Aller au contenu

Alex Telles [27]

Messages recommandés

il y a une heure, Dace a dit :

Pour au final, une nouvelle fois, se coucher et payer la somme demandée au départ, donc surpayer.

Pour le coup je crois pas, j'ai vu 15M€ + 2M€ de bonus au lieu des 20M€ demandĂ©s par Porto ;)

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 199
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

On a raison de ne pas payer 20M pour un joueur qu'on pourra signer gratos dans 3 mois et puis on peut tenir un an de plus avec Shaw et Williams.  10M serait un bon prix 

Shaw lui a mis une petite dose de covid Ă  la cantine

Tu veux qu'ils refusent ??

Images postées

Ça va pas remuer Shaw, c'est fini Shaw, Telles sera le titulaire indiscutable. Il le mange matin midi et soir a Shaw, c'Ă©tait le meilleur joueur du championnat portugais avec Bruno. 

Rashford va pouvoir avoir un gros soutien niveau attaque , l'association peut ĂȘtre trĂšs interessante ! Et qu'elle pied gauche, sĂ»rement le meilleur pied avec Bruno dans notre effectif ! 

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien Ă  poster
Il y a 21 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y a concurrence entre Telles et Williams.
DĂ©jĂ  ils n'ont pas du tout la mĂȘme expĂ©rience, Telles est plus ĂągĂ©, plus expĂ©rimentĂ©, Williams n'a que 20 ans et on peut considĂ©rer qu'il dĂ©marre sa carriĂšre pro.

J'ai peut-ĂȘtre mal compris ton propos mais je pense que Telles tend plus Ă  devenir titulaire Ă  la place de Shaw alors que Williams est une solution de "secours".
Je pense qu'il devrait ĂȘtre plus la doublure d'AWB sur le cĂŽtĂ© droit, mais ce n'est pas le sujet ici :D 

C'était bien le fond de ma pensée, pour répondre à Dr.Garuda qui faisait la comparaison avec la venue d'un VDB qui semble "bloqué" au milieu : Williams n'est pas un concurrent pour Telles, alors que Pogba et Fernandes sont des concurrents pour VDB.

Telles doit ĂȘtre notre nouveau titulaire Ă  gauche, ou alors je ne comprends pas.

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
  • Rooney_24 a modifiĂ© le titre en Alex Telles [27]
Le 06/10/2020 à 16:06, CR7-CR9 a dit :

Pour le coup je crois pas, j'ai vu 15M€ + 2M€ de bonus au lieu des 20M€ demandĂ©s par Porto ;)

Ca fait toujours 17m, pour un joueur avec 1 seul année de contrat et pas de concurrence, qui plus est dans les derniÚres heures du mercato.

Et moi, j'avais lu 15 + 5, mais je peux m'ĂȘtre trompĂ©.

Lien Ă  poster
Il y a 23 heures, Dace a dit :

Ca fait toujours 17m, pour un joueur avec 1 seul année de contrat et pas de concurrence, qui plus est dans les derniÚres heures du mercato.

Et moi, j'avais lu 15 + 5, mais je peux m'ĂȘtre trompĂ©.

T'es un peu dur, plutĂŽt dans les derniers jours quand mĂȘme lol mais tu espĂ©rais l'avoir Ă  combien au juste ? C'est quand mĂȘme un des meilleurs Ă  son poste en Europe, on voit Alcantara partir pour 30M€, Eriksen partir pour 15M€ Ă  6 mois de la fin de son contrat. 15-20M€ ça me paraĂźt pas si dĂ©connant.

On est jamais sĂ»r d'avoir les vrais chiffres mais en soit 15+5 ou 15+2 il y a peu de diffĂ©rence 😉

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien Ă  poster
  • 2 semaines aprĂšs...

bonne vidéo à son sujet, n'omettant pas ses points faibles. Je le vois bien dans un style à la Alaba-Kimmich sous Pep, càd qu'il reste derriÚre et participe au jeu, je pense que c'est ce qui mettrait le mieux ses qualités en valeur. En plus on a beaucoup de milieux capables de se projeter et donc il pourrait les couvrir ainsi qu'organiser le jeu assez bas.

Lien Ă  poster

Annoncé à l'instant par Ole, Telles a le covid... C'est pour ça qu'il n'était pas dans le groupe. 

Par contre, faut qu'on m'explique comment un joueur peut l'avoir et aucun autre coéquipier... 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster
Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Annoncé à l'instant par Ole, Telles a le covid... C'est pour ça qu'il n'était pas dans le groupe. 

Par contre, faut qu'on m'explique comment un joueur peut l'avoir et aucun autre coéquipier... 

La contamination n'est pas systĂ©matique. J'ai Ă©tĂ© positif au covid-19 il y a quelques semaines. J'ai eu des symptĂŽmes (fatigue, maux de tĂȘte, fiĂšvre), et comme je vais dĂ©jeuner chez mes parents (80 ans) presque tous les midi, pour assurer j'ai voulu passer le test. Le test a Ă©tĂ© positif, alors qu'en y rĂ©flĂ©chissant bien ça faisait plus d'une semaine que j'Ă©tais infectĂ© (fatigue anormale... mais qui ne m'avait pas particuliĂšrement interpellĂ© jusqu'Ă  la venue des autre symptĂŽmes) on a mangĂ© ensemble tous les midis et on s'est fait la bise tous les jours (avant que je me mette en isolement), et ils ne l'ont pas attrapĂ©. Ni aucune des autres personnes que j'ai signalĂ©es Ă  la SecSoc.

Donc, bref, c'est possible qu'il ne l'ait pas refilé à ses coéquipiers.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

Shaw lui a mis une petite dose de covid Ă  la cantine :D

N’empĂȘche, le petit Luke a sorti son meilleur match depuis bien longtemps ! Il faisait plaisir hier soir.

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

La contamination n'est pas systĂ©matique. J'ai Ă©tĂ© positif au covid-19 il y a quelques semaines. J'ai eu des symptĂŽmes (fatigue, maux de tĂȘte, fiĂšvre), et comme je vais dĂ©jeuner chez mes parents (80 ans) presque tous les midi, pour assurer j'ai voulu passer le test. Le test a Ă©tĂ© positif, alors qu'en y rĂ©flĂ©chissant bien ça faisait plus d'une semaine que j'Ă©tais infectĂ© (fatigue anormale... mais qui ne m'avait pas particuliĂšrement interpellĂ© jusqu'Ă  la venue des autre symptĂŽmes) on a mangĂ© ensemble tous les midis et on s'est fait la bise tous les jours (avant que je me mette en isolement), et ils ne l'ont pas attrapĂ©. Ni aucune des autres personnes que j'ai signalĂ©es Ă  la SecSoc.

Donc, bref, c'est possible qu'il ne l'ait pas refilé à ses coéquipiers.

😹 Ton histoire fait froid dans le dos, content que tes parents soient passĂ©s entre les mailles du virus !

Lien Ă  poster
il y a 41 minutes, RobertoLarcos a dit :

😹 Ton histoire fait froid dans le dos, content que tes parents soient passĂ©s entre les mailles du virus !

Si j'ai Ă©tĂ© inquiet, c'est uniquement pour "les anciens". Car de mon cĂŽtĂ©, le jour oĂč j'ai Ă©tĂ© le plus malade j'ai quand mĂȘme trouvĂ© le moyen d'aller jouer 2 fois au tennis (j'Ă©tais pas en forme, mais comme j'avais promis...). C'est seulement en fin de journĂ©e que j'ai Ă©tĂ© pris de frissons, que j'ai eu la fiĂšvre (39°) et mal Ă  la tĂȘte, que j'ai commencĂ© Ă  me poser des questions. Un doliprane, au lit... et le lendemain je me sentais guĂ©ri ! Toute la semaine d'avant j'avais Ă©tĂ© fatiguĂ©... mais je croyais que c'Ă©tait juste psychologique / nerveux. Mais je suis allĂ© me faire dĂ©pister quand mĂȘme, car si pour moi ça a Ă©tĂ© nĂ©gligeable, pour d'autres personnes ça peut ĂȘtre plus lourd de consĂ©quences. J'ai mis une semaine Ă  avoir mon rĂ©sultat, ça a Ă©tĂ© bien pourri (dans l'attente, j'ai fait comme si j'Ă©tais contagieux... heureusement !).

Le cÎté dangereux de ce virus, c'est qu'on peut l'avoir longtemps sans savoir. Et du coup, on peut le transmettre trÚs facilement.

Mais, en mĂȘme temps, quel % de gens sont infectĂ©s sans symptĂŽmes et le savoir ? Quel % de gens n'ont que des symptĂŽmes mineurs comme moi ? Quels % sont gravement atteints, et quelles catĂ©gories ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien Ă  poster
  • 3 semaines aprĂšs...

Je viens de le lire qu'il venait de se faire contrĂŽler positif, pour la 2Ăšme fois, aprĂšs avoir dĂ©jĂ  Ă©tĂ© positif en octobre đŸ€”

Si c'est vrai,il devrait donc manquer les 3-4 prochains matchs... on nous a pas menti, c'est bien le digne successeur de Luke Shaw.

• Haha 1
Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Je viens de le lire qu'il venait de se faire contrĂŽler positif, pour la 2Ăšme fois, aprĂšs avoir dĂ©jĂ  Ă©tĂ© positif en octobre đŸ€”

Si c'est vrai,il devrait donc manquer les 3-4 prochains matchs... on nous a pas menti, c'est bien le digne successeur de Luke Shaw.

J'ai vu ça moi

Lien Ă  poster
Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Par contre le covid n'a rien à voir avec les blessures musculaires ou autres. et puis rien n'est sûr concernant son indisponibilité...

à l’instant, AS7 a dit :

Par contre le covid n'a rien à voir avec les blessures musculaires ou autres. et puis rien n'est sûr concernant son indisponibilité...

Au moins on a un joueur qui peut jouer à droite et à gauche. En effet Williams semble avoir changé de cÎté aprÚs le départ de Dalot et l'arrivée d'un nouveau latéral gauche. Pour mon plus grand bonheur, pas fan d'AWB, ni d'un latéral gauche droitier.

Lien Ă  poster
Il y a 9 heures, AS7 a dit :

Je faisais rĂ©fĂ©rence aux absences qui commencent (peut-ĂȘtre) Ă  se rĂ©pĂ©ter et au fait qu'on l'a presque pas vu Ă  l’Ɠuvre aprĂšs une douzaine de matchs.

Si celui qui est toujours malade doit remplacer celui qui est toujours blessé, on aura toujours un problÚme.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien Ă  poster

Telles : contaminé
Cavani : invisible
vandebeek : steward
Ighalo : disparu

Le club n'a fait aucun transfert finalement....

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster
  • 1 mois aprĂšs...
il y a une heure, Solero a dit :

Il est moins bon que Shaw , je ne comprends pas la hype . 

Yep pareil il a une belle patte gauche, il fait quelques bon centres et a une bonne frappe de balle mais mise à part ça. Je ne le vois pas mettre un Shaw en forme sur le banc. Shaw est bien plus complet que lui.

En tout cas une concurrence pour que Shaw ne  repose pas sur ses lauriers c'est toujours ça de pris. 

• J'aime 1

Best Italian player

Lien Ă  poster
  • 4 semaines aprĂšs...
Le 02/01/2021 à 20:27, Solero a dit :

Il est moins bon que Shaw , je ne comprends pas la hype . 

A son arrivée, je ne le connaissais pas tant que ça. J'ai trouvé qu'il ramené quelque chose qui manquait à United, c'est à dire des courses, des appels, des centres.... Mais en réalité, il n'est pas aussi bon que ça. Il n'a rien d'exceptionnel. Shaw est bien meilleur en fin de compte. Je le vois pas avoir une place de titulaire, pour le moment, son niveau est quelconque 

image.png.f1885055f332ce0f753081d182239c9b.png

Lien Ă  poster

Le problĂšme c'est le mĂȘme quasiment que VDB, il avait l'habitude de jouer lancer, de dĂ©doublĂ©, on le voit dans ses courses il sollicite souvent le une-deux mais n'est jamais servi en profondeur. On joue toujours statique et c'est pas lĂ  oĂč il excelle. 

Et puis Shaw est clairement le gagnant de cette concurrence, je ne l'enterre pas car je sais qu'il va bientÎt nous montré sa vraie valeur le Telles ;) 

d2lvkg8-08690791-b3de-4ace-aa11-94ab3079

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Le problĂšme c'est le mĂȘme quasiment que VDB, il avait l'habitude de jouer lancer, de dĂ©doublĂ©, on le voit dans ses courses il sollicite souvent le une-deux mais n'est jamais servi en profondeur. On joue toujours statique et c'est pas lĂ  oĂč il excelle. 

Et puis Shaw est clairement le gagnant de cette concurrence, je ne l'enterre pas car je sais qu'il va bientÎt nous montré sa vraie valeur le Telles ;) 

Oui, c'est ce que j'allais dire il arrive dans une équipe ou faire des passes est compliqué. 

Lien Ă  poster