Aller au contenu

Vos chaînes YouTube préférées pour suivre le club

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je fais suite au message de @Breizh Devils dans un autre topic (je n'ai pas trouvé la chaîne dont tu parlais).

Quelles sont les chaînes que vous suivez sur YouTube autour de Manchester United ? Cela peut être intéressant de consolider quelque chose pour les personnes qui ne savent pas par où commencer / à qui s'abonner.

Les chaînes proposées :

En Français.... il y a rien à ma connaissance. Pour ceux qui parlent anglais, je regarde :

The United Stand ( plusieurs vidéo par jour)

Strefford Paddock ( plusieurs vidéo par jour)

• Thanks 1
Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

En Français.... il y a rien à ma connaissance. Pour ceux qui parlent anglais, je regarde :

The United Stand ( plusieurs vidéo par jour)

Strefford Paddock ( plusieurs vidéo par jour)

Il y'a aussi UnitedPeopletv (Sam) le seul je pense qui anime cette chaîne depuis 3 ou 4 ans.

Il est Lucide et pertinent contrairement à Mark Goldbrige qui à force de posté plusieurs vidéos/jour raconte du n'importe quoi ou finit par être biaiser

• Thanks 1

J’aime bien regarder le Club des 5, ils traitent des 5 championnats majeurs et ne parlent donc pas souvent de united, mais lorsque c’est le cas j’apprécie leur regard neutre, objectif et lucide. Il n’est question que de football et c’est assez pointu je trouve. 

• Like 1
il y a 13 minutes, RobertoLarcos a dit :

J’aime bien regarder le Club des 5, ils traitent des 5 championnats majeurs et ne parlent donc pas souvent de united, mais lorsque c’est le cas j’apprécie leur regard neutre, objectif et lucide. Il n’est question que de football et c’est assez pointu je trouve. 

Surtout Elton, il est bien meilleur que la plus part des intervenant sur nos chaînes sportives, il a un regard tactique très poussé et est très objectif.

il y a 43 minutes, JKad94 a dit :

Surtout Elton, il est bien meilleur que la plus part des intervenant sur nos chaînes sportives, il a un regard tactique très poussé et est très objectif.

Absolument d’accord avec toi, Elton c’est le boss. J’apprécie aussi les analyses de Walid qui a souvent un avis bien tranché. 

• 3 weeks later...

Sinon sur la chaîne Pizza Gates qui propose des Hightlights de vieux matchs (dont Manchester united):

Leeds / Manchester on gagne 4-3 avec de la Grinta et un casting 5*

Comparé a aujourd’hui ça fait...mal.

• Like 1

Ce n'était pas le "gratin mondial" à tous les postes, mais ils étaient tous investis à 100 %. La nonchalance, la fébrilité... ces trucs là n'existaient pas à MU. C'est ce professionnalisme, et cette détermination absolue, qu'il faut réinculquer aux joueurs qui viennent ici. Certes, le monde a changé et ces valeurs sont plus dures à trouver dans le monde du foot d'aujourd'hui. Mais je pense que ça se travaille, et ça fait partie du rôle du staff (entre autres).

Pas mal le Leeds de cette époque. Kewell, Fowler, Harte...  Et puis Ferdinand, Smith, Dacourt, et Robbie Keane aussi. J'aimais bien leur jeu bien speed et agressif. Ils avaient des similitudes avec nous. Cet été, j'étais content qu'ils reviennent en PL.

• Like 1
Le 11/10/2020 à 09:30, Robin Masters a dit :

Ce n'était pas le "gratin mondial" à tous les postes, mais ils étaient tous investis à 100 %. La nonchalance, la fébrilité... ces trucs là n'existaient pas à MU. C'est ce professionnalisme, et cette détermination absolue, qu'il faut réinculquer aux joueurs qui viennent ici. Certes, le monde a changé et ces valeurs sont plus dures à trouver dans le monde du foot d'aujourd'hui. Mais je pense que ça se travaille, et ça fait partie du rôle du staff (entre autres).

Pas mal le Leeds de cette époque. Kewell, Fowler, Harte...  Et puis Ferdinand, Smith, Dacourt, et Robbie Keane aussi. J'aimais bien leur jeu bien speed et agressif. Ils avaient des similitudes avec nous. Cet été, j'étais content qu'ils reviennent en PL.

La saison précédente ils vont en demi de CL ( période 2 phase de groupe avec des adversaires comme le Milan AC , Barcelone , Real Madrid ) 

1er club du King en Angleterre ( je compte pas le tournoi en salle avec Sheffield Wednesday )