Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

oui, il est bon, mais il ne peux pas rivaliser avec des joueurs comme rio ferdinand, o shea,...

c est pourquoi malgres ses progres de fin de saison, je le vois plus comme remplacent que titulaire :(

 

excellente celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est bon, mais il ne peux pas rivaliser avec des joueurs comme rio ferdinand, o shea,...

c est pourquoi malgres ses progres de fin de saison, je le vois plus comme remplacent que titulaire :(

 

excellente celle la !

 

:D:D:D je n'avais pas vue :D

en plus il c'est trompé de topic le topic blague c'est dans le PUB :P

mais pour revenir au sujet

m j'aime bien brown on vera se qu'il vaut vraiment demain

car contre la roma c'était plus un entraînement :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes Brown a toujours répondu présent quand on avait besoin de lui, et ça date pas de 2006-2007. Je vois pas où vous l'avez trouvé mauvais, bon certes c'est pas Rio ou Vida mais il a quand même bien géré.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis l acrochage avec heinze(si c est bien lui), il s est bien debrouillé.

et dire que j avais des doutes pour ce match en defense en l absance de ferdinand et de neville, au final on s en est bien tirer

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis l acrochage avec heinze(si c est bien lui), il s est bien debrouillé.

 

si tu parles de l'action sur le second but de Kaka, c'est Evra qui dégomme Heinze ;)

sinon moi j'ai bien aimé Brown même si on l'a pas trop vu, pas grand chose à lui reprocher sur le match d'hier soir, malgré les intérims qu'il effectue pendant les absences de Vida et Rio, il fait bien son boulot :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ta raison Shrek on s'en tire pas bien, Rooney-arnaud raconte n'importe quoi à mon sens. Si prendre 2 but c'est bien s'en tirer il est super positif comme mec enfin c'est mon avis.

je te signal qu on avait pas vraiment une defense apropriee, les joueurs en defense non pas vraiment d automatisme entre eux, ils sont generalement remplacent pour la plupart.

je te signal aussi que enface, c est kaka...

ensuite, le second but , c est surtout de la chance.

donc je pense que au fianl 2 but de pris dont 1 par chance, oui on s en ai bien tirer avec cette defense contre kaka et les autre.

 

AUTREMENT, j aimerais que tu parle pas de moi comme ca, car c est deja la 2eme fois que tu fais des remarque comme ca sur moi !!!

si tu as un probleme, tu me contact par mp, et si tu veux, il y a pas de probleme on s arrengera... :kill:

mais tu ne parle pas de moi comme ca :rules:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon là on dévie du sujet qui est Wes Brown, réglez vos affaires en privé.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre toi je parle pas spécialement plus a toi qu'aux autres te sents pas persécuter. Et sinon je suis au courant que la défense était très largement remanié mais prendre 2 but j'appelle pas ça bien s'en sortir c'est tout. Et puis le 2ème but il n'y a pas de chance c'est Evra qui rentre dans Heinze et qui joue donc mal le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair qu'en en prenant 2 à domicile, on ne peut pas se sentir satisfait de notre defense...

 

Néamoins, il faut prend aussi en compte qu'en l'absence de Rio et Vida, et la presence d'O'Shea (:P), on peut s'estimer heureux de s'en sortir comme ca

 

On savait qu'on allait souffrir defensivement, et on a reussi à limiter la casse en 2nd periode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez barcelone privez de marquez, de puyol,...

meme chose avec les autre club...

combien de goal croyez vous qu il prendrait face a l ac milan!!!

je precise que si je dis que l on s en ai bien sorti, c est aussi parce que l on joue contre l ac milan et que franchement, c est pas n importe qui.

ensuite, le 2eme but ne serait jamais arriver avec les titulaires, il n y aurrait donc eu que un seul but encaisser, et a 3-1, tout le monde aurrait ete d accord pour dire que la defense s en est bien tirer.

evidemment, il faut un peu reflechir pour arriver a se raisonnement... -_-

ensuite, j ai dis que l on s en etait PAS mal tirer, sa veut pas dire non plus que c est satisafaisant, sa veut dire que sa passe encore quand on sait que la defense qui etait presente n est pas la meilleur que manchester peut alligner, lui de la :rolleyes:

c est tous que j avais a dire <_<

 

ouais c'est clair qu'en en prenant 2 à domicile, on ne peut pas se sentir satisfait de notre defense...

 

Néamoins, il faut prend aussi en compte qu'en l'absence de Rio et Vida, et la presence d'O'Shea (:P), on peut s'estimer heureux de s'en sortir comme ca

 

On savait qu'on allait souffrir defensivement, et on a reussi à limiter la casse en 2nd periode

 

je vois que tu as compris ce que je voulais dire, sa en fait au moin un :bj:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire ma mauvaise langue mais suis je le seul a vraiment trouver que le niveau de jeux que nous propose Brown est tres tres faible ? On a pris 7 buts en 3 matchs et quand on regarde un peu tout ca de pret il a une part de responsabilité sur beaucoup ... sans parlé qu'il est loin d'etre sur dans ses relances et des qu'il subit un pressing il panique completement. C'est vrai que ca peut apparaitre comme un bon soir pour "saké" vu le match que l'on vient de perdre mais meme en faisant abstraction de la frustration... il faut reconnaitre que Brown n'affiche pas en defense central ce que l'on est en droit d'attendre de lui pour un joueur ayant une enorme opportunité a son poste de predilection, lui qui se plaignait de son temps de jeux ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit... Brown a joué le dernier quart de saison titulaire, Silvestre aurait fait de même s'il n'avait pas été blessé. Ils se sont bien rendus compte que le club avait besoin d'eux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espere qu'on lui proposera rapidement un nouveau contrat car c'est un joueur de United et fier de ses couleurs et le rend bien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...