Aller au contenu

Alex Telles


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Fabulous fab a dit :

Ah pour la meilleure alternative je ne crois pas..... mais le prix il veulent au moins 22 millions  et 8 mois après il est gratuit,  alors le club de Porto  rigole maintenant mais dans 8 mois il  partira gratuit que la ojourdhui il y avait 17millions sur la table  .... 

La longueur du contrat est le problème de Porto pas le notre. Le prix est correct et est-ce que tu as une alternative pour le même prix ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Dans le prix d'un joueur il y a plusieurs paramètre à prendre en compte et un que je n'ai jamais vu ici :

- La longueur du contrat est le problème de Porto pas le notre.... 

Donc voici ma question "Est-ce qu'on peut avoir une meilleure alternative, ou équivalente, pour 20 M ailleurs ?"

 

20M pour un latéral gauche, totalement différent de ce qu'on a au club, capable d'apporter offensivement ( notamment contre les blocs bas ou l'on galère ), qui a une certaine expérience sur le plan international... Non c'est clair...

Oui il est gratuit dans 3 mois pour le chopper la saison prochaine, mais c'est donc une saison sans un joueur à son poste, et surtout une fois gratuit je pense que beaucoup de clubs vont foncer sur lui, et là peut être que oui pas de transfert à payer, mais certainement une belle prime à la signature, un meilleur salaire et du cou aucune certitude qu'à ce moment il choisisse notre club...

Incompétence ( et manque de réflexion ) quand tu nous tiens...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme javais dis dans le topic Cavani, ça s'est fait pour 17M£..tout d'un coup le mercato devient intéressant, même si laborieux dans le timing. 

Sancho ça sera fait demain. Il a arrêté de s'entraîner quand le club a fait l'offre de 100M, deux matchs qu'il ne joue pas, et il veut venir à MU, tout est bouclé niveau salaire, ça devrait se faire, mais à combien ???? 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Allez plus que Sancho et ça sera bon dans les noms 

Voilà telles  vient est ce une bonne recrue pour 20m  si tu ma dit qu il était pas mauvais donc concurrence a luke shaw . Donc ont avaient 4 postes ciblés : un dg  un milieu offensif  un avant centre et un ailier droit . Ont a eu van de beek , telles et sûrement cavani.donc ont passent d un mercato loupé a 100% a75 %pourcent positif maintenant ? Il manque que le poste ailier droit qui n aura pas etait renforcer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fabulous fab a dit :

Voilà telles  vient est ce une bonne recrue pour 20m  si tu ma dit qu il était pas mauvais donc concurrence a luke shaw . Donc ont avaient 4 postes ciblés : un dg  un milieu offensif  un avant centre et un ailier droit . Ont a eu van de beek , telles et sûrement cavani.donc ont passent d un mercato loupé a 100% a75 %pourcent positif maintenant ? Il manque que le poste ailier droit qui n aura pas etait renforcer  

Alex Telles, c'est 12 buts 10 passes décisives la saison dernière..Plutôt pas mal pour un latéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Sincèrement tu y crois encore ? Dortmund ne l'a pourtant pas remplacé. 

Personnellement, moi oui... 2 matchs qu'il ne joue pas et Reyna à l'air d'avoir sorti un sacré match hier... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Alex Telles, c'est 12 buts 10 passes décisives la saison dernière..Plutôt pas mal pour un latéral...

Voir en angleterre et aussi j espere qu il est bon pour le coté  defensif merci pour les renseignements 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, j.c2b a dit :

Je pense que c’est une vrai bonne pioche lui.Si on fait telles vdb cavani ce sera pas si mal pour un mercato bloqué de partout.

si on rajoute sancho (je n’y crois plus) ce sera une masterclass ...

Par contre si Sancho vient, ça fait Cavani Martial Greenwood et Ighalo pour un seul poste d'attaquant. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Par contre si Sancho vient, ça fait Cavani Martial Greenwood et Ighalo pour un seul poste d'attaquant. 

On va jouer tout les 3 jours sancho greenwood a droite , martial cavani dans l’axe, rash james a gauche , ighalo en sub des attaquant de pointe .

Modifié par j.c2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Oui mais non merci. On a pas signé Cavani pour le mettre sur un côté... 

Non, je suis d'accord, on ne l'a sûrementpas pris pour ça d'ailleurs. Je mettais ça en corrélation avec l'embouteillage que tu mentionnais dans l'axe. 

Il y a le prêt d'Ighalo se termine dans 3 mois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...