage car j'imagine ce joueur. Après peut être que MU préfère économiser son salaire pour un autre 9 pour le mercato estival..... mais en tout cas No dédain no haine vis à vis de lui.......

Alors au temps pour moi et désolé, j'ai parfois tendance à interpréter les choses de manière plus négatives qu'elles le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je n'ai pas l'impression que ses velléités de départ soient relayées par des sources fiables...

A prendre avec des (grosses) pincettes, donc ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Alors au temps pour moi et désolé, j'ai parfois tendance à interpréter les choses de manière plus négatives qu'elles le sont.

Et je n'ai rien non plus contre les gens qui portent pour pseudonyme le nom d'un grand défenseur latéral gauche brésilien lol..... Les postes c'est comme le langage SMS difficile d'y voir clair sur les mots et leurs intentions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edinson Cavani n'a aucune intention d'aller en Argentine cet été et est sur le point de prolonger avec Manchester United. [ ] #MUFC

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l’aime bien, je trouve qu’il a apporté ce qu’il pouvait apporter cette saison, en espérant qu’il amène encore des buts important dans le sprint final. 
 

Néanmoins, j’espère vraiment qu’il partira en fin de saison. C’est bien d’avoir des vieux briscard, mais là on a besoin d’un numéro 9 de référence sur lequel s’appuyer pour les prochaines années.

De plus, j’ai toujours du mal à le voir avec le numéro 7. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste ou pas,  sa combativité est exemplaire,  peut être se donne t'il trop sur le terrain et qu'il en résulte de blessure...

Sur le plan efficacité, ni lui ni les 3 autres ne se démarque. Ce sont simplement de bon attaquants.
Nous avons 4 attaquants et le meilleur buteur est un milieu ^^,  à un moment faudra prendre des décisions drastique.

été  haaland +un remplacant à fernandes car OGS va nous le ruiner
un DC en hiver (11 clean sheet sur 19 match en 2021,  dont une série de 4 actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerai bien qu'on le garde un an de plus pour le turn-over, qu'on refourgue Martial à qui en voudra bien, et qu'on prenne un autre attaquant pour une place de titulaire.

Je ne sais pas s'il a envie de rester. Sa fortune est faite, la météo et la cuisine anglaises ne sont pas formidables... et en plus la ligue anglaise l'a injustement traité de raciste.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit j’aime beaucoup le joueur pour ce qu’il montre tous les jours et sur un terrain, mais aujourd’hui, il est plus souvent blessé que titulaire..

S’il veux partir, qu’on ne le retienne pas, vu son salaire on peux récupérer beaucoup mieux et plus jeune. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Cavani (father of Edinson): "My son does not feel comfortable in England and wants to be close to the family again." #mulive [@TyCSports]

Luis Cavani (father of Edinson): "By the middle of the year he will return to South America. My son's idea is not to continue there [#mufc], he wants to return." #mulive [@TyCSports]

Luis Cavani on Edinson moving to South America: "If I were to give you a percentage of him coming, I’d give you around 60%.” #muzone [TyC Sports via @Sport_Witness]

Quelques heures après les déclarations Cavani a posté sur Instagram :

Ig Cavani: “Proud to wear this shirt 🤝 @ManUtd” #MUFC https://t.co/WzTvzbiPSO

 

Après au delà des déclarations mais qui semble somme toutes assez directe, perdre Cavani me ferait réellement ch*** ... car on aurait pu installer une rotation saine avec Mason, qui aurait pu profiter plus longtemps de son expérience... Maintenant si il est réellement amener à partir il faut recruter un 9 confirmé, et donc Haaland. Mais l'attraction du club et de la présence d'OGS, sera-t-elle suffisante ? Moi qui suis asse optimiste d'habitude, je n'en suis pas certain, mais ça serait top en tout cas. 

Ce qui m'embête c'est que j'aurais préféré qu'on puisse recruter un Sancho cet été honnêtement, tellement notre côté droit est désert. Sancho un joueur qui marque et un joueur qui fait marquer et qui surtout peut jouer sur tout les fronts de l'attaque... sans parler de la complicité qu'il a avec Marcus et de son désir de revenir en Angleterre... 

 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part dommage de lui avoir dérouler le tapis rouge et donner le numéro 7. C'est cracher un peu sur ce maillot mais bon. (Et du coup on lui donne pas les 2 millions ?)

Si Cavani part Martial va rester...

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours ennuyeux quand la famille des joueurs parle dans la presse. Si j'étais joueur, je crois que j'envisagerais de les payer pour qu'ils se taisent. Ou alors c'est juste une manière hyper lâche de faire passer ses messages, ce qui dans le cas'vani m'étonnerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je trouve toujours ennuyeux quand la famille des joueurs parle dans la presse. Si j'étais joueur, je crois que j'envisagerais de les payer pour qu'ils se taisent. Ou alors c'est juste une manière hyper lâche de faire passer ses messages, ce qui dans le cas'vani m'étonnerait beaucoup.

Oui c'est vraiment relou. Parce que c'est aussi pour mettre le pression sur nous. 

Mais contrairement à Pogba Cavani a répondu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Si Cavani part Martial va rester...

Malheureusement :(

Surtout que c'est du gâchis, Cavani a un gros salaire et on a raté un attaquant plus jeune et donc plus "durable".

Encore une mauvaise gestion de la part du board... ça devient une habitude

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en suis pas d’accord pour moi c’est une bonne idée. 2 ans pour voir si greenwood commence à se développer comme un bon numéro 9. Si non prendre un autre attaquant plus jeune après le départ de cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...