Aller au contenu

Vos chaînes YouTube préférées pour suivre le club


Scholesy

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je fais suite au message de @Breizh Devils dans un autre topic (je n'ai pas trouvé la chaîne dont tu parlais).

Quelles sont les chaînes que vous suivez sur YouTube autour de Manchester United ? Cela peut être intéressant de consolider quelque chose pour les personnes qui ne savent pas par où commencer / à qui s'abonner.

 

Les chaînes proposées :

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

En Français.... il y a rien à ma connaissance. Pour ceux qui parlent anglais, je regarde :

 

The United Stand ( plusieurs vidéo par jour)

Strefford Paddock ( plusieurs vidéo par jour)

Il y'a aussi UnitedPeopletv (Sam) le seul je pense qui anime cette chaîne depuis 3 ou 4 ans.

Il est Lucide et pertinent contrairement à Mark Goldbrige qui à force de posté plusieurs vidéos/jour raconte du n'importe quoi ou finit par être biaiser

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'ai consolidé dans le 1er message !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien regarder le Club des 5, ils traitent des 5 championnats majeurs et ne parlent donc pas souvent de united, mais lorsque c’est le cas j’apprécie leur regard neutre, objectif et lucide. Il n’est question que de football et c’est assez pointu je trouve. 
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RobertoLarcos a dit :

J’aime bien regarder le Club des 5, ils traitent des 5 championnats majeurs et ne parlent donc pas souvent de united, mais lorsque c’est le cas j’apprécie leur regard neutre, objectif et lucide. Il n’est question que de football et c’est assez pointu je trouve. 
 

 

Surtout Elton, il est bien meilleur que la plus part des intervenant sur nos chaînes sportives, il a un regard tactique très poussé et est très objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, JKad94 a dit :

Surtout Elton, il est bien meilleur que la plus part des intervenant sur nos chaînes sportives, il a un regard tactique très poussé et est très objectif.

Absolument d’accord avec toi, Elton c’est le boss. J’apprécie aussi les analyses de Walid qui a souvent un avis bien tranché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sinon sur la chaîne Pizza Gates qui propose des Hightlights de vieux matchs (dont Manchester united):

Leeds / Manchester on gagne 4-3 avec de la Grinta et un casting 5*
 

Comparé a aujourd’hui ça fait...mal.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas le "gratin mondial" à tous les postes, mais ils étaient tous investis à 100 %. La nonchalance, la fébrilité... ces trucs là n'existaient pas à MU. C'est ce professionnalisme, et cette détermination absolue, qu'il faut réinculquer aux joueurs qui viennent ici. Certes, le monde a changé et ces valeurs sont plus dures à trouver dans le monde du foot d'aujourd'hui. Mais je pense que ça se travaille, et ça fait partie du rôle du staff (entre autres).

Pas mal le Leeds de cette époque. Kewell, Fowler, Harte...  Et puis Ferdinand, Smith, Dacourt, et Robbie Keane aussi. J'aimais bien leur jeu bien speed et agressif. Ils avaient des similitudes avec nous. Cet été, j'étais content qu'ils reviennent en PL.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2020 à 09:30, Robin Masters a dit :

Ce n'était pas le "gratin mondial" à tous les postes, mais ils étaient tous investis à 100 %. La nonchalance, la fébrilité... ces trucs là n'existaient pas à MU. C'est ce professionnalisme, et cette détermination absolue, qu'il faut réinculquer aux joueurs qui viennent ici. Certes, le monde a changé et ces valeurs sont plus dures à trouver dans le monde du foot d'aujourd'hui. Mais je pense que ça se travaille, et ça fait partie du rôle du staff (entre autres).

Pas mal le Leeds de cette époque. Kewell, Fowler, Harte...  Et puis Ferdinand, Smith, Dacourt, et Robbie Keane aussi. J'aimais bien leur jeu bien speed et agressif. Ils avaient des similitudes avec nous. Cet été, j'étais content qu'ils reviennent en PL.

La saison précédente ils vont en demi de CL ( période 2 phase de groupe avec des adversaires comme le Milan AC , Barcelone , Real Madrid ) 

1er club du King en Angleterre ( je compte pas le tournoi en salle avec Sheffield Wednesday ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le club proposer pas des match complet de légende de l'équipe genre la finale de 2008 etc?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Je viens de voir la vidéo. Mais sérieux, j'avais oublié qu'on avait eu Neville et Sylvestre en latéraux... Pas la paire la plus clinquante du monde, clairement. Mais ça restait efficace. Et Laurent Blanc. On avait quand même une belle équipe...

Mon gros regret reste Barthez. Ce mec avait tout pour être le plus grand gardien du monde, mais jamais il n'atteignait en club le niveau qui était le sien en équipe de France, ou seulement par fulgurance. Et pourtant, sa première année à Marseille et la C1 en apothéose, il était exceptionnel.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous

En parlant de chaine Youtube ou par exemple twitch qui est en plein boom

Pourquoi ne pas fixer un rendez-vous, le lendemain des matchs d'United ou 1x semaine ou je n'en sais rien, afin de débriefer le match ensemble via un discord et ceux qui ne voudraient pas être en vocal via le chat Twitch

Plein de choses sympa pourrait y être associé pour les gamers : FM en ligne entre fan, club pro FIFA etc.

Je sais pas c'est une idée que je lance comme ça et qui pourrait être sympa et qu'en cherchant sur le forum je retrouve à nul part.

Je sais pas si mon message est sur la bonne rubrique si jamais les modos vous pouvez volontiers le déplacer.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, busby09 a dit :

Salut à tous

En parlant de chaine Youtube ou par exemple twitch qui est en plein boom

Pourquoi ne pas fixer un rendez-vous, le lendemain des matchs d'United ou 1x semaine ou je n'en sais rien, afin de débriefer le match ensemble via un discord et ceux qui ne voudraient pas être en vocal via le chat Twitch

Plein de choses sympa pourrait y être associé pour les gamers : FM en ligne entre fan, club pro FIFA etc.

Je sais pas c'est une idée que je lance comme ça et qui pourrait être sympa et qu'en cherchant sur le forum je retrouve à nul part.

Je sais pas si mon message est sur la bonne rubrique si jamais les modos vous pouvez volontiers le déplacer.

En fait, il y a déjà un discord ManchesterDevils. Par contre, sur twitch je te rejoins totalement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que quelques réactions ont l'air positive, je vais faire murir un peut l'idée et tenter de préparer quelque chose pour la début de la saison prochaine.

Je pense vaut mieux prendre le temps et faire quelque chose de sympa et le timing est peut-être meilleure dès le début de la saison pro plutôt qu'en fin de saison.

Je vous tiendrai au courant ceux qui pourraient être intéressé sur cette rubrique du forum.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, busby09 a dit :

Je vois que quelques réactions ont l'air positive, je vais faire murir un peut l'idée et tenter de préparer quelque chose pour la début de la saison prochaine.

Je pense vaut mieux prendre le temps et faire quelque chose de sympa et le timing est peut-être meilleure dès le début de la saison pro plutôt qu'en fin de saison.

Je vous tiendrai au courant ceux qui pourraient être intéressé sur cette rubrique du forum.

Je trouve que c’est  une très bonne idée, personnellement j’aurais beaucoup de plaisir à faire occasionnellement un après match (juste avant un match aussi, il y a une heure entre la feuille de match et le coup de sifflet). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est une super idée !

On a déjà un Discord en effet, mais qui est réservé au staff à l'heure actuelle + l'équipe podcasts pour la partie gestion / synchro / organisation.

On pourrait éventuellement l'ouvrir de façon globale sur des périodes données, avec des salles audio par exemple à ouvrir une fois par semaine comme tu le suggères @busby09, le but n'étant pas que ça vienne remplacer les débats sur le forum, mais que ça complète avec un canal différent si j'ai bien suivi.

Je te propose de me contacter quand tu voudras lancer ça de façon plus OKLM comme tu le suggères (début de saison prochaine ?) et on ouvrira un topic dédié sur le sujet, car j'ai bien failli passer à côté de ton message et je ne dois pas être le seul 😅

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scholesy a dit :

Salut, c'est une super idée !

On a déjà un Discord en effet, mais qui est réservé au staff à l'heure actuelle + l'équipe podcasts pour la partie gestion / synchro / organisation.

On pourrait éventuellement l'ouvrir de façon globale sur des périodes données, avec des salles audio par exemple à ouvrir une fois par semaine comme tu le suggères @busby09, le but n'étant pas que ça vienne remplacer les débats sur le forum, mais que ça complète avec un canal différent si j'ai bien suivi.

Je te propose de me contacter quand tu voudras lancer ça de façon plus OKLM comme tu le suggères (début de saison prochaine ?) et on ouvrira un topic dédié sur le sujet, car j'ai bien failli passer à côté de ton message et je ne dois pas être le seul 😅

Salut,

Merci pour ton message, je suis en train de me renseigner sur pas mal de choses et je te contacterai alors pour mettre en place la suite.

Content que ce projet intéresse du monde.

Sympa pour le topic dédié aussi et oui je savais pas trop ou poster ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ignore si c'est le bon topic, mais ça concerne l'actu de United en quelque sorte.

Dites-moi quel(s) podcast(s), quelles émissions.... vous suivez sur United ?

Perso, j'aime beaucoup la chaîne de Mark Goldbridge

https://www.youtube.com/watch?v=Qm1xYMGTAp0&ab_channel=TheUnitedStand

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, mais sinon je partage pas mal de fois son opinion.

 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit le bon channel.
Personnellement goldbridge je l’aime pas, je trouve qu’il se nourrit de la négativité pour se faire un maximum d’argent. Avant je l’écoutais mais il m’a exaspéré depuis longtemps.

j’écoute parfois muppetiers et Andy mitten sur talk’s of the devil, ainsi que certains podcasts de Rio Ferdinand. 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheRedDevil94 j'ai déplacé ton message (et celui de SkyTrick).

Donc maintenant c'est le bon topic 😉

N'hésitez pas si vous voulez poursuivre la conversation !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis The United Stand depuis des années, je ne peux pas tout regarder par manque de temps mais j'y jette régulièrement un oeil. Je ne suis pas d'accord à 100% avec Goldbridge mais je suis d'accord avec lui sur le fait que les standards du club ont atteint un niveau déplorable et que nous les fans devons nous réveiller. 

Les fans forums sont intéressants avec différents avis lors des débriefing de matchs. Les nouveaux arrivants sur la chaine sont bien plus intéressants et posées que l'étaient Rants et Saheed par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 16:46, SkyTrick a dit :

nourrit de la négativité pour se faire un maximum d’argent

C'est pas contre toi, mais je trouve ça un peu hypocrite de dire qu'il se nourrit de la négativité alors que 95% des fans ne sont plus d'accord avec les choix d'OGS.

J'ignore si c'est de ça dont tu parles, mais je le suis depuis quelques mois, et je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit. Oui, c'est vrai, le club ainsi que sa gestion sont catastrophiques.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...