Aller au contenu

Alex Telles


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Breizh Devils a dit :

Blessé à la cheville pour quelques semaines. Il va louper une partie de la préparation. On se dirige vers un flop pour lui. 

Sachant que Shaw va également possiblement louper le début de saison ça ne me rassure pas du tout. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, One Sheasy a dit :

Sachant que Shaw va également possiblement louper le début de saison ça ne me rassure pas du tout. 

Ça renforce la piste trippier pour moi qui est capable de jouer à gauche en dernière solution (3em choix). A voir si athletico sont pas trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...

J'aimerai souligné sa montée en puissance avec sa belle prestation hier soir.
Tout n'est pas parfait, y a quelques soucis de placement sur les centres venant de l'opposé comme l'a souligné @Scholesydans le topic du match mais j'ai trouvé son match vraiment intéressant
Comme quoi quand on donne du temps de jeu conséquent (pas 10/15min 1x/mois)... 


J'ai bien aimé sa rage après son tacle sur Martinelli, c'est peut être un peu too much mais c'est le genre d'état d'esprit qui me plait 

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moha7 a dit :

J'aimerai souligné sa montée en puissance avec sa belle prestation hier soir.
Tout n'est pas parfait, y a quelques soucis de placement sur les centres venant de l'opposé comme l'a souligné @Scholesydans le topic du match mais j'ai trouvé son match vraiment intéressant
Comme quoi quand on donne du temps de jeu conséquent (pas 10/15min 1x/mois)... 


J'ai bien aimé sa rage après son tacle sur Martinelli, c'est peut être un peu too much mais c'est le genre d'état d'esprit qui me plait 

Oui, sur les 3 derniers matchs j'ai apprécié certaines prestations de placardisés : Dalot, Telles, Bailly, Matic, VdB... ils ont tous répondu présent et démontré qu'il méritaient mieux que de jouer 10 minutes tous les 36 du mois. Surtout quand les titulaires sont loin d'impressionner...

La réaction des joueurs est saine.

Et certains titulaires franchement mauvais ont fait les efforts aussi (Maguire, Fred).

Un nouveau coach arrive. Il y a des places à prendre. J'espère qu'il y aura plus d'équité.

 

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait de bon centre, ça pourrait payer sur la longueur surtout avec la qualité de CR7 dans les airs 

Niveau défensif ça fait peur par contre, d'une part il est plutôt lent, il a pas l'air d'être très bon de la tête et son placement à l'air moyen. A voir sur la durée mais je ne serais pas très rassuré d'affronter City ou Liverpool avec Telles titulaire. Même si Luke Shaw a été mauvais cette saison, on a vu sur les 2 dernières saison que l'anglais est plutôt très bon défensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je suis aller vérifier suite à notre dernière discussion pendant le podcast.

Depuis Novembre Telles a été aligné 4 fois quand Shaw est sur le banc.

Sur les 4 fois il y en a 2 sur le retour de blessures de Shaw en novembre.

Sur les 2 autres fois Shaw avait pris un coup et l’autre fois c’est un choix du coach.

Toutes les autres fois Shaw titulaire; donc je confirme Telles (sur le principe) ne joue pas plus sous RR que sous OGS.

C’est l’indisponibilité de Shaw qui rythme principalement ses titularisations !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, car Luke Shaw c'est seulement 2 belles saisons sur (presque) 8.

En gros, depuis sa signature il est 75 % du temps mauvais ou blessé, et seulement 25 % du temps à la hauteur du club. Le pire, c'est son placement.

Mourinho avait raison de le "tacler".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Je n'ai vraiment jamais compris la trajectoire de ce joueur. Je l'ai toujours trouvé très bon et souvent décisif quand je voyais Porto en CL, je me réjouissais à son arrivée que l'on récupère un Arrière gauche offensif , super patte gauche, passeur décisif etc....  et je n'ai quasiment jamais vu le joueur que j'espérais sur ses quelques saisons chez nous. Il a même fini par conforter Shaw en numero incontestable au poste. 

 

Je suis tout de même  curieux de sa saison à venir à Seville , histoire de définitivement enterrer mes espoirs sur le gars, mais il ne risque pas non plus de bousculer la hierarchie là bas avec un Acuna en pleine bourre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles est à Séville depuis hier, apparemment prêt sans option d'achat mais (et cela diverge des premières rumeurs), Séville paiera l'intégralité de son salaire.
Avec Shaw, Malacia et Williams encore pour l'heure, c'est une petite économie bienvenue, et Telles s'épanouira probablement plus en Espagne qu'ici. Assez content du deal même si je pense qu'inclure une OA n'aurait pas été de trop.

Source: RobDawson 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est gagnant, même si certains ici espéraient plus 😉

j'ai lu (red cafe) qu'il était à 93.000 £ la semaine niveau salaire, ça fait donc déjà ça d'économisé

au pif 500.000 euros par mois, c'est ptèt pas grand chose dans la compta de MU, mais ça fait donc 6M sur l'année

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Alex Telles [27 - prêté au FC Séville]
  • Jiminy a modifié le titre en Alex Telles
  • 3 semaines après...
il y a 17 minutes, Coolman a dit :

Officiellement parti à Al Nassr. L’équipe a un peu de gueule, avec telles, Ronaldo et fofana!

On ne retiendra pas quand chose de son passage chez nous… à part une reprise de volée en LDC (contre qui déjà ?).

 Villarreal il me semble, mais pour le coup c’est le seul souvenir que j’en ai, également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, son passage chez nous n'aura pas marqué les esprits. Il n'aura jamais réellement confirmé son très bon passage à Porto. 

Bonne continuation à lui, et bon courage mentalement pour se farcir le melon colossal de CR7 dans les vestiaires. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes regrets j’avais pas mal d’espoirs vu sa patte gauche …

Dans l’un des premiers podcast je disais que j’attendais beaucoup de lui, qu’il serait une bonne pioche mais ça n’a pas marché. 

J’en veux à OGS de ne pas lui avoir donné sa chance surtout quand Shaw ne donnait absolument pas satisfaction mais quand on a fait appel à lui Telles n’a pas marquer les esprits.  
 

Merci pour pas grand chose et bonne continuation à lui !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l’aimais bien Alex Telles. Un joueur très technique, offensif, mais qui n’a pas fait le poids face à Shaw c’est vrai.
 

Mais à part ça ça se voit que c’est un bon gars, respectueux du club. Bonne chance à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...