Aller au contenu

Edinson Cavani


Rooney_24

Messages recommandés

Pas info sur la durée sur sa blessure. Pas un Cavani ça change tout donc  j'espère qu'il sera dispo mardi on croise les doigts

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Il fallait s en douter, la fa ne rigole pas avec ça.il sera sûrement suspendu après le 4janvier et pour minimum 3matchs.

Si c'est pas plus, avec ce qu'il s'est passé en LDC, il va peut-être faire office d'exemple...

Wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vraiment du n'importe quoi cette sanction, et qui va surtout + desservir la noble cause de la lutte contre le racisme qu'autre chose. Malheureusement ça n'est pas prêt de changer quand on voit ce qui s'est passé récemment avec Norman... 

Bref, j'espère juste que nos autres attaquants seront performants pendant son absence. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, pas certain que la lutte contre le racisme ressorte grandie de ce genre de choses. Je doute que Cavani ait voulu insulter ou discriminer son ami avec son message.

Avertir le joueur et le sensibiliser à l'utilisation des bons mots, oui. Le cartonner direct, trois mois après son arrivée en Angleterre, pour un message qui ne se voulait pas provocateur... c'est pas terrible.

Bref.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait croire que cette décision s'inscrit dans la dynamique "woke" actuelle alors que non pas du tout. C'est juste une décision de bureaucrates payés à faire semblant de servir à quelque chose. Ils ont besoin de faire de gros coups médiatiques du genre pour se donner du crédit car ils savent que sur le terrain du concret ils sont totalement incompétents. Je ne pense même pas que les assos militantes les plus extrémistes auraient osé prendre une position aussi ridicule. Du reste c'est quand-même incroyable que la FA ait un tel pouvoir. J'aurais aimé voir un recours devant le TAS histoire de bien humilier la fédération, mais pour des raisons de communication le club n'ira jamais sur ce terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas commander un petit noir quand les bistrots vont rouvrir, sinon c’est la prison direct.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

ça devient n'importe quoi  😕

et si je dis que quand j'étais petit je bouffais des biscuits PEPITO, je risque qq chose d'une asso mexicaine ???

 

Allez hop screenshot je balance direct. Honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

bah wai !

à un moment, comment ne pas penser (complot) que c'est fait exprès, histoire de casser notre semblant de retour au premier plan ?

 

ça va, c'est pas comme si il était indispensable.

Sinon, je trouve cette sanction démesurée. On est dans un monde ou l'on voudrait que tout et tout le monde soit tout blanc. Qu'il soit raciste ou pas, je m'en cogne complet, c'est son droit, mais ce qui est sûr c'est que son post sur les réseaux sociaux n'a rien à voir avec le football alors je ne comprends pas la sanction.

Si il avait fait un geste déplacé pendant un match, ok, mais là c'est complètement en dehors...

 

Il y a 19 heures, EricLeRouge a dit :

ça devient n'importe quoi  😕

et si je dis que quand j'étais petit je bouffais des biscuits PEPITO, je risque qq chose d'une asso mexicaine ???

 

si tu les trempe dans le banania t'es mort

  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, EricLeRouge a dit :

ça devient n'importe quoi  😕

et si je dis que quand j'étais petit je bouffais des biscuits PEPITO, je risque qq chose d'une asso mexicaine ???

 

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

si tu les trempe dans le banania t'es mort

Du coup, si ce sont des biscuits bamboula trempés dans du banania ça s'annule? 😁

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis noir et complètement contre ce délire concernant Cavani. Un grand mélange et une grande confusion de n’importe quoi. A vouloir trop en faire, bah on fait de la m****. 
J’ai des potes (noirs ou blancs) qui m’appellent "mon reunoi" ou "mon ptit reunoi", pour moi c’est dans le même genre. Là c’est entre Cavani et son pote. 
Arrêtons les bêtises et concentrons nous sur les vrais problèmes, sachant que la plupart du temps, on sait là où ils se trouvent. 
On attendra le retour de Cavani avec impatience

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PrinceDems a dit :

Je suis noir et complètement contre ce délire concernant Cavani. Un grand mélange et une grande confusion de n’importe quoi. A vouloir trop en faire, bah on fait de la m****. 
J’ai des potes (noirs ou blancs) qui m’appellent "mon reunoi" ou "mon ptit reunoi", pour moi c’est dans le même genre. Là c’est entre Cavani et son pote. 
Arrêtons les bêtises et concentrons nous sur les vrais problèmes, sachant que la plupart du temps, on sait là où ils se trouvent. 
On attendra le retour de Cavani avec impatience

Mon bof est mahorais et... Comme j'ai un humour décalé...bin il prend cher, comme beaucoup d'autres qui ne sont pas noirs, jaunes, .....etc... Mais tout ça dans le respect. Et les gens rient. Bref tout est possible, dans la parole, notre pays est moins réactionnaire. Les firstep (rosbifs) eux n'ont pas le même seuil de tolérance. Mais maintenant, tout le mond le sait, c'est mieux de faire gaffe et se concentrer sur le jeu et encore le jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...