Aller au contenu

Alex Telles


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Dace a dit :

Pour au final, une nouvelle fois, se coucher et payer la somme demandée au départ, donc surpayer.

Pour le coup je crois pas, j'ai vu 15M€ + 2M€ de bonus au lieu des 20M€ demandés par Porto ;)

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas remuer Shaw, c'est fini Shaw, Telles sera le titulaire indiscutable. Il le mange matin midi et soir a Shaw, c'était le meilleur joueur du championnat portugais avec Bruno. 

Rashford va pouvoir avoir un gros soutien niveau attaque , l'association peut être très interessante ! Et qu'elle pied gauche, sûrement le meilleur pied avec Bruno dans notre effectif ! 

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y a concurrence entre Telles et Williams.
Déjà ils n'ont pas du tout la même expérience, Telles est plus âgé, plus expérimenté, Williams n'a que 20 ans et on peut considérer qu'il démarre sa carrière pro.

J'ai peut-être mal compris ton propos mais je pense que Telles tend plus à devenir titulaire à la place de Shaw alors que Williams est une solution de "secours".
Je pense qu'il devrait être plus la doublure d'AWB sur le côté droit, mais ce n'est pas le sujet ici :D 

C'était bien le fond de ma pensée, pour répondre à Dr.Garuda qui faisait la comparaison avec la venue d'un VDB qui semble "bloqué" au milieu : Williams n'est pas un concurrent pour Telles, alors que Pogba et Fernandes sont des concurrents pour VDB.

Telles doit être notre nouveau titulaire à gauche, ou alors je ne comprends pas.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Alex Telles [27]
Le 06/10/2020 à 16:06, CR7-CR9 a dit :

Pour le coup je crois pas, j'ai vu 15M€ + 2M€ de bonus au lieu des 20M€ demandés par Porto ;)

Ca fait toujours 17m, pour un joueur avec 1 seul année de contrat et pas de concurrence, qui plus est dans les dernières heures du mercato.

Et moi, j'avais lu 15 + 5, mais je peux m'être trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dace a dit :

Ca fait toujours 17m, pour un joueur avec 1 seul année de contrat et pas de concurrence, qui plus est dans les dernières heures du mercato.

Et moi, j'avais lu 15 + 5, mais je peux m'être trompé.

T'es un peu dur, plutôt dans les derniers jours quand même lol mais tu espérais l'avoir à combien au juste ? C'est quand même un des meilleurs à son poste en Europe, on voit Alcantara partir pour 30M€, Eriksen partir pour 15M€ à 6 mois de la fin de son contrat. 15-20M€ ça me paraît pas si déconnant.

On est jamais sûr d'avoir les vrais chiffres mais en soit 15+5 ou 15+2 il y a peu de différence 😉

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonne vidéo à son sujet, n'omettant pas ses points faibles. Je le vois bien dans un style à la Alaba-Kimmich sous Pep, càd qu'il reste derrière et participe au jeu, je pense que c'est ce qui mettrait le mieux ses qualités en valeur. En plus on a beaucoup de milieux capables de se projeter et donc il pourrait les couvrir ainsi qu'organiser le jeu assez bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé à l'instant par Ole, Telles a le covid... C'est pour ça qu'il n'était pas dans le groupe. 

Par contre, faut qu'on m'explique comment un joueur peut l'avoir et aucun autre coéquipier... 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Annoncé à l'instant par Ole, Telles a le covid... C'est pour ça qu'il n'était pas dans le groupe. 

Par contre, faut qu'on m'explique comment un joueur peut l'avoir et aucun autre coéquipier... 

La contamination n'est pas systématique. J'ai été positif au covid-19 il y a quelques semaines. J'ai eu des symptômes (fatigue, maux de tête, fièvre), et comme je vais déjeuner chez mes parents (80 ans) presque tous les midi, pour assurer j'ai voulu passer le test. Le test a été positif, alors qu'en y réfléchissant bien ça faisait plus d'une semaine que j'étais infecté (fatigue anormale... mais qui ne m'avait pas particulièrement interpellé jusqu'à la venue des autre symptômes) on a mangé ensemble tous les midis et on s'est fait la bise tous les jours (avant que je me mette en isolement), et ils ne l'ont pas attrapé. Ni aucune des autres personnes que j'ai signalées à la SecSoc.

Donc, bref, c'est possible qu'il ne l'ait pas refilé à ses coéquipiers.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

Shaw lui a mis une petite dose de covid à la cantine :D

N’empêche, le petit Luke a sorti son meilleur match depuis bien longtemps ! Il faisait plaisir hier soir.

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

La contamination n'est pas systématique. J'ai été positif au covid-19 il y a quelques semaines. J'ai eu des symptômes (fatigue, maux de tête, fièvre), et comme je vais déjeuner chez mes parents (80 ans) presque tous les midi, pour assurer j'ai voulu passer le test. Le test a été positif, alors qu'en y réfléchissant bien ça faisait plus d'une semaine que j'étais infecté (fatigue anormale... mais qui ne m'avait pas particulièrement interpellé jusqu'à la venue des autre symptômes) on a mangé ensemble tous les midis et on s'est fait la bise tous les jours (avant que je me mette en isolement), et ils ne l'ont pas attrapé. Ni aucune des autres personnes que j'ai signalées à la SecSoc.

Donc, bref, c'est possible qu'il ne l'ait pas refilé à ses coéquipiers.

😨 Ton histoire fait froid dans le dos, content que tes parents soient passés entre les mailles du virus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

😨 Ton histoire fait froid dans le dos, content que tes parents soient passés entre les mailles du virus !

Si j'ai été inquiet, c'est uniquement pour "les anciens". Car de mon côté, le jour où j'ai été le plus malade j'ai quand même trouvé le moyen d'aller jouer 2 fois au tennis (j'étais pas en forme, mais comme j'avais promis...). C'est seulement en fin de journée que j'ai été pris de frissons, que j'ai eu la fièvre (39°) et mal à la tête, que j'ai commencé à me poser des questions. Un doliprane, au lit... et le lendemain je me sentais guéri ! Toute la semaine d'avant j'avais été fatigué... mais je croyais que c'était juste psychologique / nerveux. Mais je suis allé me faire dépister quand même, car si pour moi ça a été négligeable, pour d'autres personnes ça peut être plus lourd de conséquences. J'ai mis une semaine à avoir mon résultat, ça a été bien pourri (dans l'attente, j'ai fait comme si j'étais contagieux... heureusement !).

Le côté dangereux de ce virus, c'est qu'on peut l'avoir longtemps sans savoir. Et du coup, on peut le transmettre très facilement.

Mais, en même temps, quel % de gens sont infectés sans symptômes et le savoir ? Quel % de gens n'ont que des symptômes mineurs comme moi ? Quels % sont gravement atteints, et quelles catégories ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de le lire qu'il venait de se faire contrôler positif, pour la 2ème fois, après avoir déjà été positif en octobre 🤔

Si c'est vrai,il devrait donc manquer les 3-4 prochains matchs... on nous a pas menti, c'est bien le digne successeur de Luke Shaw.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Je viens de le lire qu'il venait de se faire contrôler positif, pour la 2ème fois, après avoir déjà été positif en octobre 🤔

Si c'est vrai,il devrait donc manquer les 3-4 prochains matchs... on nous a pas menti, c'est bien le digne successeur de Luke Shaw.

J'ai vu ça moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Je viens de le lire qu'il venait de se faire contrôler positif, pour la 2ème fois, après avoir déjà été positif en octobre 🤔

Si c'est vrai,il devrait donc manquer les 3-4 prochains matchs... on nous a pas menti, c'est bien le digne successeur de Luke Shaw.

Par contre le covid n'a rien à voir avec les blessures musculaires ou autres. et puis rien n'est sûr concernant son indisponibilité...

à l’instant, AS7 a dit :

Par contre le covid n'a rien à voir avec les blessures musculaires ou autres. et puis rien n'est sûr concernant son indisponibilité...

Au moins on a un joueur qui peut jouer à droite et à gauche. En effet Williams semble avoir changé de côté après le départ de Dalot et l'arrivée d'un nouveau latéral gauche. Pour mon plus grand bonheur, pas fan d'AWB, ni d'un latéral gauche droitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AS7 a dit :

Par contre le covid n'a rien à voir avec les blessures musculaires ou autres. et puis rien n'est sûr concernant son indisponibilité...

 

Je faisais référence aux absences qui commencent (peut-être) à se répéter et au fait qu'on l'a presque pas vu à l’œuvre après une douzaine de matchs.

Si celui qui est toujours malade doit remplacer celui qui est toujours blessé, on aura toujours un problème.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, Solero a dit :

Il est moins bon que Shaw , je ne comprends pas la hype . 

Yep pareil il a une belle patte gauche, il fait quelques bon centres et a une bonne frappe de balle mais mise à part ça. Je ne le vois pas mettre un Shaw en forme sur le banc. Shaw est bien plus complet que lui.

En tout cas une concurrence pour que Shaw ne  repose pas sur ses lauriers c'est toujours ça de pris. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 02/01/2021 à 20:27, Solero a dit :

Il est moins bon que Shaw , je ne comprends pas la hype . 

A son arrivée, je ne le connaissais pas tant que ça. J'ai trouvé qu'il ramené quelque chose qui manquait à United, c'est à dire des courses, des appels, des centres.... Mais en réalité, il n'est pas aussi bon que ça. Il n'a rien d'exceptionnel. Shaw est bien meilleur en fin de compte. Je le vois pas avoir une place de titulaire, pour le moment, son niveau est quelconque 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est le même quasiment que VDB, il avait l'habitude de jouer lancer, de dédoublé, on le voit dans ses courses il sollicite souvent le une-deux mais n'est jamais servi en profondeur. On joue toujours statique et c'est pas là où il excelle. 

Et puis Shaw est clairement le gagnant de cette concurrence, je ne l'enterre pas car je sais qu'il va bientôt nous montré sa vraie valeur le Telles ;) 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Le problème c'est le même quasiment que VDB, il avait l'habitude de jouer lancer, de dédoublé, on le voit dans ses courses il sollicite souvent le une-deux mais n'est jamais servi en profondeur. On joue toujours statique et c'est pas là où il excelle. 

Et puis Shaw est clairement le gagnant de cette concurrence, je ne l'enterre pas car je sais qu'il va bientôt nous montré sa vraie valeur le Telles ;) 

Oui, c'est ce que j'allais dire il arrive dans une équipe ou faire des passes est compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...