Aller au contenu

Ousmane Dembélé


Rooney_24

Messages recommandés

Topic pour parler de l'attaquant français du Barça. Le joueur serait une alternative en cas d'échec de Jadon Sancho, vraisemblablement en prêt.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 15 min de retard à l'entraînement cette semaine. Malgré un nouvel entraîneur, le gars ne change pas.

Ce jour là, c'est Thomas Ngijol qui a pris sa place, c'est la seule explication que je vois

DensePalatableIndianrhinoceros-small.gif

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci. Qu'on laisse le Barça se débrouiller de son problème Dembélé (120 M le mec fragile et même pas professionnel...). On a besoin de mecs sérieux, sur qui on peut compter.

Ou alors, en prêt avec une OA non obligatoire à 50 M (et encore, même à ces conditions...).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, alex26 a dit :

On tente de convaincre un mec qui n'a même pas envie de venir...Ça va finir comme Di Maria, mais avec un joueur qui jouera jamais. Super. Quel mercato incroyable.

A la différence qu'il vient en prêt et qu'il aura tout à prouver au Barça... Il a plus tellement droit à l'erreur donc il sera peut-être motivé pour garder sa place au Barça ! Mais le hic reste les blessures... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/utdreport/status/1311423405665800192?s=20

Il y a 1 heure, dube a dit :

A la différence qu'il vient en prêt et qu'il aura tout à prouver au Barça... Il a plus tellement droit à l'erreur donc il sera peut-être motivé pour garder sa place au Barça ! Mais le hic reste les blessures... 

Le hic, c'est qu'il a un comportement atroce, qu'il est profondément peu intelligent ( je vous invite à voire tout ces discours....) qu'il est toujours blessé et qu'on veut le faire venir en prêt.... Donc est-ce que tu freine le développement de Rashford et Greenwood pour relancer un joueur de Barcelone ?

 

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Il faut pas essayer de justifier une erreur par le fait d'en faire une autre

c'est juste une question ... il est claire que je dépenserais autrement ces 55M , mais bon ... c'est le but d'un dilemme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

 

On est vraiment débile à ce point ? Woodward est vraiment entrain de nous pisser dessus en nous faisant croire que c'est de la pluie ?

Et on est obligé d'assister impuissant à ce triste spectacle. Woodward peut tout se permettre, il ne craint rien de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux signer Dembele ? C'est pas le type de joueur que tu signes en rotation..

Il peut jouer (quand il décide et qu'il est pas blessé) à gauche et à droite...

Mais actuellement, est-il plus fort que Rashford ? Non

Donnez-vous la place et le développememt de Greenwood ? Non plus...

A la limite si dans un monde proche de Fifa on le signe en prêt AVEC Sancho et le depart de Pereira et James ok. Mais vu qu'on vit pas dans ce monde, ça serait un des pire Panic moove de notre histoire

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choper lui autant aller rechercher depay.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde à cette piste, on verra tout un tas de rumeurs boisés jusqu'au 5 octobre, plus l'impression que cette rumeur qui s'intensifie est un écran de fumée pour ce qui se passe réellement dans le dossier JS7, car on en parle de plus en plus et on cherche à intensifier l'effet boursier au moment de l'annonce.

J'ai même vu la rumeur que le BVB avait demandé également le prêt de Ousmane, donc bon.

Si on veut qqn ici le seul objectif on le connait, si on sait que c'est reporté à 2021 pour x raison, tentons un jeune loup qui peut se fondre dans le projet instauré et qui peut surprendre à court terme (Doku, Stengs). les autres pistes sont moyennes à prix exorbitant, laisser jouer Lingard ou plus de temps de jeu à El Mago Juanito Mata à ce moment la, ca sera pas moins ridicule.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Attention les gars dembele en forme ( ça arrive pas souvent) est un très bon joueur notamment dans les petits espaces , un joueur capable de faire des différences par le dribbles ça nous changera des sprinteurs...

Comme moi 😅 

On va pas refaire une Sanchez et rendre service au Barca , qu'il reste où il est , chez nos U23 y a un ailier droit , bah t es promu mon gars ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Pourquoi tu veux signer Dembele ? C'est pas le type de joueur que tu signes en rotation..

Il peut jouer (quand il décide et qu'il est pas blessé) à gauche et à droite...

Mais actuellement, est-il plus fort que Rashford ? Non

Donnez-vous la place et le développememt de Greenwood ? Non plus...

A la limite si dans un monde proche de Fifa on le signe en prêt AVEC Sancho et le depart de Pereira et James ok. Mais vu qu'on vit pas dans ce monde, ça serait un des pire Panic moove de notre histoire

 

Donc si Sancho ne vient pas tu prendrais aucun joueur ? Si Sancho ne vient pas et qu'on peut avoir dembele en prêt... C'est mieux que rien. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...