Aller au contenu

Le podcast des membres Manchester Devils

Messages recommandés

• 2 weeks later...

TrĂšs content du rĂ©sultat final pour ce premier podcast. On espĂšre que vous apprĂ©cierez 😀

• Thanks 1
Lien Ă  poster

Je viens d'écouter votre enregistrement, merci pour votre travail et bravo les gars ! Pour une premiÚre c'est trÚs réussie. J'adorerais y participer, malheureusement le temps ne me le permet pas, mais vous avez tout notre soutien pour la suite. 

• Like 4
Lien Ă  poster
il y a 13 minutes, zo_united a dit :

Je viens d'écouter votre enregistrement, merci pour votre travail et bravo les gars ! Pour une premiÚre c'est trÚs réussie. J'adorerais y participer, malheureusement le temps ne me le permet pas, mais vous avez tout notre soutien pour la suite. 

Merci beaucoup pour ton retour. Tu seras le bienvenu quand le temps te le permettra 😉

• Like 1
Lien Ă  poster

Excellent. Le contenu et l'Ă©locution sont trĂšs bons. 👍

Il y a juste un truc qui me "perturbe" : comme on ne se connaĂźt pas vraiment, on ne reconnaĂźt pas vos voix et au bout d'un moment on a du mal Ă  savoir qui parle.

PlutÎt que de faire ça en visioconférence (je comprends, vous préférez garder une vie simple et ne pas céder au "star-system"), j'aimerai simplement que quand Guillaume / Alan / Antoine / Mohamed parle ça marque à l'écran le prénom du participant, avec éventuellement son pseudo du forum et son avatar. Enfin bon, il faut trouver un truc par rapport à ça.

Vous pouvez remettre ça quand vous voulez. Bravo les gars.

• Like 4
  • Thanks 2
Lien Ă  poster

Je viens de finir 

Rien a dire 

Globalement on est tous plus ou moins d accord sur ce mercato 

Bon match les Devils 

PS : a quelle chaßne on doit s abonner ? 

Modifié par redidevil
  • Like 1
Lien Ă  poster

Merci pour vos retours, on va parler du problùme d’identification des intervenants!

Sinon hésitez pas à vous abonner à la chaßne, mettre un like (si vous avez ailé) et activer la cloche.

Ainsi vous ne manquerez pas les podcasts à venir et nous ça nous aide à donner de la visibilité !

Lien Ă  poster

Good job ! C'est propre, je n'ai pas encore tout écouté mais c'est sympa.

Merci à vous pour le travail fourni et votre disponibilité.

• Like 1
Lien Ă  poster

Le 2e épisode du podcast Manchester Devils est en ligne, sur un format plus court que le précédent (48') !

@antoinepittet@Rooney_24@Breizh Devils@Moha7 débriefent la victoire à Newcastle. Merci à eux pour leurs points de vue et bonne écoute !

• Like 7
Lien Ă  poster
  • Jiminy pinned this sujet

Je viens de tomber sur ça. C'est extra. Continuez. Les avis sont différents et ça reste trÚs sympas à écouter. Bravo à vous 4. C'est bien de pouvoir mettre une voix sur un membre..

Edit: ça ma refait pensĂ© Ă  l'Ă©poque oĂč Helena avait appelĂ© la radio et donné son point de vue Ă  Courbis. Haha.

Modifié par Duncan Edwards
  • Like 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster

Vraiment super sympa ! Continuez comme ca les gars. 

• Like 1
  • Thanks 1
Lien Ă  poster