Aller au contenu

Alex Telles


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 11 heures, AMAUUURY a dit :

Partager entre le fait que 20 millions d'euros pour 1an de contrat ce soit une douille, et le fait de chipoter pour 2 à 3 millions alors que tu te vantes d'être aussi riche que crésus

Capture d’écran 2020-09-29 à 10.24.39.png

C'est justement comme ça que tu restes riche. En achetant au prix juste, tu crédibilises tes négociations présentes et futures. Franchement, on a assez été des pigeons ces dernières années entre les indemnités de transferts dingues pour des joueurs pas bon chez nous (type Di Maria), des salaires démentiels (Sanchez est sûrement la plus grosse douille de l'histoire de mu.)

Le joueur veut rejoindre Mu selon les rumeurs et est gratuit dans 3 mois. Autant attendre. L'approche de Mu est aussi intéressante, en attendant, Porto est à chaque fois plus au pied du mur étant donné qu'ils peuvent le perdre gratuitement

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Medimen a dit :

alors on attend les départs pour le faire venir ou quoi. ???

c'est blizzard que sa s'est refroidit comme sa. 

Salut

Tu es plutôt Diablo ou Wow?

il y a 2 minutes, Medimen a dit :

alors on attend les départs pour le faire venir ou quoi. ???

c'est blizzard que sa s'est refroidit comme sa. 

Salut

Tu es plutôt Diablo ou Wow?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on est malin, il n'y a pas de petites économies, du coup on regroupe les transactions pour ce weekend et on fait venir qu'un seule fois la team communication (photographe, community manager et autres). pas con le Ed

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On paie les nouveaux salaires qu'à partir d'octobre surtout...mais ça c'est vrai si ya des nouveaux salaires a verser, pas si on ne recrute personne

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Telles, je ne suis pas choqué qu'on fasse trainer un peu. On est dans une meilleure position que Porto et on semble vouloir en profiter (tant mieux, c'est le B.A BA dans une négo). On s'est fait n*q**r tellement de fois...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Mais enfin, on arrive à négocier, mais encore une fois on est face à un club qui nous prend pour une vache à lait.

Moi perso à 20m€ ils le gardent.

bah justement si on avait un DS, tu peux être certain qu'on l'aurait déjà acheté pour 15M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

 

Si j ai bien traduis 

ils en voulais 25 , ils ont fait un effort en baissant jusqu'a 15 mais on veut 10 .........

Je sais qu'on n'a rarement tout les détails mais je pense que etre en bon termes avec les clubs acheteurs vendeurs c est important 

Si on prend certains de hauts et que devant d autres on baisse le pantalon .......on perd toute crédibilité 

FORT AVEC LES FAIBLES .......FAIBLES AVEC LES FORTS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Medimen a dit :

c'est blizzard que sa s'est refroidit comme sa. 

déjà quoté, mais c'est génial cette phrase, surtout quand c'est involontaire ;)

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Dans le cas de Telles, je ne suis pas choqué qu'on fasse trainer un peu. On est dans une meilleure position que Porto et on semble vouloir en profiter (tant mieux, c'est le B.A BA dans une négo). On s'est fait n*q**r tellement de fois...

nan, t'exagère... à peine 90 à 95% de nos transferts ;)

tout le monde sait que y'a un "tarif special MU"

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prix d'un joueur il y a plusieurs paramètre à prendre en compte et un que je n'ai jamais vu ici :

- La longueur du contrat est le problème de Porto pas le notre.... 

Donc voici ma question "Est-ce qu'on peut avoir une meilleure alternative, ou équivalente, pour 20 M ailleurs ?"

 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Dans le prix d'un joueur il y a plusieurs paramètre à prendre en compte et un que je n'ai jamais vu ici :

- La longueur du contrat est le problème de Porto pas le notre.... 

Donc voici ma question "Est-ce qu'on peut avoir une meilleure alternative, ou équivalente, pour 20 M ailleurs ?"

 

Ah pour la meilleure alternative je ne crois pas..... mais le prix il veulent au moins 22 millions  et 8 mois après il est gratuit,  alors le club de Porto  rigole maintenant mais dans 8 mois il  partira gratuit que la ojourdhui il y avait 17millions sur la table  .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...